JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 218 (sites) | 1281 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Le Terrier du Lapin Blanc
Répondre
Partager Rechercher
EwanStanford [eveil]
Alpha & Oméga

Halloween 2008: Disponible le 23/10/2008

Depuis le début du jeu, Halloween est l'occasion de récupérer des masques pour se déguiser. Il s'agit d'un objet à récupérer en activant les citrouilles et en tuant les monstres qui en sortent, ou en tuant des vagues de zombies se promenant dans la ville. Chaque année, 7 masques ont été ajoutés. En les activant, votre RSI est intégralement remplacé par celui du personnage représenté par le masque. Pour rappel:

2005:

Masques de vampires femelle et mâle, lupine femelle et mâle, Nightmare, Gargoyle et Succubus.

2006:

Masques de Tengu, l'Assassin, Warrior, Taskmaster, Balthial, Etheral et Francine

2007:

Masques de Dr.Extracia, Trainman, Apothecary, Anome, Lower Half Twin, Upper Half Twin et Headless

2008:

Masques de Cryptos, Veil, Seraph, l'Oracle, Shimada, Persephone et le Mérovingien.

Il est temps de spéculer, de deviner, de rêver... Selons vous, quels seront les masques d'Halloween pour 2008?
Memech
Prince

Alors moi je verrais bien :
- Carelyne
- L'oracle (même si des doutes persistes)
- Ninja
- SleepWalker

Mais bon je pense qu'il doit bien y en avoir 1 ou 2 autres... mais lesquels ?

Je pense:
- ninja (celui en rouge et orange)
- le SSR (garde et/ou capitaine)
- Svanhild
- Une Valkyrie
Legardien [AFF]
Roi / Reine

Le mood Zombie : démarche de Zombie à la Thriller.
Un squelette
Morpheus
Un intruder
Sati avec la coupe de Dora.
Un mode transparence pour faire les fantômes.
Des têtes de Citrouille.
EwanStanford [eveil]
Alpha & Oméga

Fastoche, et tout ca en un seul coup! Vive le Terminator Bit.... [j'en veux un, j'en veux un!!!]
EwanStanford [eveil]
Alpha & Oméga

Halloween approche à grands pas! Et souvenez vous, chaque année, c'est l'occasion de revêtir de nouveaux masques! Cette semaine, découvrez les deux premiers masques trouvables au prochain patch. Et les vainqueurs sont... Veil et Cryptos!
0uranos
Alpha & Oméga

Hum... Des personnages toujours en vie ou encore bien actif dans l'histoire. Étonnant. Cryptos est un masque qui doit valoir le détour, j'adore son look. Doit on espérer le Kid et Shimada ?
William Flynn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par 0uranos
Hum... Des personnages toujours en vie ou encore bien actif dans l'histoire. Étonnant. Cryptos est un masque qui doit valoir le détour, j'adore son look. Doit on espérer le Kid et Shimada ?
Très certainement. Je parie aussi sur le couple Agent Gray / Agent Pace et le Mérovingien / Perséphone.
EwanStanford [eveil]
Alpha & Oméga

Nous avions découvert la semaine dernière, avec beaucoup d'étonnement, qu'Halloween allait nous réserver quelques surprises. Il s'agissait principalement de masques représentant des personnages de la storyline bien vivants (Veil et Cryptos)... Et bien les masques dévoilés cette semaine continuent sur cette lancée: Seraph et l'Oracle!
Legardien [AFF]
Roi / Reine

ce n'est pas halloween , c'est mardi gras !
EwanStanford [eveil]
Alpha & Oméga

Plus que quelques semaines avant Halloween. Et il est temps de dévoilé sous quelle horrible apparence nous allons pouvoir affronter les zombies ! Mais c’est affreux, le masque de cette semaine, est celui de Shimada !

Les deux derniers masques ultra rares seront pas dévoilés avant le début de l'évent d'halloween qui commencera le 23 octobre.
Djoul
Prince / Princesse

Hum je trouve pas qu'ils mettent les persos les plus charismatiques. Perso j'aime pas tellement Shimada en plus elle fait pas vraiment peur.
YANNICK0281
Dauphin

décevant tous ces masques pas de quoi nous faire très peur, dommage.

Je penses que ces nouveaux masques rentrent dans le nouvel esprit du jeux, et que donc il ne faut pas s'étonner de voir des personnages "vivants".

En tout cas j'ai hâte d'y être ...
William Flynn
Alpha & Oméga

Je verrais bien Carlyne et Halborn pour les deux masques ultra rares.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de The Matrix Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite