JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 404 (sites) | 879 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Assemblée d'Aerynth
Répondre
Partager Rechercher
sosoldier
Grand duc / Grande duchesse

gratuit ah bon....

voila je pense qu'on se tronpe quand on dit qu'il est gratos car quand je vais sur le site officielle on ne peut que essayer le jeux gratuitement pendant 15 jours ya marqué quelqu'un peut m'éxpliquer?
JOL m09
Alpha & Oméga

Le site est pas à jour, c'est gratuit.
sosoldier

ok donc pour jouer je vais dans éssai 15 jours
JOL m09
Alpha & Oméga

Sinon pour tes prochaines questions je t'évite déjà la tâche Ô combien pénible de créer quelques threads inutiles en t'rappelant qu'y a des stickies qui répondront certainement à tes questions (si elles restent de c'genre là).
Mais bon, ça fait """vivre""" un peu la section SB, donc y a moindre mal.
Compte #24223
Invité

Citation :
Publié par Mogdar
Sinon pour tes prochaines questions je t'évite déjà la tâche Ô combien pénible de créer quelques threads inutiles en t'rappelant qu'y a des stickies qui répondront certainement à tes questions (si elles restent de c'genre là).
Mais bon, ça fait """vivre""" un peu la section SB, donc y a moindre mal.
tu es dur toi
arrête tu vas la faire fuir la marmotte!
JOL m09
Alpha & Oméga

Pourquoi les gens qui veulent jouer à SB sont pas tous des masochistes verbaux ? : [
Compte #24223
Invité

Citation :
Publié par Mogdar
Pourquoi les gens qui veulent jouer à SB sont pas tous des masochistes verbaux ? : [
HAHA!

voilà bravo, tu l'as fait fuir sur le forum anarchy online...
sosoldier

je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour nan je plaisante....
ma question suivante est simple peut-on mettre le jeux en francais et comment?
merci d'avance
Izverybad
Empereur

Désolé mais ce n'est pas possible, les traductions françaises on disparue en même temps que l'éditeur européen de shadowbane il y à bientôt 5 ans de cela.
XnosfeX

Thumbs up
Citation :
Publié par Nahash
tu es dur toi
arrête tu vas la faire fuir la marmotte!
Rigolo!
Faut dire qur j'ai plus posté sur le forum ubi qu'ici mais ça fait quand même plaisir de voir que certains connaissent sb.
Sur mon serveur, il ne doit plus y avoir qu'une poignée de français au sens littéral, éparpillés dans différents guildes.

Mais gâce à ce forum , j'ai appris l'exitence d'une guilde francophone sur l'autre serveur, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Shadowbane RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite