Mon Dieu, Mais Quel Lag!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quelle déception ce jeu, les serveurs ne sont pas du tout optimisés et nous offrent un lag serveur digne du moyen âge!

Incompréhensible, et je dois avouer en vouloir aux Béta testeurs pour avoir dissimuler un tel désagrément de jeu.

Sur ce, bonne nuit.
Sinon c'est quoi ton prochain reroll ?
Thane spe parade ?
Clerc spe smite ?
Barde spe masse ?

Oups ...
Citation :
Publié par Apo Kalypse
P-e quelle parle de Brionne.

On vient d'essayer de prendre le fort ordre en T2, c'est mm pas la peine c'est diaporama pour tout le monde mm après déco et toutes les options au plus bas
Vive Nehekhara alors Bonne nuit
Sur Brionne, tout allait bien depuis le dernier patch ...


Pour moi, c'est freeze d'une seconde en BG toutes les 10 sec, en PVE, ca freeze quand y a pas mal d'effet ...

Je pensais que ca venait de mon pc, mais ca me le faisait pas avant .... étrange ....
Lag ou perte de FPS ?? ... d'apres ce que j'entends ce n'est pas un pb de lag mais de FPS ds ce cas ca n'a rien a voir avec les serveurs mais avec vos machines (et le moteur 3D)...
Citation :
Publié par Protèse
En debut de soirée sur Athel y avait trop de lag, surtout coté elfe !
Non mais sans blague! coté Elf qwa!... c'est pas le serveur qui lag mais le truc ramolli entre les oreilles pointues .
__________________
----------- eLUX -------------
------------http://www.forum.exscn.net/images/smilies/kissysmileys.gif-------------
Citation :
Publié par Zawel
Lag ou perte de FPS ?? ... d'apres ce que j'entends ce n'est pas un pb de lag mais de FPS ds ce cas ca n'a rien a voir avec les serveurs mais avec vos machines (et le moteur 3D)...

Mais comment du jour au lendemain, avec comme par hasard un patch entre temps, sur une meme machine pour plusieurs dizaine, voir centaine de players ?
Citation :
Publié par Apo Kalypse
P-e quelle parle de Brionne.

On vient d'essayer de prendre le fort ordre en T2, c'est mm pas la peine c'est diaporama pour tout le monde mm après déco et toutes les options au plus bas
aucun souci pour ma part jeudi tout du moins donc avant l'arrivée du patch de vendredi
sinon je confirme bien mon précédent, apres quelques heures de jeu, redemarrez le jeu voir la machine war est mal optimisé niveau mémoire
Moi depuis le patch ... ca freeze non stop ...... ca commence des que je lance le jeu ....

Alors bon ... je sais plus quoi penser, un patch, sans patch note, qui me fait freeze, c'est un peu galère
Citation :
Publié par Andromalius
Surtout, le jeu est victime d'importantes fuites mémoire qui font ramer après plusieurs heures de jeu. Se reconnecter corrige le souci...pour quelques heures. Mal codé, quoi.
J'espère que ça va être corrigé car pas facile de refresh le jeu quand on a 100 personnes dans la file
Faudrait déjà savoir si on parle de Lag (du au serveur, ou à la connection internet du client), ou de saccades, dues à la config matérielle du client, et à une mauvaise optimisation du code.

Souvent, les gens mettent les 2 dans le même sac, alors que c'est 2 choses bien différentes.

Le lag se matérialise par un temps de latence entre la demande d'une action, et sa réalisation (je clique sur la macro heal, le heal part 2 secondes plus tard).

Les saccades, bin c'est des saccades, parce que la config matérielle (carte graphique et ram entre autre) n'arrive pas à afficher les textures aussi vite qu'elle le devrait.

Alors quand vous parlez d'un problème de ce genre, merci d'utiliser le bon vocabulaire, ça aide à cibler le problème..
Citation :
Publié par Arkyz
J'espère que ça va être corrigé car pas facile de refresh le jeu quand on a 100 personnes dans la file
Stop vous plaindre à longueur de journée sur les files d'attentes... fallait prendre un serveur "populasse basse" et vous n'auriez pas ce soucis...

En plus aucun lag même en prise / défense de fort T2.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés