Achat de clé War ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant participé à l'OB et le jeu étant installé sur ma machine, puis-je acheter une clé uniquement ?

Ou faut il que j'achete le jeu sur EA STORE et le réinstaller à nouveau après DL pour y insérer la clé fourni ?

Une autre solution ?

Merci

p.s : pas trouvé d'autres postes...
Ben quand tu achetes une version telechargeable, ca te fourni la clé et lien pour telecharger, mais tu peux garder ton client OB déjà installer pour jouer direct

Euh sinon EA STORE je sais pas si ça va mieux mais y'a eu des retard d'envoi de clé, moi j'ai acheter le jeu deux fois et toujours en attente de remboursement chez EA STORE, l'autre j'ai pris chez orange qui ont fourni la clé rapidement eux (instant)
Personellement j'ai fais ça sur le site d'orange

J'ai été un peu surpris de la rapidité de l'action (même trop rapide, j'ai donné mon nom, j'ai fais ok, et j'avais ma clé. J'ai toujours pas reçu de mail, j'ai pas donné de numéro de CB. Ca devait deja etre pré enregistré sur le site et je crois que c'est le compte de ma mère qui a casqué les 50€ ^^)

Et pis sinon j'ai bien ma clé et je l'ai validé sur le site, tout se passe bien (aller encore 45% de la MaJ !!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés