An error occurred -- Warhammer will now terminate

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, déjà je n’ai pas une config ordi énorme. Sûrement le problème vient de là (même si je croise les doigts pour que cela ne soit pas le cas)

Window xp

Pentium4(r) 2,8 GHz

2 g de Ram
Nvidea Gforce ti 4200 agp 8x ( driver à jour )

Je place mon login / mon pass / War c’est mis à jour donc ici c’est oki.

Je lance le jeu et j’ai * An error occurred -- Warhammer will now terminate *

J’ai dl le jeu via Dl gamer.

J’ai mis à jour ma carte graphique.

J’ai dl d3dx9_34.dll que j’ai placé dans Windows/system32

Ma config ne convient pas ? quelqu’un à une idée ?

Merci
Citation :
Publié par Zélica
Voilà, déjà je n’ai pas une config ordi énorme. Sûrement le problème vient de là (même si je croise les doigts pour que cela ne soit pas le cas)

Window xp

Pentium4(r) 2,8 GHz

2 g de Ram
Nvidea Gforce ti 4200 agp 8x ( driver à jour )

Je place mon login / mon pass / War c’est mis à jour donc ici c’est oki.

Je lance le jeu et j’ai * An error occurred -- Warhammer will now terminate *

J’ai dl le jeu via Dl gamer.

J’ai mis à jour ma carte graphique.

J’ai dl d3dx9_34.dll que j’ai placé dans Windows/system32

Ma config ne convient pas ? quelqu’un à une idée ?

Merci
Salut,

Va voir sur ce site pour tester ton PC pr warhammer online :

http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
J'ai eu le même problème ce midi après avoir changé mon pilote de carte graphique. J'ai réinstallé celui d'origine et tout est rentré dans l'ordre.
Bonjour à tous, j'i le même problème depuis quelques jours.

En me baladant sur les forums US, j'ai trouvé la réponse pour moi:

il faut ouvrir le fichier txt debug dans le dossier logs de WAR.

pour ma part, il affiche ceci:

[12:29:28.484]:OS Version: Windows XP With Service Pack 3
[12:29:28.484]:Adapter: [Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family]
[12:29:28.484]:[Driver Version 6.14.10.4831] [WHQL Certified: No] [VendorID: 8086 (2a02)]
[12:29:28.484]:Video Memory: 256mb
[12:29:28.484]:Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7100 @ 1.80GHz: 1794
[12:29:28.484]:Number of CPU Cores: 2
[12:29:28.484]:SSE Supported: Yes
[12:29:28.484]:System Ram: 2038 mb
[12:29:28.484]:Pixel Shader: 3 Vertex Shader 0: FAILS min specs, requires version 2


Pas de Vertex Sader, je suis pas un crac en infos mais ça peut venir de là je pense (même si vos configs ont l'air plus performantes que la mienne).
j'ai le meme probléme avec le vortex shader

[15:30:08.125]:Pixel Shader: 2 Vertex Shader 0: FAILS min specs, requires version 2

et j'ai le meme message d'erreur je pense que cela vient de la, je vais essayé de voir comment le mettre a jour,mais je suis pas sur que c'est possible car si c'est lié a la carte graphique.... et la chispet family c'est ultra merdique, je l'ai aussi ^^
Mauvaise nouvelle comme je le pensais c'est lié a la carte graphique donc, il faut la changer, moi qui voulait jouer au boulot :/

Me reste plus qu'a me connecter chez moi a distance :'(
Citation :
Publié par pouick
Mauvaise nouvelle comme je le pensais c'est lié a la carte graphique donc, il faut la changer, moi qui voulait jouer au boulot :/
Je rêve de trouver un taf où je pourrais jouer... Payer à rien foutre sur le net c'est pas mal mais payer à jouer c'est encore mieux!
Critical error an error occured - - Warhammer will not terminate
J'ai exactement le meme message () et sa me fais grave chier j'aimerais quand meme bien savoir jouer...
Si quelqu'un a déjà résolu ce problème ... qu'il me le dise,
ps : je suis sur une version craké de Vista, sa peut venir de la vous pensez ?
il n y a pas de solution pour le moment et meme peut etre jamais.

Mythic utilise un systeme de P2P pour envoyer et recevoir les infos relatif au jeu. cependant le port qu il utilise est parfois limité/bridé/blocké par les fournisseurs d acces (d apres mythic mais refuté d apres les FAI). donc la seul solution qui marchais jusqu a ce matin pour moi c etait d utiliser YOURFREEDOM et proxifier mais la ca marche plus.

donc je sais pas quoi faire....j ai une fenetre de quelques heure ou je peux me log sinon la majorité du temps c est impossible.

on attends, on espere une solution, on ira sur un autre jeu tres vite...DOMMAGE j adore war.
Citation :
Publié par geno
donc la seul solution qui marchais jusqu a ce matin pour moi c etait d utiliser YOURFREEDOM et proxifier mais la ca marche plus.
Tiens c'est curieux ce que tu dis là, je l'ai encore utilisée hier après midi.

Le jeux tourne avec 3D-Analyser + Proxifier + YourFreedom.

Par rapport à ta fenêtre de quelques heures, ça ressemble au pb que nous avions chez free non dégroupé et la QoS appliquée aux heures de pointes et "interdisait" de jouer à wow à l'époque (ping trop long, éjection du jeu).
__________________
http://www.wardb.com/sigs/47536.jpg
yep le probleme aparait les heures de pointes seulement et donc les week end et surement les vacances...bon a part se branler la nouille sur le nombre de boites mis a disposition j espere que mythic vas bouger son cul car de par le monde on commence a etre un petit paquet a pas pouvoir jouer.
J'ai le meme probleme, pourtant j'ai une config qui "devrait" supporter nettement le jeu à savoir:

AMD Athlon Athlon 64x2 Dual Core
3GO de RAM DDR2 cadencée a 800 Mhz
Carte graphique Nvidia 8500 GT 512 MO
Disque dur avec 150GO d'espace libre...


Bizarre
Citation :
Publié par NyKOoS
J'ai le meme probleme, pourtant j'ai une config qui "devrait" supporter nettement le jeu à savoir:

AMD Athlon Athlon 64x2 Dual Core
3GO de RAM DDR2 cadencée a 800 Mhz
Carte graphique Nvidia 8500 GT 512 MO
Disque dur avec 150GO d'espace libre...


Bizarre
ok toi non plus tu as ce message qui apparait aprés avoir cliquer sur "jouer"?
Vraiment byzare je pensais que c'etait à cause de ma carte graphique peux etre trop juste mais apparemment tu as un bon pc et tu ne peux pas te connecté non plus.
Plusieurs autres sont dans le même cas de nous, il nous reste plus qu'a attendre...
moi aussi
eh bien je viens m'ajouter au lot .. j'ai installer le jeux hier soit , créer mon compte , activer ma clé , fait la mise a jour et au moment de pouvoir enfin jouer quand je clique sur "jouer" : critical error an occured warhammer will now terminate ... je suis blazer sa me gonlfe , il gache vraiment le plaisir >< j'ai envie de play , j'ai reinstaller le jeux mais sa a rien changer .. alors on attend
Moi c'est depuis jeudi soir que c'est comme ça, il faut toucher a quelque chose ca ne vas pas se regler tout seul malheuresement.
Je vais au boulot à ce soir, esperons qu'il y aura des news tchus
Lightbulb
Essayez de mettre a jour tout ce qui peut l'être sur vos machines:

- Directx 9c !
http://www.01net.com/telecharger/win...hes/10405.html
- Windows Xp et Vista !
- Driver Carte Graphique, Carte Mère, etc ...
http://www.touslesdrivers.com/

Sinon problème de matériel pas assez puissant ou défectueux...
Pour tester votre configuration ->
http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

Bonne chance à vous.
Salut a tous,
Je me joins a vous car je rencontre le meme probleme depuis 2 jours ! je n' ai jamais reussi a me connecter et jouer car j' ai aussi ce satané message
J' ai tout essayé ( reinstaller, les derniers drivers, parefeu supprimé .... ) rien a faire !!! grosse deception car 50 euros qui semblent ne pas les valoir ... et je ne sais pas pourquoi, j' ai comme l' impression que ce probleme ne se resoudras pas .
Si vous trouvez une solution .....

PS : le pire dans l' histoire c' est que j' avais investi 220 pistaches pour améliorer la béte en prevision du jeu ca fais cher le plaisanterie
bon aller, je vais rajouté ma sauce

Je subit le meme problème( echec critique, à croire que le nom du bug colle avec le jeux de role )

J'ai formater ( sous win XP ) j'ai donc les dernier driver Graphique et Carte mere.

Selon le site de test je manque d'un zeste de ram mais le reste semble bon, et je n'es pas encore overclok un tous p'tit poil ...

J'ai aussi tenté avec DirectX, le 10 et le 9. réinstallé le jeux, copier celui de mon pote ( sa marche sur son pc... la chance de goule qu'il as )...

Have Fun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés