[Destruction]Groupe Fixe Gisoreux

 
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde , je voudrais monté un groupe fixe sur le serv gisoreux histoire de connaitre un peu le plaisir d'un groupe organisé pendant les phases de leveling (marre des groupes d'autistes , qui ninja loot , heal pas etc) Et xp solo tres peu pour moi :'


Je ne sais pas comment ce deroulera la phase d'xp etant donné que pour l'instant , je suis seul et qu'il ya personne pour pencher la balance (mais ça pourrait être du farming intensif ou bien du bg-zone RVR)

Donc pour l'instant: (je jouerais surement sorcier ou changerais en fonction des candidatures). Si ya un soucis sur la compo vous pouvez me corrigés
2DPS
2Healeurs
1Tank
Je suis ouvert a toute proposition ^^ (la tranche horaire serait plutot de 18h à 23h-minuit) histoire de pouvoir revenir du taf et de pas ce couché trop tard

Si vous êtes intéressé , envoyés moi un mp avec votre classe-horaire dispo-historique dans les mmo
Level 10 Mini, pour au moin savoir utilisé les sorts de son perso

Voila Bonne soirée a tous ^^
Citation :
Publié par Burzok
Je te conseillerai d'éviter de monter un groupe fixe comme ça sur JoL, fais plutôt avec tes connaissances ig ou des potes irl.
Bah, moi je dirais le contraire, au temps de DAoC, j'ai fait quelques reroll session via JOL et ça a quasi toujours aboutit.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés