[FreneZy] LA guilde qui

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vox
Trop Mort De Laule !

C'est toi qui m'a appelé samedi soir ?
J'ai un viandard qui m'a tenu le crachoir au tel alors que j'étais défoncé pendant 20 minutes quoi
Pourquoi on fermerait ?

FreneZy n'est pas une des guildes majeures sur le serveur ? Pourquoi n'aurait t'elle pas le droit de communiquer tant que ça respecte la carte ?

y'a quoi de hors charte dans le post de présentation ?
Citation :
Publié par antifz
C'est toi qui m'a appelé samedi soir ?
J'ai un viandard qui m'a tenu le crachoir au tel alors que j'étais défoncé pendant 20 minutes quoi
Nan, c'était pas moi. Je vis dans une grotte, ça capte pas.


Citation :
Publié par Traurigkeit
ok. post et réponses inintéressantes. sachant que les futures seront à caractère flamesque. on ferme?

Call the NINE-ONE-ONE please !
Citation :
Publié par antifz
Pourquoi on fermerait ?

FreneZy n'est pas une des guildes majeures sur le serveur ? Pourquoi n'aurait t'elle pas le droit de communiquer tant que ça respecte la carte ?

y'a quoi de hors charte dans le post de présentation ?
Parceque Frenezy devrais faire comme les autres guildes genre STFU et faire des resultats avant de causer, il y a des fois ou l'humilité ca aide au respect et l'humilité chez Frenezy c'est un peu comme le soleil de cet été, on en vois pas beaucoup.
Si c'est pour se retaper des post a la con comme sur AOC vous pouvez partir d'ici.
Citation :
Publié par Peha
[...] l'humilité chez Frenezy c'est un peu comme le soleil de cet été, on en vois pas beaucoup. [...]
C'est une blague de Sébastien Folin ? Sinon GG, ça doit faire mal de lire ça.
Moi je penses que les FreneZy, ils assurent grave leur race.
Heureusement qu'ils n'ont pas été du même côté que les Viandards ... sinon c'était mort pour la faction opposé PTDLOL!

Sinon vous recrutez des casus noskill ?
Citation :
Publié par Digestif
Moi je penses que les FreneZy, ils assurent grave leur race.
AH ? ils assurent quoi ? leurs familles avec une assurance décès ? en dehors de ça je vois pas
Citation :
Publié par Peha
Parceque Frenezy devrais faire comme les autres guildes genre STFU et faire des resultats avant de causer, il y a des fois ou l'humilité ca aide au respect et l'humilité chez Frenezy c'est un peu comme le soleil de cet été, on en vois pas beaucoup.
Si c'est pour se retaper des post a la con comme sur AOC vous pouvez partir d'ici.
Tu es jaloux de notre skill ou de notre réputation ?
Citation :
Publié par Digestif
Moi je penses que les FreneZy, ils assurent grave leur race.
Heureusement qu'ils n'ont pas été du même côté que les Viandards ... sinon c'était mort pour la faction opposé PTDLOL!

Sinon vous recrutez des casus noskill ?

ils les chouchoutent meme ! c'est la base meme de la guilde... son essence meme.
cette guilde ne me dit rien jamais entendu parler.... mais s'ils sont aussi bon que les viandards , dommage qu'ils sont pas avec eux en detruc on chainerai les victoires ^^
Citation :
l'humilité chez Frenezy c'est un peu comme le soleil de cet été, on en vois pas beaucoup.
Citation :
AH ? ils assurent quoi ? leurs familles avec une assurance décès ? en dehors de ça je vois pas
Citation :
une marque de supositoires pour les hemoiroides ??
Et bein, y'a promo sur les blagues en ce moment ou bien...?

Sinon, merci à tous pour cet accueil qui nous prouve finalement que nos choix sont les bons, promis avant la fin de l'année on vous prépare un Pin's Fz pour frimer dans les cours de recrées
Moi mon dream ça serait que vous pexiez moins vite, que je puisse avoir le membre tout dur en pillant le cadavre de POGO (ou l'inverse, je suis arrangeant).

Biz et HF.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés