[Actu]Hyborian Insider #4 : Erling Ellingsen nous parle de l'avenir d'AoC

Répondre
Partager Rechercher
Dans le quatrième opus des Hyborian Insiders, Erling Ellingsen, Chef de produit Age of Conan, nous parle de l'avenir d'AoC : du contenu haut level à venir, et surtout l'implémentation de la technologie DirectX.

La suite de la news et des explications par ici



Très joli/ Pas un mot néanmoins sur le PVP, (ah si, le mot est cité 1X à la fin ^^ façon voiture-balai) embêtant pour un jeu en théorie basé sur le mécanisme GvG. Orientation PVE à fond de AOC donc, il n'y a plus aucun doute.
Citation :
Publié par BernhardtM
Très joli/ Pas un mot néanmoins sur le PVP, (ah si, le mot est cité 1X à la fin ^^ façon voiture-balai) embêtant pour un jeu en théorie basé sur le mécanisme GvG. Orientation PVE à fond de AOC donc, il n'y a plus aucun doute.

Changement de Game director, changement de direction pour AOC.
Bien venu dans l'age of PvE

Vous vous attendiez à quoi d'autre ?
J'attendais, rien de particulier. J'attendais d'être sûr hélas que AOC ne serait qu'un énième MMO-PVE de plus, et pas du tout un MMO complet avec part active du joueur. Il ne sera pas finalement plus original qu'un Lotro. Ça sera le "lotro du monde de conan" mais avec des murs invisibles et des bugs en plus :/
Citation :
Publié par BernhardtM
Très joli/ Pas un mot néanmoins sur le PVP, (ah si, le mot est cité 1X à la fin ^^ façon voiture-balai) embêtant pour un jeu en théorie basé sur le mécanisme GvG. Orientation PVE à fond de AOC donc, il n'y a plus aucun doute.

Euh... La premier patch pvp a été mit en ligne aujourd'hui sur les serveurs live!

De plus, dans une interview réalisé il y a peu, les responsables de AoC ont dit qu'après les patch PvP, puis de l'ajout de PVE, ils allaient ce concentrer sur le système de Tour pour le GvG!
Citation :
Publié par BernhardtM
J'attendais, rien de particulier. J'attendais d'être sûr hélas que AOC ne serait qu'un énième MMO-PVE de plus, et pas du tout un MMO complet avec part active du joueur. Il ne sera pas finalement plus original qu'un Lotro. Ça sera le "lotro du monde de conan" mais avec des murs invisibles et des bugs en plus :/

C'est très dépréciatif pour Lotro tout de même...
Le pve de Lotro est sûrement parmi les meilleurs à l'heure actuelle, si Aoc arrivait à se hisser à son niveau, ca serait déjà une belle réussite...
Donc si j'ai bien compris (mon Anglais n'est pas des plus parfais, j'ai peut-être mal compris) :

Plus d'effets volumétriques, plus d'effets au niveau des lumières dynamiques, plus d'effets physiques entraînés même par les effets de sorts, le DX10, plus d'effets, plus d'effets, plus d'effets.....

J'ai l'impression qu'ils tentent à nouveau de miser un maximum sur les graphismes, et en oublient les principaux défauts. Ils n'apprennent donc rien ? Etait-ce vraiment la priorité ?

Ils ont beau parler d'ajouter du contenu, on voit surtout des artworks et un petite scène enneigée, ce qui à mon sens ne rassure guère lorsque l'on connait leur réputation.

J'en viens à son discours d'intro : écoutent-ils vraiment les feedbacks des joueurs comme il le prétend ? J'en doute.

Et le reste ??? Quelques phrases jetées à la va vite en fin de film. Ce n'est à mon sens, je le précise, pas rassurant. S'ils ne travaillent pas sur les priorités en priorité.... (facile) ils risquent bien d'implémenter de beaux graphismes pour 3 joueurs et 1 MJ.
Mouais... En entendant c'est toujours pour bientôt, bientôt, et encore bientôt...je suis l'évolution en espérant, mais je n'y crois plus trop...

Tout ce qu'ils sont en train de nous promettre était pour la sortie du jeu, puis pour Septembre, et maintenant pour bientôt

Wait and see...
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Changement de Game director, changement de direction pour AOC.
Bien venu dans l'age of PvE

Vous vous attendiez à quoi d'autre ?
C'est une catastrophe
Citation :
Publié par akko
C'est très dépréciatif pour Lotro tout de même...
Le pve de Lotro est sûrement parmi les meilleurs à l'heure actuelle, si Aoc arrivait à se hisser à son niveau, ca serait déjà une belle réussite...
C'est assez vrai ce que tu dis, le PVE de lotro est un modèle du genre, que ce soit sur la forme ou sur le fond. Mais bon, on peut lui souhaiter un vrai pve, et quant au patche pvp bon laissons cela il n'y aura pas de gros contenu pvp n'avez vous pas encore compris ? Il faut des moteurs à la L II, DAOC ou War pour faire du gros PVP. Surtout pas des moteurs à la VG/AOC.

C'est impossible donc ils vont récupérer l'affaire en exploitant le seul et vrai potentiel d'AOC: son design, son ambiance, son thème, via des ajouts de quêtes et de donjons: ce que M. E.E. explique sur la vidéo. La réalité de AOC est là et pas ailleurs, elle n'a jamais été ailleurs.
mon dieu que c'est beau j'aime de plus en plus ce jeux ça donne envie tout ça

(le géant avec les chaîne il est terrible ^^)

les effet du vent,les lumières et surtout les fonds sous marin Rhaaa me faut des potion néréide
Citation :
Publié par BernhardtM
Il faut des moteurs à la L II, DAOC ou War pour faire du gros PVP. Surtout pas des moteurs à la VG/AOC.
Le "gros pvp" n'est pas apprécié unanimement par tous les joueurs.

On peut ne pas être amateur de RvR ou de FvF et apprécier le pvp à l'échelle de la guilde, du groupe, du duo, voire individuel, cela reste du pvp et aucun type de pvp n'a de valeur intrinsèquement supérieure à une autre, cela reste purement et simplement affaire de goût.

Même sur DAoC, exemple-type de jeu RvR, pas mal de joueurs préféraient les affrontements en groupe ou la guerre des furtifs.
Message supprimé par son auteur.
pour palier au manque d'elements et de contenu ils misent sur l'aspect technique?
c'est pas vraiment ce que les joueurs attendent..a croire que pour eux le jeu ne manque de rien...sauf de defis pve
Citation :
Publié par Thelxiépie
mon dieu que c'est beau j'aime de plus en plus ce jeux ça donne envie tout ça

(le géant avec les chaîne il est terrible ^^)

les effet du vent,les lumières et surtout les fonds sous marin Rhaaa me faut des potion néréide
Ok pour les effets avec dx10, mais alors passer leur temps a rendre les fonds sous marin ou personne n'ira mettre les pieds, là pas d'accord.
Jolie vitrine technologique et rien de plus...

On vous en met pleins les yeux, acheter, acheter revenez, revenez sur AoC.

Jolie graphisme et rien d'autres, contenue le plus pauvre que j'ai pu voir sur un MMO, aucun équilibre de classes, du nerf du up a tout casser.

Bref, AoC c'est terminé pour moi, marre de donner des sous à une bande de demeuré.
Citation :
Publié par HWW
Ok pour les effets avec dx10, mais alors passer leur temps a rendre les fonds sous marin ou personne n'ira mettre les pieds, là pas d'accord.
E. Ellingsen précise que ça motive l'équipe de dev à faire des contenus sous marin pour profiter de ces effets !

Merci HoUrAz ; )
Citation :
Publié par BernhardtM
C'est assez vrai ce que tu dis, le PVE de lotro est un modèle du genre, que ce soit sur la forme ou sur le fond.
Il faut le lire pour le croire... Parce que combien de gens ont hurlé au scandale sur le PvE de LOTRO et certaines de ses zones HL qui n'ont rien à voir avec l'oeuvre originale, le fait de tuer un Balorg etc etc ?

Je ne dénigre pas la gestion technique du PvE de LOTRO; juste le fait que ce PvE est suffisamment éloigné du livre de JRR pour que beaucoup aient cancel leur account.

Ca c'est un modèle, c'est clair.
Il n'a vraiment pas changé, lui : du racolage en veux-tu en voilà. Bon, c'est son taf', c'est bien qu'ils communiquent (sur blue screen et tout, ça ne rigole plus). Mais si pour une fois une seule de ses promesses voyait le jour, il passerait alors peut-être la barre du 1% crédibilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés