[avis] après une journée un mot: déséquilibre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens =)

Alors voila j'ai bien joué toute la journée, et je trouve ce jeu génial.
Je joue coté ordre, et partout ou que j'aille la destruction domine (en t1 du moins) que se soit sur les différent scénarios (lvl 1-11 tjs) ou en zone RVR.
Par exemple ce soir, sur le coté empire/chaos j'arrive, on est une quinzaine, on prend un flag, et on voit débouler sur nous minimum 25 gars du chaos(......) et 2 minutes de "combat" (pour pas dire massacre), on repop tous à la base....

Qu'en pensez vous?
LOL je vien de poster le méme message sur le fofo du mon serveur (gisoreux) a croire que quand on fait partit de l'ordre on ne combat pas en RVR.... on ceuille des champignons!

(j'ais vraiment écrit sa come un CM1.....)
__________________
La bataille approche, affuter lames et préparer grimoires toutes resistance sera inutile ici c'est la loie du plus fort!!!!!!
Citation :
Publié par wanteduniver
ou que sa va s'aggraver au contraire ><
Ca j'ai envie de dire, qui vivra verra.

Si c'est le cas, on verra de moins en moins de gens chez L'Ordre et le déséquilibre sera total.

J'ai bien envie de voir ce qui se passera à ce moment ( si moment il y a).

Mais , soyons optimistes, ca s'équilibrera, même si on ne sais pas de quoi demain ce jeu sera fait.
Eternel problème, rencontré par d'autres jeux avant. Sans réelle solution satisfaisante autre qu'une communauté intelligente qui choisit de se répartir équitablement. Ce qui reste de la science fiction, surtout lorsqu'un camp est plus séduisant que les autres.

Ca donne du challenge, ou ca dégoute. C'est juste dommage que l'idée des Dogs of war n'ait pas été retenue par mythic.

Après les choses peuvent changer. Je ne jurais que par le chaos, en voyant le déséquilibre j'irai coté ordre, je ne dois pas être le seul. Avec le temps ... et la chance de tomber sur un serveur qui évolue bien.
__________________
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre car il est mieux organisé.
malheureusement pour vous, les forces du mal, n'en sont que plus nombreuses a chaque fois.


Pour chaque serviteur du chaos que vous tuez, 10 d'entre eux viendront le remplacer...

L'avancée des forces du mal est en marche, et nul ne peut éviter l'inévitable : la destruction de votre monde



Khorne viendra vous sauver des griffes de Tzeentch...



apres cette parenthese RP, sur athel loren, je vois pas ou est la domination de la destruction? En bg, on se fait poutrer par l'ordre. Meme pas pu gagner un bg encore today... voila quoi
C'est en partie en ayant vu venir ce genre de problèmes que j'ai décidé d'attendre pour éventuellement acheter le jeu. Payer pour se faire farm et ne pas avoir accès au contenu endgame, très peu pour moi.
Citation :
Publié par wanteduniver
Bonjour les gens =)

Alors voila j'ai bien joué toute la journée, et je trouve ce jeu génial.
Je joue coté ordre, et partout ou que j'aille la destruction domine (en t1 du moins) que se soit sur les différent scénarios (lvl 1-11 tjs) ou en zone RVR.
Par exemple ce soir, sur le coté empire/chaos j'arrive, on est une quinzaine, on prend un flag, et on voit débouler sur nous minimum 25 gars du chaos(......) et 2 minutes de "combat" (pour pas dire massacre), on repop tous à la base....

Qu'en pensez vous?
si tu jouais sur mid ou sur hib ben t habitué
Ca whine après seulement 1 jour de jeux.

Mode RP ON: Dites vous que l'Ordre est en sous nombres et que votre but dorénavant est de trouver une solution :Plus de naissances, création de clones, faire du recrutement dans les campagnes . Vous allez devoir vous démerdez si vous voulez pas perdre trop souvent votre capital.

Ou trahissez votre faction et rejoigner la destruction
Citation :
Publié par wanteduniver
Bonjour les gens =)

Alors voila j'ai bien joué toute la journée, et je trouve ce jeu génial.
Je joue coté ordre, et partout ou que j'aille la destruction domine (en t1 du moins) que se soit sur les différent scénarios (lvl 1-11 tjs) ou en zone RVR.
Par exemple ce soir, sur le coté empire/chaos j'arrive, on est une quinzaine, on prend un flag, et on voit débouler sur nous minimum 25 gars du chaos(......) et 2 minutes de "combat" (pour pas dire massacre), on repop tous à la base....

Qu'en pensez vous?

Sut Athel Loren, j'ai perdu bon nombre de scénario Nain/Peaux Vertes, l'ordre nous mettais de belles branlées.

Ca dépend du moment, de qui joue, des levels des gars etc ...
A la base je pensais que tu allais dire qu'il y avait déséquilibre dans le sens où l'ordre était plus fort, comme quoi ca doit dépendre des gens avec qui tu joues .

Comme Ashtree, je suis sur Athel Loren et la destruction se fait bien laminer en scénario de ce que j'ai pu test (sérieux ces saletés de prêtres de runes ! ).
J'ai aussi noté que les dps CaC piquaient un max (Ordre/destru).

Mais bon à low level on ne peut juger de rien.
Sur couronne pendant la béta, le chaos gagnait...ce qui ne m'empêchais absolument pas de m'amuser en rvr, bien au contraire! On avais peur quand on voyais l'armée hurlante nous foncer dessus, et prendre un point de contrôle était une épreuve. La défense de fort que j'ai fais là bas fut géniale. On était une demi-douzaine et les autres étaient 3x plus. Il a fallu bien s'organiser. Du tout bon.

Maintenant sur Har ganeth (serveur RP)...c'est plutôt l'ordre qui est avantagé, et je trouve le rvr moins excitant. Les missions sont bien souvent des massacres en notre faveur, y a moins de challenge, moins d'imprévu, moins de punch. Certes ca reste très amusant, mais c'est moins intense et on à moins besoin d'être tactique...on y arrive tout autant en zergant.

Le déséquilibre n'est pas forcément une mauvaise chose pour tout le monde. Moi je préfère être dans le camp le plus faible, d'autre sans doutent préfèrent être dans le camp dominant.

Je pense que ca va s'équilibrer un peu avec le temps, mais je doute qu'on se retrouve jamais avec deux camps parfaitement égaux. Le déséquilibre numérique est un élément récurrent de toute guerre, c'est la stratégie qui permet de compenser.

Alors si vous êtes en sous-nombre, tout ce que je peux vous dire c'est: "Au lieu de vous plaindre, organisez vous!"
Oui sur le serveur RP y'a même un scénar où on a fait 500 à 57 et les destructions se faisaient respawnkiller donc le déséquilibre est pas si évident...
Je ne suis pas d'accord avec l'idée qu'il y est un déséquilibre entre les factions, qu'il y est un déséquilibre entre un groupe organisé et des pick up, la je le comprends tout a fais.
Ce soir a 15-20 on a rasé la zone empire-chaos et on était souvent en sous nombre, mais organisé...
Citation :
Publié par Watchy
Oui sur le serveur RP y'a même un scénar où on a fait 500 à 57 et les destructions se faisaient respawnkiller donc le déséquilibre est pas si évident...
J'ai fait un scénar sur la Tour du Guet (même serveur), l'Ordre a gagné 500 à 496...
La Destruction a mené pendant tout le match et ca s'est joué à un kill près.

Sinon pour le 500-57, j'y étais aussi... les pauvres peaux-vertes n'ont rien compris.
Par contre dans les scénarios que j'ai pu faire sur Gisorieux, l'ordre a énormément (trop ?) de healers, on croise beaucoup de prêtres des runes, quelques archimages, enfin c'est étrange...
Citation :
Publié par wanteduniver
Qu'en pensez vous?
Que la situation est différente d'un serveur a l'autre ,il y aura des serveurs équilibré et d'autre non ,mais bon pour le moment il est encore un peu tôt pour tirer des conclusions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés