Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une rencontre...

Par Gnub Ounet le 3/6/2002 à 11:10:20 (#1582335)

Comme j'ai du mal a suggérer une ambiance avec mon texte, je vous propose d'écouter pendant la lecture un morceau qui traduit assez bien cette ambiance. Il s'agit de "Theme from Harry's game by Clannad", que l'on trouve dans l'album Dreams. Pour les petites connections, je l'ai encodé en 32, 64 et 128 kbps, pour des tailles de fichiers de 550ko, 1.1 mo et 2.3 mo :)
32 64 128



Le soleil commence a baisser, et l'embarcation file sur l'eau depuis plusieurs heures déjà.
Plus bas, la bataille fait rage, mais les bruits s'atténuent au fur et a mesure que la barque s'éloigne.
Sur les rives, la végétation se fait de plus en plus luxuriante ; le feuillage dense masque l'éclat du soleil ; l'air est doux et il flotte des parfums étranges qu'il ne connais pas.

Il ne s'était jamais aventuré en ces lieux, mais aujourd'hui il s'y sentait poussé, mû par une sorte de force occulte qu'il ne maîtrisait pas.

Depuis un petit moment, les oiseaux se sont tus. Le courrant se fait moins fort, l'obscurité plus intense.

Il se sent comme dans un tunnel, donc il a du mal a distinguer la sortie...
On entend juste les clapotis de l'eau.

Cependant Gnub n'est pas inquiet. Les tarentules qu'il avais apperçu plus au sud semblent être restées la bas. Pour le moment, aucun signe de vie ne semble vouloir troubler cette douce quiétude.




Tout a coup, il tends l'oreille. Une sorte de chant, très doux, lui parvient. En même temps une faible lueur apparait au loin...


A suivre évidement :D

Par Leylia le 3/6/2002 à 11:26:03 (#1582414)

:lit: Jolie musique qui s'intègre bien avec le texte :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine