Clanfr.eu :: Service Gratuit Mumble

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Vous avez une équipe de jeu ou un site et vous cherchez un support VOIP ? mais les prix des hébergeurs sont élevés... ?

Vous cherchez du gratuit ?

http://mumble.clanfr.eu/images/image1.jpg
Virtual Clan est là ! Et le service Mumble !


Mumble c'est quoi ? :
Mumble est le dernier-né en matière de logiciels de communications vocales en équipe. Pour plusieurs raisons, le programme mérite que l'on s'y intéresse de très près. Tout d'abord, dans le genre, cette application est la seule à être distribuée sous licence GPL. Ceci devrait assurer sa gratuité sur le long terme. Second point et pas des moindres : contrairement à TeamSpeak ou Ventrilo...
Mumble propose une qualité plus élever au niveau du son et offre de multiple possibilité de réglage.


C'est quoi le service Mumble Virtual Clan et l'offre gratuite Mumble Liberty? :
Notre service mumble propose la possibilité pour toute personne de créer des serveurs Mumble gratuitement (Offre liberty) et de façons immédiate (Vous recevez les informations du serveur immédiatement).

L'offre gratuite "Mumble Liberty" vous propose un serveur de 20 slots sans d'obligation d'achat.

Voici les atouts disponible avec le serveur :
- Mumble viewer,
- Panel admin complet,
- Gadget mumble viewer pour les utilisateurs de Windows Vista,
- Webliste,
- Utilisation unique de Mumble VCF (Version serveur améliorer),
- Support 24/24 7/7 disponible,
- Et bien d'autres.


Vous voulez commander votre serveur gratuitement ?
Cliquez ici !


Merci à vous,
Bonne soirée.

Ps : Désolé pour les possibles fautes dans ce message .
Ps2 : Cette << pub >> n'est en aucun cas une publicité commerciale. Ce n'est qu'un service gratuit (Avec des offres payante que je présente pas dans le post)

Dernière update du post fait le 17/04/2009
Le labo me semble plus approprié pour ce genre d'info et je vais laisser le soin à mes collègues de cette section juger de son intérêt (depuis La Taverne).
+1

En général, un "voyageur" qui poste de la pub c'est la case prison sans passer par la case "départ" et sans toucher les 20'000 Francs.

Mais là j'avoue que :
  • c'est présenter de façon correct
  • sans fautes d'orthographe (même pas d'inattention). En tout ca j'en ai pas retenu.
  • ça me semble correct comme contrat
  • et surtout ca peu êtres très utile

Alors pourquoi pas et je vous souhaite le meilleur pour vous dans le futur.
Utilisant actuellement TS, j'avais entendu parler de ce logiciel dont l'atout principal serait surtout (en dehors du fait que les serveurs soient gratuits, vu qu'on a déjà un serveur TS disponible sur JoL) l'absence de delay qui monte facilement à une demie-seconde voire plus sous TS.

Des avis là-dessus ?
Merci à vous
J'ai vraiment pas trop l'habitude de ce genre de publicité effectuer sur des forums et surtout sur des forums d'où je viens de m'inscrire. Mais je n'ai pas trouvé d'autre solution pour faire parler de ce service gratuit.

Sinon pour répondre à Rouxin :
Effectivement, Mumble n'a pas de << latence >> pour la réception / envois ... ou alors très peu. Pas comme TeamSpeak qui peut avoir plus de 3 secondes de latence ce qui pénalise beaucoup les discussions stratégiques.


Voilà,
Bonne journée.

Edit:
<< J'ai vraiment pas >> (Ce que je peut dire comme connerie parfoit :s)
Bah c'est avec ce service qu'on a crée notre canal Mumble pour notre clan !

Donc merci à vous.

EDIT :

Citation :
Publié par Atypiik
Salut,

J'ai juste une question. C'est pour créer un site ? ou un serveur genre TS ? ou du genre IRC ?

J'sais je suis nul



Merci d'avance :')
Et si tu lisais le sujet ?
Citation :
Publié par Atypiik
Salut,

J'ai juste une question. C'est pour créer un site ? ou un serveur genre TS ? ou du genre IRC ?

J'sais je suis nul



Merci d'avance :')
C'est comme TeamSpeak sauf que celui-ci est libre. TeamSpeak depuis son succès a pondu des licences commerciales.
Mumble est tout aussi bon, sauf qu'il est moins répandu, il faut faire changer des habitudes et c'est pas forcément simple. De plus celui-ci ne s'installe qu'avec des librairies récentes (hors standalone) ce qui fait qu'il y a encore peut de serveur.
Bah c'est très relatif la "pourritude" de TS :

ca dépend de :

- la connexion du serveur et sa capacité à absorber bcp de connexions
- ta connexion
- celle de tes amis
- ton micro
- tes réglages
- idem pour tes amis...

après à dire que TS est pourri..
Je comprendrais jamais les gens jouant sur TS/Mumble alors que Ventrilo avec un serveur reglé avec le codec GSM 6.10 est bien mieux que tout çà question qualité sonore.

Vous ne proposez que des serveurs Mumble?
Citation :
Publié par Arathor
Je comprendrais jamais les gens jouant sur TS/Mumble alors que Ventrilo avec un serveur reglé avec le codec GSM 6.10 est bien mieux que tout çà question qualité sonore.

Vous ne proposez que des serveurs Mumble?
Tu as testé Mumble ? Parce que franchement la qualité audio est top je trouve
Citation :
Publié par Arathor
Je comprendrais jamais les gens jouant sur TS/Mumble alors que Ventrilo avec un serveur reglé avec le codec GSM 6.10 est bien mieux que tout çà question qualité sonore.

Vous ne proposez que des serveurs Mumble?
Bonjour,
J'avais proposé à l'époque un service similaire pour les serveurs TeamSpeak (Serveur gratuit avec respect de la charte TeamSpeak (1000 Slots maximums)) mais du jour au lendemain le serveur est retrouvé blacklister.
Lien vers la news: http://clanfr.eu/comment.php?comment.news.171

Après plusieurs contactes au support commercial de TeamSpeak pour expliquer que c'est une erreur... j'ai reçu un dé-bannissement.

5 jours après, re-bannissement...
Lien de la news: http://clanfr.eu/comment.php?comment.news.177

Après plusieurs contactes au support commercial de TeamSpeak pour expliquer que c'est une erreur... j'ai reçu un dé-bannissement.

5 jours après, re-bannissement...

J'ai contacté le support commercial et j'attends toujours la réponse depuis...
Mon serveur est toujours blacklister... j'ai donc laissé tomber et ouvert le service Mumble.

Donc, maintenant l'avantage :
- Plus de limite de slots.
- Plus de limite de serveurs.
- Plus de blacklistage sans raisons.
- Beaucoup plus de possibilité.

Désavantage :
- Pas de panel admin par défaut (Mais j'ai créé le panel admin pour le service).
- Pas de panel d'enregistrement des utilisateurs par défaut (Mais j'ai créé le panel d'enregistrement des utilisateurs pour le service).
- Pas de support Query pour la récupération des informations du serveur (Actuellement en développement pour le service avec la technologie Ice)
- Dificulter à faire de la publicitié pour ce service (Tout le monde ne connait pas Mumble et faire partir un service de ce genre est dur).


Voilà voilà
Bonne soirée.
Un peu hors sujet : je n'utilise pas ce genre d'outils de communication, ni les jeux qui s'y prêtent, mais si j'ai trouvé la présentation bien formulée, les fautes m'ont dérangé, si si, il y en a, ça entache l'opération de com je trouve. Ca n'est pas très grave sur un forum, mais je trouve ça un peu dommage sur un texte de promotion. En fait si la présentation n'avait pas été aussi claire et bien structurée, il n'y aurait pas eu de problème, c'est une question de cohérence quoi . Désolé de faire mon Bernard Pivot, et bravo pour le projet, ça semble intéressant.
Petit post pour vous annoncer la sortie du Viewer (Mumble-Viewer) pour le service.
Les utilisateurs du service pourront maintenant afficher sur leur site internet les utilisateurs actuellement connecter avec les channels, etc...

Mais aussi des modifications dans les conditions... ce qui donne maintenant:
Citation :
- Notre service Mumble est 100 % gratuit, mais une bannière sera demandée sur votre site internet pour les demandes de plus de 100 slots (Si vous n'avez pas de site internet, vous pouvez seulement avoir 30 slots maximum) pour faire le financement de la machine qui héberge le service. Si le quota globale dépasse le prix du serveur dédier, la pub sera automatiquement cachée jusqu'à la fin du mois. La publicité fait seulement 125px sur 125px (La plus petite publicité possible).
- Les serveurs inactifs depuis 2 semaines serons supprimées.
- Nous nous donnons le droit de supprimer ou modifier un serveur si cela est nécessaire.
- Vous acceptez de recevoir des courriers électroniques de la part de Clanfr.eu à propos du service Mumble tout le temps que votre serveur est ouvert (informations, news).
- La revente (Même gratuitement) des serveurs mumble est interdit et punissable d'un bannissement à vie de nos services.
- Les serveurs qui ne respectent pas les conditions (Plus pour la condition sur la publicité et sur la revente) seront supprimées sans préavis.
Actuellement, les commandes sont fermés... à cause du trop gros nombre de serveur. Mais demain matin, le nettoyage des serveurs inactifs va avoir lieu et donc beaucoup de serveur serons à nouveau disponibles.

Voilà donc pour les changements.

Ps: C'est aussi une tentative pour remonter le topic
Ps2: Désolé pour les possibles fautes.
Citation :
Publié par Skall
Salut ,

Auriez-vous encore une place pour un petite Guilde de 30 a 50 personnes ? Car votre services est encore complet .
Bonjour,
J'ai re-ouvert les inscriptions

Vous pouvez désormais commander un serveur.

Bonne journée.
Bravo pour tous tes efforts surtout si c'est bénévole et gratuit et ca peut intéresser notre guilde mais j'ai deux questions :

Si on prend un slot de 100 on est dans quelle catégorie pour vous puisque c'est le milieu des deux tranches

Qu'en est il des problèmes du Mumble Overlay qui est considérer comme un hack par le logiciel anti-triche Punkbunster ?

Question bonus : Tout le boulot de développement que tu as fait pour les panels Mumble ne sera pas payant plus tard ?

Merci
Bonsoir,
J'ai effectuer des modifications dans le texte en question

Citation :
- Notre service Mumble est 100 % gratuit, mais une bannière sera demandée sur votre site internet pour les demandes de plus de 100 slots / de 100 slots (Si vous n'avez pas de site internet, vous pouvez seulement avoir 30 slots maximun) pour faire le financement de la machine qui héberge le service. Si le quota globale dépasse le prix du serveur dédier, la pub sera automatiquement cachée jusqu'à la fin du mois. La publicité fait seulement 125px sur 125px (La plus petite publicité possible).
Sinon, aucune idée pour l'overlay

Le service seras payant si je suis dans l'incapacité de financer le serveur avec les publicités et dons.

Voilà
Bonne soirée.

Ps: Désolé pour le retard (J'étais en vacance).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés