XP, vachement dur ! :)

Répondre
Partager Rechercher
Ceux qui sont déjà 40, vous avez fait comment pour xp si vite ?

Hier soir, j'ai joué 5 heures et j'ai pris un seul niveau lol

Pourtant j'ai fait :

toutes les quetes du chapitre 4
2/3 de la QP
rang 7 à 8 en PVP en tuant pas mal de monde

j'ai peut être loupé un épisode ou alors je m'éternise trop dans les chapitres lol

PS : chapitre 4 pour niveau 11
En jouant avec un groupe fixe et en faisant toutes les QPs et quelques scénarios, çà va très vite. Mais çà fait raté des quêtes sympatoches pas mal pour le RP!
Citation :
Publié par azai
Ceux qui sont déjà 40, vous avez fait comment pour xp si vite ?

Hier soir, j'ai joué 5 heures et j'ai pris un seul niveau lol

Pourtant j'ai fait :

toutes les quetes du chapitre 4
2/3 de la QP
rang 7 à 8 en PVP en tuant pas mal de monde

j'ai peut être loupé un épisode ou alors je m'éternise trop dans les chapitres lol

PS : chapitre 4 pour niveau 11

tu es pressé t as un train a prendre ? perso je me fou qu 'il y as des 40 ou non tant que je constate qu'au tour de moi y as des joueurs de mon level y as pas urgence
Alors ptit conseil prend ton temps sa sert a rien de courir
Citation :
Publié par dragonbe
tu es pressé t as un train a prendre ? perso je me fou qu 'il y as des 40 ou non tant que je constate qu'au tour de moi y as des joueurs de mon level y as pas urgence
Alors ptit conseil prend ton temps sa sert a rien de courir
ça sert a rien de repartir dans le debat "pourquoi tu veux monter vite, ça sert a rien!?"

il demande juste comment ils font rien de plus.
Citation :
Publié par dragonbe
tu es pressé t as un train a prendre ? perso je me fou qu 'il y as des 40 ou non tant que je constate qu'au tour de moi y as des joueurs de mon level y as pas urgence
Alors ptit conseil prend ton temps sa sert a rien de courir
Belle participation, intéressant... et sinon tu réponds toujours à côté du sujet pour en profiter pour faire la morale aux gens, t'es prêtre ou prof ?

Il me semble qu'il a bien le droit d'aller vite s'il le souhaite, non ?
Pourquoi faire des commentaires moralisateurs au lieu de répondre à la question posée, ou pourquoi ne pas s'abstenir de poster plutôt ?
__________________
I like it when a plan comes together.
jamais vous lisez ce qu'écrit l'OP ...

donc tu l'a dis toi même, en 5h , 1 lvl, donc en 20h 4 lvl, donc en 10 jours (en dormant 4h par nuit) lvl 40

J'exagère mais avec un groupe opti, qui joue bien ensemble, et qui a un temps de jeu conséquent, ça va trés vite
Déconnectez vous dans les camps PvE ou RvR ou vous pouvez lire : "you feel rested" ou sa version localisée.
Votre barre d'xp reposé montera plus vite.

Les trucs qui rapporte de l'xp :
* gagner vite des scenarios (perdre c'est boff, se faire laminer rapporte rien)
* faire vite une QP avec le plus de phases possible. Ce sont les changements de phase qui rapporte pas les mobs, si il y a pas de joueurs les QP sont boff en xp
* faire beaucoup de quêtes, les fronts et chapitres sont inégaux en nombre de quête et en rapidité pour les faire
* taper du monstres niveau +1/+2 est bien plus rentable que du égal ou moins

Le souci en fonçant comme un fou c'est qu'à moins d'avoir la chance de pouvoir faire les QP à plein, l'influence ne sera pas au max et donc une perte de qualité sur le matériel dans pas mal de cas.

Je me souvient avoir fait en solo 35->40 en 12h de jeu
la clef c'est tout simplement comme tout le monde le dit plus haut c'est les amis en vacances , sans travail sans école ect ect quand tu as le temps de joueurs 12h mini par jour avec les même personnes les rushs vont très vite.
après de savoir si c'est utile ou non pour le moment c'est un autre débat
Salut,

Je pense que tu es assez "lent" sans aucune attaque personnelle là dedans. Je veux dire que lvl 10 --> 11 j'ai pas du passer plus d'une heure ou 1,5h.
Les levels deviennent plus long apres.

Donc mon diagnostic est le suivant :
- Soit tu passes beaucoup de temps à lire les quetes en entière, à découvrir etc, et dans ce cas il ne faut pas te demander si l'exp est long puisque c'est ton stile de jeu qui rend cette phase longue.
- Soit tu as un probleme d'optimisation de tes déplacements. En gros il faut que tu prennes toutes les quêtes dans une zone, et que tu identifie le chemin le plus rapide pour tout faire, une sorte de boucle.
En plus étant niveau 11 tu es en fin de zone pvp tu devrai vraiment dominer le scénario avec ton perso.

Sinon pour répondre à la question de fonds : L'exp est assez longue sur warhammer online, mais elle est bien réduite en guilde puisque les scénarios sont gagnés plus rapidement (bon ca dépend de ta guilde aussi...), et l'idéal est d'être 2 pour faire les quêtes puisque tu gagnes presque la meme xp sur les monstres et que tu en tue 2 fois plus pour valider les quêtes de bashing.

Conclusion, si tu veux aller vite : optimise tes déplacement, ne lis pas les quêtes, contente toi des cercles sur la minimap. Aies toujours en tête que tu veux aller vite et ne baisse pas la pression. C'est peut être ridicule mais c'est la solution.

Bonne chance
C'est clair qu'en jouant le soir, et en enchainant les scenars, tu te fait beaucoup d'xp et de renommé, 5 à 7k d'xp en 10 min. Et parfois les scenars s'enchainent.

Seul inconvénient, quand y a personne, y a personne, hier j'ai attendu 1h à Barak Var, et il y avait personne...

L'idéal c'est d'avoir un groupe solide pour farmer les quêtes publiques quand ça bug pas...

Mais quand même, des niveaux 40, ça doit pas courir les rues, si? j'ai vu un 23 une fois...
Citation :
Publié par azai
Ceux qui sont déjà 40, vous avez fait comment pour xp si vite ?

Hier soir, j'ai joué 5 heures et j'ai pris un seul niveau lol

Pourtant j'ai fait :

toutes les quetes du chapitre 4
2/3 de la QP
rang 7 à 8 en PVP en tuant pas mal de monde

j'ai peut être loupé un épisode ou alors je m'éternise trop dans les chapitres lol

PS : chapitre 4 pour niveau 11

Alors de mon expérience de rush 40 en groupe de 6 pour farm QP je peux te dire qu'on peut faire mieux, et c'est là que je félicite les WL sur leur strat qui nous a owned sur le first 40FR, un tank (élu ou orc noir) avec 1 heal (chaman ou cultiste) et une sorcière spé destru et tu farmes les phases 1 et 2 des qp tout en chainant les quêtes sur la route des QP (quand je dis farm c'est des packs de 20 mobs à 3).

Voila pour l'optimisation d'un rush, en ce qui concerne un rush solo, pas de miracle, c'est de chain les chapitres des 3 tiers à partir du level 15 20 avec scénarios si ils sont win.

Voila bon pexe et GL pour ton 40
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/08/111008064309627100.png
Moi j'ai fait aucun scénario, juste des quêtes normales et 2 QP même pas de niveau 2 en 5h, je suis lvl 7, j'ai pris tout mon temps, tu dois avoir un souci.
"youhou, je suis level 40. Trop bien... Bon, je fais quoi maintenant ? pvp ? euh, ben non, y'a personne... pve ? erf, lourd. rvr ? Ben non, idem que pvp. Bon ben je reroll pour jouer avec les autres". Bingo.

Ne te focalise pas sur le niveau. Pour le moment, il fait bon d'être lvl 11-21. C'est là qu'il y a le plus de monde. Et donc que tu as le temps de t'amuser à faire les quêtes en groupe et à découvrir le jeu

Le but dans la vie n'est pas d'atteindre 80 ans. Mais de découvrir la vie et d'en profiter à chaque âge. IG c'est un peut pareil. Pas mal de choses que tu peux faire au level 10, tu ne pourras pas le faire au level 40.
Perso tant que je ne connais pas totalement un scenario, une map ou un village, je ne quitte pas la zone .
Citation :
"youhou, je suis level 40. Trop bien... Bon, je fais quoi maintenant ? pvp ? euh, ben non, y'a personne... pve ? erf, lourd. rvr ? Ben non, idem que pvp. Bon ben je reroll pour jouer avec les autres". Bingo.
Citation :
tu es pressé t as un train a prendre ? perso je me fou qu 'il y as des 40 ou non tant que je constate qu'au tour de moi y as des joueurs de mon level y as pas urgence
Alors ptit conseil prend ton temps sa sert a rien de courir
Je pense que chacun voit le jeu comme il le souhaite, arretez de critiquer les levels 40, c'est un style de jeu comme un autre la course au plus haut level.

Le sujet de ce post n'est pas : "Est-ce bien d'arriver très vite au niveau 40 ?"

Ici, Azai se demande comment ils ont fait, c'est tout...
merci pour vos réponses.
j'ai oublié de préciser que j'étais furie et que je jouais seul, cela explique peut être cela.
Je pense aussi que le fait d'avoir farm pour monter mon alchimie à 65 m'a fait prendre de l'avance par rapport aux monstres de la zone, d'un point de vue levelling comme équippement.

PS : je ne suis pas pressé de monter, je l'ai dailleurs expliqué en disant tout ce que j'avais fait, je cherchais juste à comprendre quelle était la méthode pour monter si vite (pour les rerolls futurs par exemple)
Citation :
Publié par Ochine
"youhou, je suis level 40. Trop bien... Bon, je fais quoi maintenant ? pvp ? euh, ben non, y'a personne... pve ? erf, lourd. rvr ? Ben non, idem que pvp. Bon ben je reroll pour jouer avec les autres". Bingo.

Ne te focalise pas sur le niveau. Pour le moment, il fait bon d'être lvl 11-21. C'est là qu'il y a le plus de monde. Et donc que tu as le temps de t'amuser à faire les quêtes en groupe et à découvrir le jeu

Le but dans la vie n'est pas d'atteindre 80 ans. Mais de découvrir la vie et d'en profiter à chaque âge. IG c'est un peut pareil. Pas mal de choses que tu peux faire au level 10, tu ne pourras pas le faire au level 40.
Perso tant que je ne connais pas totalement un scenario, une map ou un village, je ne quitte pas la zone .

yo ca va? on s 'en tape en fait , lui il veut pex vite il a le droit non? sic 'est ce qui l'intéresse
Personnellement , je ne suis que LvL 7 aprés 5-6 heures de jeu et j'avoue etre bien content de savoir que je vais mettre une plombe avant d'arriver au LvL40.
Si une fois arriver a ce niveau ultime , le jeu me passionne tout autant que maintenant , je pense que dans mon cas on devrait pas etre loin de l'été 2009 c'est a dire pas loin de 1an sur le meme jeu , et la derniere fois que je suis resté sans discontinuer 1 an sur le meme jeu , bah c'etait daoc justement , le jeu qui m'a fait basculer dans le virtuel.
Bref aprés avoir éssayer différents mmorpg depuis sans conviction , je crois bien tenir la avec WAR le jeu que je m'imaginait
Que chacun joue a son rythme et prenne du plaisir me semble etre le plus important , je pense qu'il y a a faire a tous les niveaux sans ennuie et sans routine.
bon jeu a Tous Compagnons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés