[WOTLK] Druide Féral

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais savoir ce que ces nouveaux talents apportes (je ne parle pas anglais) et si vous aviez quelques détails au passage dessus

Pour la branche Féral :

- Survival Instincts

- Primal Précision

- Protector of the Pack

- Infected Wounds

- King of the Jungle

- Improved Mangle

- Rend of Tear

- Berserk


Pour la branche Heal :

- Master Shapeshifter


Auriez vous une idée sur des templates pvp dps, tank ou mixte possible ?

http://wotlk.wowhead.com/?talent=0VG0zZZcxIh0uxVuVI0L
Je colle le calculateur des talents pour vous simplifier les choses

Merci d'avance pour vos éclaircissements
Coucou,

Je te conseille de consulter le simulateur de judgehype version 3.0.2 (8970) et c'est en français:
http://worldofwarcraft.judgehype.com...talents_druide


Sinon pour un template tank, je pense à celui-ci :
http://worldofwarcraft.judgehype.com...00000000000000

Bien sûr il faudra tester avec le matos qui va bien donc cela peut évoluer sur 4-5 points je pense.

Pour les autres spé je ne m'y suis pas penché dessus.
Survival instincts : Ca te file 30% de ta vie maximum en plus pendant 20s en forme d'ours, d'ours redoutable et de chat. La vie ainsi accordée est perdue à la fin des 20s.

Protector of the Pack : Tu gagnes X% de puissance d'attaque en forme d'ours/ours redoutable, et chaque membre de ton groupe t'apporte une réduction des dégâts de 3% en forme d'ours/ours redoutable.

Berserk : Quand la compétence est activée, ton attaque mutilation (En forme d'ours) n'a plus de cd, et elle touche jusqu'à 3 cibles. En forme de chat toutes les attaques ont leur coût en énergie réduit de 50%. Cela dure 15s, casse tout les effets de peur sur toi, et t'y rend immunisé. Tu ne peux pas utiliser furie du tigre pendant ce temps.

Sauf erreurs de ma part.
oui je sais bien ^^
mais il semblerait que le feral ne soit pas spcialement orienté pvp ( en bg il peut quand meme tirer son epingle du jeu )
quoiqu il en soit je dirais que tous les talents qui t apportent du burst sont a prendre , egalement ceux qui te donne du control ( rend and tears , infected wounds etc ... )
tu devras faire un choix dans tous les cas , et delaisser certains talents "tank" au profit de talents "chat"
Citation :
Publié par Dhole
oui je sais bien ^^
mais il semblerait que le feral ne soit pas spcialement orienté pvp ( en bg il peut quand meme tirer son epingle du jeu )
On parle woltk pas bc
Petit up a ce propos

J'ai pas trop suivi l'actu au niveau des modifs (oui fouettez moi )

J'aurais surement pas le temps de raid sur les 6 premiers mois Wotk mais je compte bien arena en feral, j'aimerais savoir si certaines personnes ont pu tester ca et ce qu'elles en pensent ( genre si les new skill comme feral charge en chat sont utiles en arene, etc )
Citation :
Publié par Eni PgM
Ca devient potable en pvp le druide féral avec wotlk ?
Disons que tu as quelques talents qui deviennent intéressant.

1) Tu peux charger en chat.
2) Le talent instinct de survie (+30% de vie) marche sur la forme de chat (pour ma part ca m'emène à 20 K full buff)
3) Le talent bersek te permet d'ouvir le combat violament avec l'avantage du fufu (energie divise par deux pour tes coup speciaux)

Après l'éternel débat c'est son dps. En pvp il faut faire mal rapidement et je trouve que son dps n'a pas été tant bursté que ca. Donc à voir avec wotlk et le template final 80 ainsi que le stuff associé mais je doute qu'il rejoigne le niveau du war ou rogue comme nous avons pu le lire dans differents post.

NB: (Par contre la chouette en PVE ca envoie grave du bois en ce moment)
Le dps du chat à WotLK est pour l'instant énorme, mais les rotations sont abusément compliquées. En fait il n'y a pas vraiment de rotations, c'est plus un système de choix par priorités selon les procs, les debuffs, les buffs et l'énergie disponible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés