La présence et le GU6.

Répondre
Partager Rechercher
Aloha,

Il était prévu, avec le GU6, que les prérequis (en terme de présence) pour certaines quêtes soient revus à la baisse. C'est le cas. Mais en plus, j'ai (et vous n'avez sans doute pas manqué ça chers amis diplomates) remarqué que les 'buffs' diplomatiques donnés par la diplo' civic ont été modifiés. Par exemple, les 'buffs' qui donnaient une carte de jeu supplémentaire offrent maintenant un bonus général de présence +10. Voilà qui, ajouté à l'augmentation de l'xp des parleys civic, va réhabiliter la diplo civic, mais aussi, va permettre aux diplomates débutants de faire leurs quêtes avant qu'elles ne soient 'grisées'. Et, c'est une bonne chose.
__________________
http://img1.jurko.net/avatar_2961.gif

Le quotidien d'un forum.
Pour le low level, oui tout à l'air rose, mais pour le stuff d'un diplomate T5, ils ont absolument tout massacré. Il n'y a plus aucun mérite à avoir un "bon stuff", tout se prend au Head Informant pour un prix misérable... Simplification quand tu nous tiens...

/Mode Hors-Sujet OFF
__________________
Vanguard - Widowmaker [Cobra] : 55 Necromancer / 55 Tailor / 50 Diplomat (RIP)
Citation :
Publié par Scorpiomaker
Pour le low level, oui tout à l'air rose, mais pour le stuff d'un diplomate T5, ils ont absolument tout massacré. Il n'y a plus aucun mérite à avoir un "bon stuff", tout se prend au Head Informant pour un prix misérable... Simplification quand tu nous tiens...

/Mode Hors-Sujet OFF

Oki sur ce point ... d'un autre côté ça va avec le boost de l'xp diplo ...

Alors oui, les "vieux" diplomates de la première heure (comme moi) pourraient être frustrés des facilités actuelles de cette sphère. Sauf que j'en avais raz-la-patate d'être le seul diplomate 50 de la guilde. D'ailleurs ce n'était pas si compliqué avant. Le seul item diplo du GH m'a permis de passer du lvl 30 à 50 en n'ayant pratiquement rien vu d'autre. Haaaa si on avait été plusieurs ! . Alors tant pis pour les nouveaux si c'est encore plus facile, tant mieux pour la diplo si cela amène du monde.

D'un autre côté, il va falloir plus de contenu ... car si ce qui nous maintenait la tête haute, à savoir d'être une minorité de diplomates, n'existe plus, ça va devenir une sphère assez monotone.

Bon, assez perdu de temps, j'ai encore des Informations à faire tomber pour le futur Galion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés