[Wiki] Transfert d'Or

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Note : JOL ne garantit absolument pas la sécurité de ces échanges, et vous encourage à faire les grosses transactions en plusieurs fois.


Ce Wiki vous sert à poster vos propositions de transfert d'or.

Vous voulez de l'or sur un serveur X, et vous en avez sur un serveur Y ? Voici la procédure :


Première étape : Regardez dans la liste ci-dessous si quelqu'un à déjà posté comme quoi il lui faudrait de l'or sur le serveur Y, et qu'il en aie sur le serveur X. Si c'est le cas, chance, arrangez-vous avec lui.
Ne perdez pas de vue que les demandes de transfert ne sont pas si nombreuses, et qu'avec le nombre de serveurs, trouver quelqu'un qui veuille faire le transfert dans le sens inverse du votre est rare, d'autant plus pour le même montant.
De plus, je vous rappelle que si la faction ne correspond pas, vous pouvez passer par l'AH neutre. Les taxes gobelines vous feront je crois une perte de 15% du montant vaut parfois mieux que rien du tout ! Pensez que la plupart des gens qui changent de serveur le font maintenant via une migration.

Etape 1 (bis) : Vous pouvez également voir s'il n'y a pas moyen de moyenner en vous servant de l'offre d'une 3ème personne. N'hésitez pas à MP les gens pour leur proposer des arrangements.

Seconde étape : Si rien ne correspond, créez vous même votre offre. Veillez à respecter le classement alphabétique, ne faites pas passer votre offre devant les autres, ne mettez pas de police ou couleur flashy volontairement, et n'effacez pas les offres des autres.
Pensez à mettre un lien vers votre profil, du type Quild pour être contacté au cas où vous changeriez de pseudo.
Il ne vous reste ensuite qu'à croiser les doigts et attendre.

Prévisualisez avant de poster votre message, afin de ne pas bousiller le tableau

Troisième étape :
Une fois une transaction effectuée, n'oubliez pas d'éditer ou supprimer votre offre.


Pour ajouter votre offre au tableau, il suffit de repérer où la placer dans l'ordre alphabétique des "Serveurs de réception", et d'ajouter les 3 lignes suivantes après une ligne "|-", en remplaçant les #X par les informations vous concernant.

! #Serveur de réception
| #Serveur d'envoi || #pseudo&lien || #montant
|-

Serveur de réceptionServeur d'envoiPseudoMontant
Conseil des Ombres (H)Arathi (A)Baldy500po mini (3400 au total)
Conseil des Ombres (H)Kirin Tor (H)Tête de Cornet#~3000po
Croisade Écarlate (H)Illidan (A)wendy cooper500 mini, jusqu'à 3000
Culte de la Rive Noire (H)Ysondre (A)nitro-max500
Sinistralis (H)Kael'thas (A)JulianK200
Ysondre (H)Medivh (A)Ezel1800
Varimathras (H)Vol Jinrotulejusqu'à 1000
Ysondre (H)Kael'thas (A)DISC100-800po
Kael'thas (A)Archimonde(H)Sorbifury1000po minimum
Ysondre (A)Medivh (H)heretick1000po
Ner'zhul (A)Les sentinelles (A)Iradier Shanalia100po
Cho'Gall (A)Hyjal (H)Echtelion Maelin500 mini, jusqu'à 3000
Kael'thas (H)Arathi (A)Dew L. BerryJusqu'à 1100
Vol'Jin (A)Kael'Thas (H)Kael Destrenn500 mini, jusqu'à 3000po
Les Sentinelles (H)Marécage de Zangar (A)Pepper5000 po minimum
Archimonde (H)Elune (A)evillina500-1000po
Khaz Modan (A)Kael'Thas (A)Stripped900 po
Marécage de Zandar(A)Varimathras/Atlantisjusqu'à 5000
Elune(A)Sargeras(H)Alu500-3000 po
Elune(A)La Croisade Ecarlate(A)Alu500-3000 po
Illidan(H)Eldre'Thalas(A)RazorsJusqu'à 20000 po
Ysondre(H)Les Sentinelles(A)Ariazak / MTG (Jol)De 1 à 2000po
Conseil des Ombres(A)Vol'Jin(A)LegowynDe 500 à 2000po
Croisade écarlate(H)Croisade écarlate(A)DeathFeniXDe 500 à 17 000po
Kirin Tor (H)Kirin Tor (A)Foboz 10 000 po (5 000 po mini)
Kirin Tor (A)Sargeras (H)Callimejusqu'à 30 000 po
Kirin Tor (A)Marécage de Zangar (A)Khøya1500 po
Kirin tor (H)Archimonde (H)Gotmaug10 000 po
Hyjal (A)Culte de la rive noire (H)Exthase1000po mini
Dernières modifications :
(Voir) 21/4/2015 15:20:56 : Exthase (Ajout transfert)
(Voir) (Comparer)31/12/2012 18:11:20 : gotmaug (ajout)
(Voir) (Comparer)22/9/2011 17:14:46 : Khøya (Demande de transfert d'or)
Je cherche quelqu'un pour échanger 38k d'or de Sargeras coté Alliance (moi) contre la même sommes coté Cho'gall Horde (vous)
Des échanges constant pourront être tenu si tout se passe bien.

Merci de me contacter IG par courrier ou /w
Salut,

Je cherche de l'or sur Archimonde sur lequel je repart de 0, un montant entre 500 et 3000 gold me conviendrais largement.

Je peux payer sur Throk'Feroth ou Ysondre.

Merci,

Bigbru
Je tente l'expérience, bien que j'ai l'impression que le service ne semble plus possible.

J'ai deux rerolls sur deux serveurs différents que je compte delete totalement pour repartir ailleurs : Hyjal, en cas je pensais migrer mon main de Throk feroth aussi. comme vous l'avez compris il y a deux lieux de réception possible.

Envoi de :
Kirin Tor (horde) : 5800 Po mini voir un plus avec le delete sac + stuff.
Les clairvoyants (horde) : 1050 Po mini, voir plus avec le delete sac + stuff.

Réception sur :
Hyjal (horde) ou Throk'feroth (horde).

EDIT : modif du serveur de réception.

Dernière modification par Malika2 ; 15/11/2013 à 21h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés