[Guilde -Destruction] Xeo Divine

 
Partager Rechercher
http://xeodivine.com/images/AFFICHE%20XEODIVINE.png

Bonjour,

je viens vous présenter les Xeo Divine, guilde Destruction. Notre guilde, à priori récente, est composée à la base d'anciens Pandemonium.

Nous sommes ce que certains appellent une guilde HCG (hardcore gamer), c'est à dire que nous avons un gros temps de jeu, des joueurs expérimentés qui se connaissent et des ambitions importantes en accord avec notre roster. Nous nous donnons d'ailleurs les moyens de nos ambitions grâce par exemple à des partenaires.

Cela ne signifie pas pour autant que nous avons la grosse tête et que nous nous marginaliserons de la communauté fr. Au contraire le respect de chacun est à la base de notre charte. Nous espérons simplement être une locomotive pour la communauté ainsi qu'une guilde exemplaire (je sais on retrouve cette expression partout mais elle a pour nous un sens très important).

Notre guilde est présente sur la beta depuis longtemps et nous sommes présents à la release sur serveur full RvR car nous y recherchons sans cesse le challenge.

Futurs alliés ou adversaires, vous êtes les bienvenus sur notre portail. Pour information notre roster est quasiment complet, nous avons mis notre recrutement en mode modéré.

A très bientôt IG, cordialement Vestal.

EDIT: si vous voulez nous rencontrer pour discuter, prendre un verre ... nous serons présents en masse au FJV à Paris en septembre et nous assurons une démonstration de War dans les locaux de notre partenaire au Milk durant la nuit du 20 au 21/09.

REEDIT: nous avons une affiche de recrutement mais elle peut choquer certains donc si vous n'êtes pas une âme sensible, vous pouvez la voir ici.
Joli apply de recrutage, ça ma preske ( jai dis preske hein ) donné envi de postuler et reprendre WAR vu qu'en plus vous skoitter irl prêt de chez moi mais non WAR j'i ai pas trouvé assez d'intérêt ( hélas ou pas ) en tout cas bonne continuation a vous.

Vanish Vieille Furie o placard
Bonne continuation au Xéo Divine sur Warhammer Online après une béta en rebondissement et un release mouvementée, je me serais bien amusé en jouer contre vous .
Citation :
Publié par Relax
Bonne continuation au Xéo Divine sur Warhammer Online après une béta en rebondissement et un release mouvementée, je me serais bien amusé en jouer contre vous .
Merci mon petit Relax ! C'est clair qu'on a passé de bons moments depuis plusieurs mois, surtout sur la beta je dirais presque, quand il y avait les scenars buggués et que ça fighter grave à Praag ..
C'est très simple /quick.

Si tu as des preuves de tes dires fais me les parvenir, sinon évite de flame pour rien tu perd plus de crédibilité que nous.
Je me permet d'intervenir car étant le gm des xeo je suis le premier concerné par ce genre de chose.

Il y a deux genres de joueur que je déteste, les intolérants et les gens dénués de tout respect, que ce soit avec ses guildies ou avec les autres joueurs. (A oui j'oubliais ceux qui passent 4heures par jour à se la raconter sur le channel pour savoir qui a la plus grosse).

Dans tous les cas, comme te l'as dis Galthor la sanction est la même, c'est le kick.
Je suis allé jusqu'à kick un ancien qui était avec nous depuis la béta parce qu'il avait manqué de respect à un apply, donc oui je ne rigole pas avec ça.

Maintenant on ne peut pas être partout et surveiller chaque guildie. Et malgré toutes les précautions prises lors du recrutement, il arrive que certains passe à travers.

Donc pour répondre à ta question, oui il y a eut chez nous des gens comme tu le décrit à une certaine période, et oui ces gens là ne font plus partie de Xeo.

Mais dans tous les cas, la bonne réaction lorsque çela arrive c'est de contacter un officier où le GM et de régler ça le plus vite possible. Garder ses screens pour soi et venir dire "bouuuu vous êtes des méchants" ne fait pas avancer le schmilblik (j'ai jamais su écrire ce truc ).

Envois moi tes screens par mail, je pourrais te confirmer que ces gens là ne sont plus des nôtres.

je te send mon mail en mp.

Sur ce, bonne année à tous.
Sombre jour compagnons

Pas facile de chopper les Xeo : il faut attendre un moment de trêve entre l'ordre et la destruction sur les champs de bataille de Warhammer : Age of Reckoning. Et ce genre de moment, il n'y en a pas beaucoup.

Ils ont quand même pu poser quelques questions, à propos de l'état de la WAR.

Lire l’interview Xeo Divine

Notre recrutement est toujours ouvert et nous recherchons des compagnons compétiteurs dans l'âme

Hum au fait surveillez Game One, il y a une présentation de WAR, réalisée par les xeo, qui va bientôt passer ...
Up

et vive le pve hihihi


Blague a part:
Citation :
Premièrement, à l'heure actuelle, que peut on dire de la population sur les serveurs : est-elle suffisante ?
Nous ne pouvons parler que de Gisoreux sur lequel nous sommes. Notre serveur est sûrement un des plus peuplés au niveau français. Le déséquilibre entre les deux factions est suffisamment faible pour permettre de belles batailles, le seul hic étant l'instabilité du serveur sur des affrontements très massifs (attaque de forteresse par exemple).

Elle date d'octobre cette interview, ou vous mentez délibérément aux nouveaux joueurs?
Sur le fait que Gisoreux serait un des serveurs Francais les plus peuplés.

En effet Gisoreux n'est plus que LE DERNIER, si l'on exclue les serveurs en cours de "cloture", du genre Tour de Hoeth ou Neheramachin and co.
http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/interview-44611.png
Recrutement OUVERT
Bonjour,

je viens vous présenter les Xeo Divine, serveur Gisoreux coté destruction.

Nous sommes ce que certains appellent une guilde HCG (hardcore gamer), c'est à dire que nous avons un gros temps de jeu, des joueurs expérimentés qui se connaissent et des ambitions importantes en accord avec notre roster.

Nous nous donnons d'ailleurs les moyens de nos ambitions grâce par exemple à des partenaires et à une équipe dédiée à l'organisation.

Cela ne signifie pas pour autant que nous ayons la grosse tête et que nous nous marginaliserons de la communauté fr. Au contraire le respect de chacun est à la base de notre charte. Nous espérons simplement être une locomotive pour la communauté ainsi qu'une guilde exemplaire (je sais on retrouve cette expression partout mais elle a pour nous un sens très important).

Notre guilde est présente depuis la beta et a eu le premier groupe niveau 40, nous recherchons sans cesse le challenge.

Nos équipes sont organisées en groupes fixes coordonnés en RvR.

Nous pratiquons le pve, pour équiper nos membres, mais notre seul objectif est le challenge RvR.

Futurs alliés ou adversaires, vous êtes les bienvenus sur notre portail.

A très bientôt IG.


http://forum.xeodivine.com/image.php?u=41&type=sigpic&dateline=1232438847
www.xeodivine.com
http://forum.xeodivine.com/
Citation :
Publié par Alt_Tab
Sur le fait que Gisoreux serait un des serveurs Francais les plus peuplés.

En effet Gisoreux n'est plus que LE DERNIER, si l'on exclue les serveurs en cours de "cloture", du genre Tour de Hoeth ou Neheramachin and co.

D'une part, Gisoreux n'est pas le dernier serveur fr, d'une autre part tu n'évalues pas un serveur uniquement via sa population générale qui ne veut absolument rien dire.
Le RvR de Gisoreux n'a rien à envier à celui des autres serveurs fr
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés