[WIKI][SPOILER] Le Tome de la Connaissance et ses secrets

Répondre
Partager Rechercher
Pour les Ordre zone barak Varr 48k 58 k
Cliquez sur un ogre avec un gros canon -> Titre : L'ecrabouilleur

Ordre
Marais de la folie 50k 49k
Cliquer sur PNJ Acolyte Scherer -> Titre : L'ennemi du cannibale

Ellyrion 35 47,5
PNJ niveau 20 qui debloque une entrée et un livre au sol pour un titre : L'impur
Ayant regardé avec un éditeur Hexadécimal le contenu des fichiers je peux vous annoncer que la dernière entrée traduite a le numéro 11505.
Certes tous les numéros n'ont pas une entrée, mais la plupart sont quand même remplis, ce qui donne une certaines idée de l'ampleur de la tâche que de compléter son tome...
Quelqu'un pourrait me dire comment on va à l'antre de la bête de l'île blafarde quand on est côté destruction?

Dans mon livre de connaissance j'ai au chapitre scorpion la tâche "Serre moi la pince" de validé (accomplir une quête spécifique) qui me débloque une tactique "tactique bestiale" mais je ne la vois nulle part. Quelqu'un peut m'en dire plus sur le déblocage des tactiques?

Suis DK level 8
Citation :
Publié par Yavinn
Quelqu'un pourrait me dire comment on va à l'antre de la bête de l'île blafarde quand on est côté destruction?

Dans mon livre de connaissance j'ai au chapitre scorpion la tâche "Serre moi la pince" de validé (accomplir une quête spécifique) qui me débloque une tactique "tactique bestiale" mais je ne la vois nulle part. Quelqu'un peut m'en dire plus sur le déblocage des tactiques?

Suis DK level 8
je n'ai pas encore trouvé comment faire "serre moi la pince" mais si je trouve, la suite je te dis ça.
Bon je viens de passer ma soirée sur Ekrund, et pas moyen de trouver ces deux choses :
"La soif de l'or", et une personne pouvant me renseigner sur les porte-pestes.

Sinon me manque aussi un objet pour les squigs, mais je me demandais quel type d'objet ça pouvait être.
Citation :
Publié par Hessane Ptitlou
Ayant regardé avec un éditeur Hexadécimal le contenu des fichiers je peux vous annoncer que la dernière entrée traduite a le numéro 11505.
Certes tous les numéros n'ont pas une entrée, mais la plupart sont quand même remplis, ce qui donne une certaines idée de l'ampleur de la tâche que de compléter son tome...
Pour les tactiques et objets gagnés en débloquant des entrées du livre ... il faut aller voir les bibliothécaire dans la Ville ( capitale )
Citation :
Publié par Lullabies
35,15 sur l'Ile Blafarde, dans la grotte derrière le lac. Mais meme au lvl 7 c'est poulet direct sur Open Rvr. :<
Ce n'est pas une zone poulet (j'viens d'y aller lvl 12 pour vérifier, pas de pb)
par contre, ce n'est pas non plus l'antre de la bete en question, la bete étant a priori un loup (j'ai trouvé 2 zones avec des loups champions mais c'est pas la non plus :/)
Citation :
Publié par Guildian
Bon je viens de passer ma soirée sur Ekrund, et pas moyen de trouver ces deux choses :
"La soif de l'or", et une personne pouvant me renseigner sur les porte-pestes.

Sinon me manque aussi un objet pour les squigs, mais je me demandais quel type d'objet ça pouvait être.
du coté ordre elle se debloque en cliquant sur une pépite d'or dans le tunnel du milieu de la jonction crine-de-pierre.

Perso il ne me manque que le culte des ancêtres mais je ne vois absolument pas ou ça peut-être ...
Citation :
Publié par Zebb
Hmmm je vois pas trop ou c'est le tunnel de Crin de Pierre, tu pourrais préciser ?
Au tout début tu as ta première mission qui t'envoi tuer des squigs il me semble (ou des snots) dans les lamentations dorée, la jonction crin de pierre ce sont les tunnels qui sont derrière.

D'ailleurs si quelqu'un en jeu peut me trouver les coordonnées de la jonction sur la carte histoire qu'on la rajoute dans le wiki
Bonjour les explorateurs.
Avez vous trouver l'entrées des grottes cachées dans les zonez RVR T1 des nains/peaux vertes et des elfes ?
Pour ouvrir la porte de la grotte des elfes je m'en suis sorti en activant 3 runes assez bien cachées mais quid de la grotte des nains je trouve pas de mécanisme d'ouverture
A l'intérieur des grottes on trouve des héros lvl11 qui représentent un bon challenge car si vous vous faites accompagné d'un lvl12+ ça sera en poulet

J'ai envoyé un maître des épées lvl8 pour voir si ça tape fort le pauvre c'est fait tuer en 3 coups

Go les explorateurs on veut savoir comment on ouvre les grottes et quels trésors ces héros ont a nous donner
Citation :
Publié par Guildian
Sinon me manque aussi un objet pour les squigs, mais je me demandais quel type d'objet ça pouvait être.
C'est pas la brochette de squig dont je parlais? Que te donne la serveuse dans la taverne des nains de départ? L'entrée que ça m'a débloqué (avec le titre) était dans le bestiaire à la page Squig.
Citation :
Publié par darelem
Je vous donne un lien en anglais pour obtenir quelques titres:

http://warhammeronline.wikia.com/wik...f_achievements


De rien
MDR... Pour moi il y a des titres absolument impossible à avoir, genre être ranked #1 sur les Quêtes Publiques...

Même si avoir le rang A et B parait assez simple, avec ma lose sur les jets aléatoires (genre j'ai 500 et je me tape un 27 alors qu'un autre mec qui a 100 se tape un 800), j'ai peu de chance de finir 2500 QP en premier...

A moins de farm comme un goret les QP T1 en étant level 40 et solo, pour aller vite.
The Might of Poultry Killed 5,000 players as a chicken

Pour moi c'est celui là le plus chaud à obtenir! La Force de la Poulétisation, ça c'est du titre.

Les titres qui me font peur c'est celui pour lequel tu dois avoir /tell 1 million de fois et celui où tu dois avoir /ignore 100 personnes ^^
.J'ai eu le titre : '' premier de la classe '' : a fini 10 fois premier avec un A en quete publique ...

Ca c'est du titre !!!


.
__________________
http://www.fureur.org/war/

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
par rapport aux différentes choses à débloquer, est-ce qu'il y a des choses a
ne pas rater sous peine de ne plus pouvoir revenir en arriere ?
ex au pif : on vient de lvl up 37 et il y avait un truc que l'on ne pouvait activer qu'au 36 ???
Dans le History and Lore, ce sont généralement :

- Une zone à découvrir
- un Objet à cliquer

Donc de ce côté là, pas de soucis

Dans le bestiaire :

- Des kills à faire (ce qui peut poser problème en serveur Open RvR si ces monstres n'existent pas dans le T3-T4)
- Une zone à découvrir
- Un objet à looter ou à obtenir par un npc (pareil que pour les kills et généralement c'est un monstre précis dans une zone précise)
- Un NPC ou objet à intéragir/cliquer

Les achievements doivent être faisable pour n'importe quel level il me semble.

Donc je pense qu'il n'y a qu'avec que le Bestiaire, et en serveur open RvR qu'il peut y avoir des soucis.
Plusieurs découvertes hier soir sur l'Île Blafarde

Pour commencer l'antre du monstre (vue et hurlement, bestiaire loup) il suffit d'être sur la falaise entre le chapitre 2 et 3, l'endroit où il y a plein de loups et un loup champion.
Déblocage titre "Le Hurleur"

Sur les montagnes près de la QP des aigles géants chapitre 3, en cherchant on peut monter et passer du côté des HE (sans avoir de flag rvr ce qui est bien pratique), j'ai rencontré une horreur perdue champion(bestiaire horreur de Tzeench).
Déblocage d'un objet pour poche (loc de du mob 21-36 "où êtes vous tous passé)

Sur la plage juste à l'entrée de Chrace, côté grand océan on peut tuer tout au bout un scorpion champion. (bestiaire scorpion géant)
Déblocage titre "écraseur de scorpion"

Caverne chez les HE en 35-15, avec un orque héro.
Déblocage fragment historique.

Juste avant cette même caverne sur la rive du lac côté montagne, un petit obélisque sur lequel on peut cliquer.
Déblocage fragment historique.

Je mettrai à jour ce soir pour les loc exacte, j'ai tout noté sur des petits post it partout sur je bureau ....
Citation :
Publié par AlexRiot
Dans le History and Lore, ce sont généralement :

- Une zone à découvrir
- un Objet à cliquer

Donc de ce côté là, pas de soucis

Dans le bestiaire :

- Des kills à faire (ce qui peut poser problème en serveur Open RvR si ces monstres n'existent pas dans le T3-T4)
- Une zone à découvrir
- Un objet à looter ou à obtenir par un npc (pareil que pour les kills et généralement c'est un monstre précis dans une zone précise)
- Un NPC ou objet à intéragir/cliquer

Les achievements doivent être faisable pour n'importe quel level il me semble.

Donc je pense qu'il n'y a qu'avec que le Bestiaire, et en serveur open RvR qu'il peut y avoir des soucis.
J'ai entendu parler de mobs débloquant des entrées dans le tome en zone RvR ou des grottes spéciales.
Il y en a uniquement au 40 ou j'en ais déjà loupé ?
Exploration :

Dans le T1 Peaux-vertes / Nains

Dans le Nord - Est , près d'une mine .... il y a un sentier qui vous emmène en haut des montagnes avec une vaste pleine rocailleuse


Vous gagnerez un joli : "Map not yet added" sur votre écran et un joli TP zone de départ.


Mais ça vaut le coup d'oeil


Question :

Il m'arrive de trouver des sortes de longues-vues sur des falaises, mais pas possible de cliquer dessus Il me manquerait d'autres point de vue antérieur ?


Inutile mais forcement intéressant :

Dans le T1 après s'être fait catapulter sur le Barrage Nain vous pouvez essayer de tomber sur l'un de canons du coté Droit .... c'est super mais stupide

http://img255.imageshack.us/img255/1020/awesomem001kq8.th.jpg


Idem : tenter de vous faire propulser par un nain pres de la caisse de ravitaillement dans le scénar Portes d'Ekrund tout en vous buffant et vous serez TP en haut du toit du scénario .... sympa pour prendre l'objectif car vous êtes juste au dessus et ça compte


http://img255.imageshack.us/img255/381/awesomem009cq7.th.jpg
http://img255.imageshack.us/img255/9410/awesomem010jp4.th.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés