Recrutement Nemesis Destruction

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Il est temps qu’on se décide à présenter notre modeste guilde sur ce forum.

D’abord, l’aspect barbant et à moitié inutile : L’historique
La guilde Nemesis fut créer sous Camlann DAOC par Eza et Baru au siècle dernier, nous arrivons vers nos 9ans et avons voyagé sur diverses plates-formes (Daoc, Swg, Linéage, Wow,…).
Sur Daoc nous avons eu l’opportunité de nous faire un nom sur les serveurs de Camlan et Carnac avec pas mal d’organisation au niveau serveur et de prises de fort. Tandis que sur WoW nous avons put retourner le pvp pré-BC pour se rabattre sur une orientation PvE () de la guilde.


Fiiu, fini la partie relou, ce sont des pages tournées et un nouveau chapitre a été entamé ^^.

Nous avons donc décidé de ramener le bout de notre nez sur War dans le but de renouer avec le PvP, un aspect des jeux que nous avons toujours adoré et privilégié !
Nous sommes à l’heure actuelle une 30aine, Rang de guilde bientot 5.
Nos ambitions sont simples : se faire une place sur le serveur de Brionne et pouvoir rivaliser avec les plus grands.

Notre recrutement est donc bien sur ouvert à toute personne désirant se faire une place sur le serveur au sein d'une guilde qui à de l'ambition. Nous recherchons 2 groupes supplémentaires afin de parfaire nos team.
Si vous êtes intéressés vous trouverez plus d’information sur notre forum (qui a crash il y a peu, paix à son âme) ou en send avec Eza, Baru

Vous serez sans doute intéressé par notre confrérie si :
-Vous aimez le pvp
-Vous aimez le bon jeu en groupe
-Vous n’êtes pas du trop genre je sais tout
-Vous êtes motivés ()
-Vous n'êtes pas trop asociale
-Vous avez un gros caractère pour pouvoir avoir de la répartis vis-à-vis des grandes gueules de chez nous (ou inversement et si vous la fermé quand le grand manitou parle )


Voila, j’espère ne pas trop vous avoir saoulé avec mes (pas)belles paroles et vous souhaite dans tous les cas de bons moment avec ou contre nous.

Adresse de notre forum : http://forums.huillam.net/index.php

Eza Gm Nemesis.

EDIT: Limitation du recrutement aux healers.
les nemesis de retour

on vas avoir des adversaire de valeur et fair play c'est cool (je dit pas que les autre guilde sont pas fair play je les connais pas )

a plus sous le bus
__________________
http://la-taverne-du-nain-bavard.net/wp-content/uploads/2012/08/nain-rafiné1-620x2501.jpg
Citation :
Publié par Buellos
les nemesis de retour

on vas avoir des adversaire de valeur et fair play c'est cool (je dit pas que les autre guilde sont pas fair play je les connais pas )

a plus sous le bus
preparez vos ptites fesses
Citation :
Publié par Eza
Tandis que sur WoW nous avons put retourner le pvp pré-BC
Je dirai presque

Sinon ça va me faire plaisir de me retrouver dans le même camp que vous après avoir fait tant de BG contre vous sur chogall
Citation :
Publié par Aranarth
Je dirai presque

Sinon ça va me faire plaisir de me retrouver dans le même camp que vous après avoir fait tant de BG contre vous sur chogall
Ah ? tu fesais partie d'une des team alliance ?
[mode chieur on]

9 ans ? il me semblait pourtant que DAOC était sorti en 2002 (release) et que camlann ne faisait pas parti des premiers serveurs UP ?

[mode chieur off]

Sinon bonne chance a vous et au plaisir de se retrouver sur les champs de batailles cote a cote pour casser du nain !!
Citation :
Publié par Zawel
[mode chieur on]

9 ans ? il me semblait pourtant que DAOC était sorti en 2002 (release) et que camlann ne faisait pas parti des premiers serveurs UP ?

[mode chieur off]

Sinon bonne chance a vous et au plaisir de se retrouver sur les champs de batailles cote a cote pour casser du nain !!
exact la guilde est passé par plusieurs nom et a exister avant Daoc, ultima on line, la 4eme prophetie pour ne citer qu'eux
Citation :
Publié par Aranarth
Je dirai presque

Sinon ça va me faire plaisir de me retrouver dans le même camp que vous après avoir fait tant de BG contre vous sur chogall
mouarf un vieux, un petit coucou d'Alyne
on aura l'occas de ce voir je suis aussi du coté Destruction



et gl au nemesis
Citation :
Publié par Muzzika
Bande de vieux chnoc

De toute c'est une évidence les sayx symbole sont du coté de l'Odre, on à laissé les growsses fesses chez les Destrus hein Blonk

M.
Je confirme, Yolaine, the blonda bomba, a choisi le coté Ordre, vous vous êtes gaulé de coté l'Ame. En plus, vous qui aimez le challenge, coté destru y'en a pas, il est temps de reroll !

Sinon, ca fait quand même plaisir de vous recroiser, j'ai encore des dossiers au chaud qui datent d'un salon du jeux vidéo de 2004 (enfin je crois que c'était 2004)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés