Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[assassin Noob inside] quelles couleurs d'armes et macro

Par kerin le 3/6/2002 à 12:01:51 (#1582649)

Salut, j'ai un assassin kobold lvl 17 (orienté critblade) je voudrais savoir quelle couleur d'armes (épée) utiliser, j'utilise du jaune pour l'instant est-ce qu'utiliser du orange apporte un plus? (pour les armures c'est pareil?)
Et sinon je voudrais pouvoir passer d'une épée à deux mains (pour la première attaque en stealth) et pouvoir repasser facilement en mode épée+bouclier, est que je peut utiliser une macro et comment? (à part /macro loc /loc je sais pas faire grand chose ;) )

Par X-or le 3/6/2002 à 12:31:10 (#1582823)

je voudrais savoir quelle couleur d'armes (épée) utiliser, j'utilise du jaune pour l'instant est-ce qu'utiliser du orange apporte un plus? (pour les armures c'est pareil?)


les armes je te conseille jaune, car une orange elle va s'abimer tres vite rouges ou plus c du gachis


Et sinon je voudrais pouvoir passer d'une épée à deux mains (pour la première attaque en stealth) et pouvoir repasser facilement en mode épée+bouclier, est que je peut utiliser une macro et comment? (à part /macro loc /loc je sais pas faire grand chose )


tu equipe ton arme a 2 main dans le dos, tu equipe ton bouclier et epée 1 main.
tu selectionne chaque icone et tu le place dans ta barre de raccourci et y a qu'a cliquer : sur l'arme a 2 main hopton perso equipe l'arme a 2 main (il me semble que tu passe en mode combat off)
si tu clique sur epée 1 main ET bouclier tu passe en config de combat epee + bouclier (mode combat off)
par contre d'apres ce que j'ai pu lire sur le critblade tu devrais rester avec ton arme a 2 main pour les degat plus important, le crit doit finir son combat au plus vite

Par Asmund le 4/6/2002 à 17:27:02 (#1591494)

Visions un peu différentes mais les deux se defendent ...

Pour la couleur de l'arme,
- Jusqu'au level 35-40, si tu dois en acheter (craft...) -> Orange car les levels passent vite et elle sera vite jaune ! (bien avant de s'user suffisament) et tu peux la garder jusk'à ce qu'elle repasse au bleu.
- Après 35-40 arme Jaune car les armes à proc ne marchent qu'au jaune et les levels sont si long que l'orange aura largement le temps de s'abîmer... (a titre d'info, une TL est orange à 40 alors qu'elle ne sera jaune qu'à 45... donc grosse usure)

Sinon suis d'accord, le rouge et le violet sont à éviter !!

Pour ce qui est du switch entre les armes, en effet, tu équipe ton perso de l'ensemble puis tu places en barre de raccourci :
- Un raccourci vers la 2 mains
- Un raccourci vers la 1 main
(-et un raccourci vers arme de jet ou arc si nécessaire)

Par contre le fait de switcher te fais rengainer l'arme et pour dégainer le plus sur et le plus efficace est de lancer un style de combat.
(en RvR avec de gros lag par ex ca permet d'etre sur de degainer et vs un mob ou en RvR classique ca ouvre directement avec un style donc pas de parade)

Il est inutil de mettre le bouclier en raccourci, Main droite et main gauche travaillent en duo automatiquement.

Pour le critblade, l'impératif est de faire son critique avec la 2 main pour maxer les dommages. Après souvent ils repassent à une main pour mettre un deuxieme effet de poison et surtout pour enchainer des styles pour stun plus rapidemment...

Par kerin le 6/6/2002 à 9:26:31 (#1601220)

Merci messieurs :)
Petite remarque: il faut mettre le bouclier aussi dans la barre de raccourci car en switchant épée 2h -> épée 1h il ne se remet pas, par contre c'est trés bien par ce que je peut enfin utiliser 2 poisons (un debuff et un snare au cas ou ça tourne mal)

Par hellstrike le 6/6/2002 à 11:37:03 (#1601808)

je te conseil plutot debuff et dot en solo
au pire, avoir une 3eme arme avec le snare au cas ou

Par kerin le 6/6/2002 à 11:45:29 (#1601854)

oui mais bon mon dot est pas tres efficace je suis que lvl 8 en poison (je fait un critblade)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine