Comment allez-vous vous procurer l'extension de WoW: Wrath of th Lich King?

Affichage des résultats du sondage: Comment vais-je me procurer l'extension?
En pré-commande sur Internet, c'est plus facile. 66 15,68%
Chez le vendeur du coin le jour-même! 246 58,43%
Chez le vendeur du coin dans la semaine, je ne suis pas pressé... 84 19,95%
Sur les Champs-Elysées à minuit ! 25 5,94%
Votants: 421. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup ne trouveront pas le sujet intéressant, mais c'est pour voir un peu la manière d'agir des JoLiens

Je profite également de ce sujet pour passer une annonce non-personnelle: Le soir du 12 novembre à 00h00, la FNAC des Champs-Elysées va certainement restée ouverte pour que les fans se procurent leur boiboite.

J'y serais sûrement, et d'autres aussi. Nous ferons un sujet je pense dédié à l'évènement quand la FNAC annoncera le truc (car après tout rien est sûr mais bon, on peut le prévoir) afin de savoir qui y va et éventuellement se faire une petite troupe pour se dire bonjour!
Fin de l'annonce!

Concernant le sondage, quatre choix donc. Bon vote
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Bah l'idée est la même que "le jour même" vu que de toutes façons, on ne pourra pas jouer avant la date de sortie
Donc que ce soit la veille, ou deux/trois jours avant, considérez que vous êtes au "taquet" et donc dans l'option" jour même"
Je me vois obligé de reprendre tes propos, ça n'a rien a voir.
Entre avoir la boite dans la soirée, installer pépère le client et être pret a prendre le bateau pour Northrend dès 00h01 ou dans ces eaux là et l'acheter le lendemain, c'est le jour et la nuit !

Tous les fans de la course au pex le diront, ca permet de prendre une avance non négligeable sur le joueur lambda et c'est plus qu'appréciable.
Citation :
Publié par Toulak
Je me vois obligé de reprendre tes propos, ça n'a rien a voir.
Entre avoir la boite dans la soirée, installer pépère le client et être pret a prendre le bateau pour Northrend dès 00h01 ou dans ces eaux là et l'acheter le lendemain, c'est le jour et la nuit !

Tous les fans de la course au pex le diront, ca permet de prendre une avance non négligeable sur le joueur lambda et c'est plus qu'appréciable.


Tu sais le joueur lambda il s'en fou complètement de la course au pex donc bon....


j'irais le prendre dans un random magasin la veille s'il est dispo sinon le jour même.
Citation :
Publié par Toulak
Je me vois obligé de reprendre tes propos, ça n'a rien a voir.
Entre avoir la boite dans la soirée, installer pépère le client et être pret a prendre le bateau pour Northrend dès 00h01 ou dans ces eaux là et l'acheter le lendemain, c'est le jour et la nuit !

Tous les fans de la course au pex le diront, ca permet de prendre une avance non négligeable sur le joueur lambda et c'est plus qu'appréciable.
Oui mais bon le joueur lambda (comme moi) il a le plaisir de jouer a minuit mais pas trop longtemps lorsqu'il se rappelle qu'il doit se lever à 6h15 le lendemain.

C'est surtout histoire de faire 2-3 quêtes et de dire j'y étais plus qu'autre chose.
Citation :
Publié par skaman
Tu sais le joueur lambda il s'en fou complètement de la course au pex donc bon....


j'irais le prendre dans un random magasin la veille s'il est dispo sinon le jour même.
T'étais obligé de te sentir agressé par mes propos ?
allons, allons!

Acheter le jour ou la veille, jouer à minuit ou en journée, c'est que du détail, l'idée c'était "oui je vais être au taquet le plus possible selon mes dispos", par opposition à "je l'achèterai pendant la semaine, je suis pas pressé".

ce qui compte c'est l'idée, pas le mot-à-mot

Open your mind
A quelques jours prés,
j'aurais pu acheter le jeu le jour même et faire le no life pendant quelques jours mais ca tombe la semaine ou ma copine est chez nous donc...
Dans la semaine ^^ Un bien pour un mal
__________________
Amour et Paix
bon ben, je vais mettre le jour meme alors... meme si c'est déjà préco... (je vois aps pk interne ta un traitement de faveur à la précommanbde dans ce sondage mais bon...)


+ 3 jours de congés posés (plus qu'a espérer que ca sorte vraiment le 13 )

edit: lol les résultats... j'en connais un qui va se sentir bien seul à minuit sur les champs.... xD
J'en profite pour demander si micromania aura des boites en vente à partir du w-e d'avant la sortie, auquel cas je l'acheterai le samedi 8, l'installerai le dimanche, et jouerai le jeudi.
Citation :
Publié par Dubble E
À 35€ la clé, je préfère avoir la belle bouate avec pleins de screens dessus.
Afin de la regarder 10 minutes pendant l'installation et la ranger auprès de toutes les autres boites sans y retoucher pendant des mois/années.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés