JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 263 (sites) | 1745 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum des Hauts Elfes
Répondre
Partager Rechercher
Carambole5
Empereur

[QP Chrace] Rivages Ravagés soluce ?

Histoire de pas mourir idiot.

Je suis passé avec deux persos différents à la premier QP de Chrace (deuxième du chapitre 3) celle sur la plage avec les orcs.

Première étape très classique, bashing de 75 orcs, 25 corsaires...
Deuxième étape: protéger 3 balistes d'un rush des orcs, quand je dis rush c'est l'armada en 10 sc les 3 balistes sont downs...

Et évidemment pas de troisème étape je n'ai tout simplement toujours pas compris comment on pouvait arriver à passer l'étape 2.

Alors certes il y avait encore peu de monde ces premières fois où je suis passé, mais en général l'étape 2 d'une QP peut se passer à deux avec un duo random classe/healeur. Là impossible. Seule solution que je vois, au moins deux mago spé zone (sorciers flamboyant) et plusieurs heals et protéger une des balistes, tant pis pour les autres.

Mais je sens qu'il y a une astuce sans doute toute conne mais j'ai pas trouvé (j'ai regardé si les balistes pouvaient tirer pour faire des grillades d'orcs mais non) parceque des sorciers flamboyants c'est pas sensé courir les rues coté haut elfe.

Quelqu'un a passé cette étape ?
Razgar
Prince / Princesse

Hum lors de la béta je jouais un maitre des épées et avec environ 6 ou 7 personnes on a tenu lors de la phase 2: j'aggrotais le maximum de mob l autre tank faisait pareil deriere ca dps et heal .Là ou ça devient super drole c'est la phase trois : un hero se ramène et nous a tous défoncé ... il me metait des droites a 1000 et mon log combat m'a confirmé 1000 de rétaliation en plus ...
Nielle
Empereur

Dans la 2e etape il faut protéger les baliste pendant le temps imparti, c'est chaud vu le nombre d'orc mais c'est faisable à plusieurs.

Deja réussi.

Par contre après la phase 3, le boss doit être bug. Bien qu'il sois lvl 11 il met des baffe a 3k de temps à autres et ces vies ne descendent pas assez vite bien qu on était au moins 10 à le tapper.

Donc cette quete public n'est pas faisable pour le moment. Sauf avec des plus hl mais c'est pas le but.
Carambole5
Empereur

Oki merci pour vos réponses.

Donc sans regrets de ne pas avoir pu faire l'étape 2 vu l'étape 3 qui attendait derrière.
Shu & Anatel [GN]
Alpha & Oméga

Il faut savoir qu'il y a 3 QP par chapitres (d'habitude), et que certaine nécessitent plus de monde que d'autres.

Dans Chrace, la QP à l'embarcadaire en bas (le chapitre après celle de la plage), on y est allé à une vingtaine de personne on a pas réussi à faire le boss. Bon il a bug ceci n'aidant pas des masses... Mais a 20 sur le Hero, en 3 minutes on ne lui avait décendu que 30% de vie. C'était pas dit qu'on puisse y arriver dans le temps imparti (surtout si il se met en mode berserk style).

En gros, toute les QP sont différentes et adaptées à un certain nombre. Faut être beaucoup pour celle de la plage. C'est normal elle est à côté d'une ville donc potentiellement plus peuplée.
Hipo/Perco [MnS]
Alpha & Oméga

QP faite à 9 hier soir, avec 1 maitre des épée, 3 archi, 2 SW et 3 lion blanc.
Les lions étaient lvl 9 à 10 ça a bien aidé =p Surtout qu'on a fini le boss il restait à peine une minute au chrono
Adriana
Alpha & Oméga

Le truc c'est qu'il faut pas qu'ils pétent les balistes, donc le meilleur moyen c'est encore de prendre sur la tronche tout les mobs qui tapent dessus, sachant que les balistes regagnent de la vie derrière. La première vague est la plus chaud.

Pour le boss, déjà réussi aussi, on était un full groupe mais on a du mettre 10 minutes à le buter, il passe en enragé et tape de plus en plus fort au fil que sa vie diminue, avec mon SW de la bêta il m'avait two shot sur la fin.

Mais assez chaud oui
Leraem
Empereur

Une idée comme ça, le boss on peut pas lui taper dessus avec les balistes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite