Culture : Comment ça marche ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ben voilà, ma question est dans le titre, je viens de m'essayer à mon premier artisanat mais j'arrive rien à en faire...
J'ai plein de graines, j'ai acheté du terreau et l'arrosoir chez le marchand, j'essaie de cliquer sur chacun de ces outils et ça déclenche rien... Y'a un modus operendi qui m'a échappé ?
Merci de m'éclairer.
Tu dois prendre la compétence artisanat culture . Puis cliquer gauche sur la compétece culture . Un panneau va s'ouvrir et tu met la graine et si tu veux terrot eau engrais (pour aller deux fois plus vite)
La culture c'est pas bien compliqué (même pas besoin d'avoir la main verte )

Il suffit d'avoir des graines (lootées sur les mobs)

Tu ouvres ta fenetre de cultivateur, tu cliques sur l emplacement de pot, tu fais glisser la graine dans l'emplacement vide, et voilou

Après le reste est facultatif : soit tu laisses tourner les 3 phases et tu reviens à la fin récupérer ton "produit", soit tu peux à chaque phase mettre un additif : terreau en première phase, eau en deuxième, et "nutrient" en 3ème, sachant que tu dois alors suivre la culture régulièrement pour pas louper de phase
Les additifs augmentent les chances d'avoir une plante hybride (meilleur niveau que plante de départ), de récupérer une graine en plus, et de ceuillir des additifs pour apothicaire (ex stabilisant)

Voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés