[Guilde - Destruction] WARMONGER

 
Partager Rechercher
http://img293.imageshack.us/img293/7637/logowarmxb0.gif





Bonjour à toi cher internaute,
Je suis ici pour te présenter ma guilde : WARMONGER. Je vais commencer par le commencement comme toute belle histoire.

RÉSUMÉ:
  • Nom de la guilde: WARMONGER (tag: WARM)
  • Faction: Destruction
  • Type RvR ( et pve)
LES DÉBUTS :

Au tout début, nous étions tous des joueurs perdus dans différentes guildes. Des guildes qui se débrouillaient bien mais dont il manquait une dimension… Nous connaissant pour la plupart Irl, nous avons couvé le projet de créer une guilde pour un jeu qui nous tenait à coeur: WARHAMMER ONLINE : Age of Reckoning. Cette guilde serait pour nous un nouveau départ et un nouveau défi.

Le nom devait être trouvé, il nous fallait fixer notre identité. Ce nom, devait nous définir tout en expliquant nos buts. Finalement, les fondateurs de la guilde, BlitzAngel et Jeykwo ont décidé de l’appeler WARMONGER.
(Définition : WARMONGER : mot anglais signifiant fou de guerre. C’est une personne qui règle ses conflits seulement par la voie des armes…)

C’est ainsi que notre fine équipe s’est mise au travail en septembre 2007 afin de créer un forum et un réseau de joueurs à même d'être fin près à la sortie du fameux jeu de Mythic.


LES BASES POUR UN WARMONGER :

Nous sommes les fiers représentants de la destruction, Chaos, peaux vertes, elfes noires nous composent. Nous sommes tous des fans de l’univers Games Workshop et la plupart d’entre nous ont fait du Warhammer Battle (ou 40K).
Pour devenir un des autres, il faut être sociable, sympa, et aimer Flooder et déconner .
L'objectif de WARMONGER est de devenir une des principales guildes de notre serveur. Nous voulons sur les champs de bataille, forcer le respect dans notre camp et inspirer la crainte de nos ennemis.
Comme vous l’aurez compris, le but de la guilde est de devenir une référence RvR / PvP.

AUJOURD'HUI, NOUS SOMMES:

Une guilde organisée et en recherche de nouveaux talents:

Structure:
GMs : BlitzAngel ; Jeykwo
Officiers : Grigri

Pré requis:
Nous possédons un serveur TS et il est obligatoire de s'y connecter au moins IG.
Nous ne recrutons que des personnes d'expériences et motivées.


On sélectionne que de la bonne chair :

Pour le moment WARMONGER est composée de 23 membres ( 03/09 ) avec d’autres en attente de recrutement. Nous souhaitons atteindre les 30 membres en début de Release afin de pouvoir jouer dans les meilleures conditions. L'objectif de la BETA guilde ayant été atteint, nous avançons...
Pour ce faire, nous recherchons actuellement des joueurs passionnés tout comme nous par Warhammer, qui collent aux objectifs que nous nous sommes fixés, il faut qu'ils soient vivants au sein de notre famille et qu'ils collent à notre roster.



Certaines de nos vidéos:
Pour tout complément d'information ou pour postuler:
En espérant vous retrouver bientôt parmi nous,



WARMONGER
__________________
http://ups.imagup.com/02/1234197565_grave.jpg
Salut à tous ceux qui passeront sur ce Topic. On est une guilde sympathique et on mort pas donc n'hésitez pas à nous poser des questions et à passer nous voir sur le forum ou IG.

A+ sur Gisoreux

http://img182.imageshack.us/img182/6888/blitzangelcz7.gif
Si vous êtes motivés pour up rapidement et faire du RvR (massacre de nains à la clef ! ^^) venez rejoindre les rangs.
A la clef de bons délires en scenarios et RvR ouvert, un duo de chamy gobo qui roxx leur grand-mère, du heal, de la baston, plus de baston et des morts !

go Grigri, go !

ps: en tant que sorcière, j'ai ouvert une chasse aux répurgateurs, vous aussi joignez vous à la campagne contre cette classe de daube
Bienvenue a vous et bonne chance pour votre recrutement.

J'ai une petite question cependant, quels sont vos antécédents en termes de mmo ? au début de ta présentation tu parles de joueurs venants de plusieurs guildes, oui, mais sur quel(s) jeu(x) ? Voilà c'est tout ce que j'aimerais savoir
Nous avons eu des parcours différents et venons de différents jeux : WoW AOC DAOC EVE online ect...

Pour ma part pour les plus grosses guildes :

- wow j'ai été dans la guilde Horde Rush (pré BC) sur eldre thalas (j'ai appris qu'ils avaient disban) et dans la guilde horde La Seconde Union(debut BC). Puis BC m'a fait laché WOW pour eve online.

- Eve online j'ai fait partie de la corporation Section XIII dans l'alliance Tau Ceti Confederation.
__________________
http://ups.imagup.com/02/1234197565_grave.jpg
Le recrutement est toujours d'actualité; certaines classes bien plus que d'autres.

Pour répondre au dessus, il y a aussi quelques éléments de shin (sargeras/ysondre) qui ont rejoint WARM.
__________________

Comme dit plus haut, la guilde a été créait spécifiquement pour WARHAMMER. Le bagage de la guilde est donc celui de nos membres (Recrues et noyau dur)

En plus des différentes réponses que tu as eu plus haut. Je rajouterai que nous avons aussi de nombreux membres de DAOC (Incontournable), guildes PvP WoW, et autres guilde WOW VHL pré et BC, et d'autres MMO que je ne citerai pas à cause de leur in exhaustivité.

Si vous avez d'autres questions ou renseignements, n'hésitez pas à venir nous voir sur notre forum.

A bientôt

http://img182.imageshack.us/img182/6888/blitzangelcz7.gif
Bonne chance à vous. C'est un plaisir de vous affronter en BG pour l'instant.
Citation :
Publié par Massoud
Bonne chance à vous. C'est un plaisir de vous affronter en BG pour l'instant.
Merci, nous allons faire en sorte que ça dure
__________________
http://ups.imagup.com/02/1234197565_grave.jpg
Post
Bonjour à tous,

WARMONGER avance et grandit (level et nombre de membre). Quelques infos sur la guilde ici.

Le recrutement reste OUVERT

Cependant afin d'afiner notre roster qui commence a grossir. Nous ralentissons le recrutement de certaines carrieres ( sans pour autant les fermer) : Sorcière et Maraudeur.
Et nous nous focalisons sur celle ou nous avons un réel besoin : Chasseur de Squig et Magus.
Les autres carrieres sont toujours les bienvenues.

Dans la même optique et pour garder notre cohesion de groupe nous préferons recruter des membres de level 15 ou plus afin que les nouveaux arrivant n'est pas trop de retard sur le reste du groupe.

Malgré tout pour le moment toute candidature est et sera traitée. Je vous invite donc a passer sur notre site ne serait ce que pour vous renseigner ou passer un bonjour amical

Vous pouvez aussi me MP pour toutes infos complementaires.

A bientôt,

Bodi
__________________
http://ups.imagup.com/02/1234197565_grave.jpg
Citation :
Publié par Massoud
Bonne chance à vous. C'est un plaisir de vous affronter en BG pour l'instant.
ok lol, la vieille blague. "un plaisir de vous affronter", je vois pas ou tu va chercher ça....
sanarkor@100% de chance de prendre la patate chaude, 100% de chance de retourner a son spawn, et 100% de chance de camper avec sa bande dans un p'tit coin, 12 dans 3m², on peut même pas l'approcher. cool le plaisir. imba skill.

pour avoir connu les shin de wow, je m'attendais pas a ça de leur part.

et que dire quand vous tombez avec les war legend.....là c'est le pompom, la crème de la crème, l'élite de l'élite du bg lammer. enfin voila, je pouvais pas laisser passer le "plaisir de jouer contre vous". on ne reparlera quand on sera dans un bg ou la destru sera pas avantagée (si ça existe). ++ bn

ps: histoire de pas poster avec un nom inconnu dans war, moi c'est kalime, PG d'epix.
Citation :
Publié par almiwen
ok lol, la vieille blague.
ps: histoire de pas poster avec un nom inconnu dans war, moi c'est kalime, PG d'epix.
Pour l'instant, je n'ai pas eu à me plaindre de leur comportement, ni de celui des WL. En pick-up, c'est dur pour tout le monde, et avec un bon groupe, on gagne la majeur partie du temps (Warmonger ou pas). Après, je ne vois pas le problème s'ils font une montagne humaine qui écrase leur porteur de la babiolle. Si ça marche tant mieux. Il est écrit nul part que le porteur doit aller narguer ses adversaires à 30 cm des PNJ hauts elfes. Bref...
Bien le bonjour ici

@almiwen : Nous avons choisit une stratégie en fonction des classes de notre groupe souvent composer de 2 ou 3 healeurs et d'un maraudeur .... Nous ne pouvons pas faire face avec cette composition a une armée de bumpeur en haut d'une bute, ou alors ça serait une erreur tactique de notre part.
Nous restons a notre respawn pour limiter les FFA du pick-up et utiliser au mieux notre groupe orienté défense.

@massoud : j ai hâte d'en découdre mais malheureusement je ne peux plus faire ce scénario

La guilde Warmonger et Bane organisent régulièrement des sorties prise de fort, vous pouvez voir les news Warmonger sur le site www.warmonger-guilde.fr

Ps : merci Kalime pour tes free renown
Citation :
Publié par Grigri (WARM)
Bien le bonjour ici

@almiwen : Nous avons choisit une stratégie en fonction des classes de notre groupe souvent composer de 2 ou 3 healeurs et d'un maraudeur .... Nous ne pouvons pas faire face avec cette composition a une armée de bumpeur en haut d'une bute, ou alors ça serait une erreur tactique de notre part.
Nous restons a notre respawn pour limiter les FFA du pick-up et utiliser au mieux notre groupe orienté défense.
c'est quand meme chaud de répondre a ça....
personne t'a demander de rester en haut d'une bute.....
des pick-up on en a tous.....
groupe orienté lamming serait plus aproprié.......
lamming spé no-skill en fait, parce que des bumpers, vous en avez largement autant que nous......
erreur tactique ? genre vous en avez une .......

et juste une question me taraude........vous prennez du plaisir au moins ? parce que ça reste important quand meme ça. jouer a un jeu pvp rvr pour eviter au max la baston, c'est gg.
Merci aux WARMS de ne plus repondre a ce genre d'intervention.


Almiwen librè à toi d'exposer ton avis sur les victoires / defaites de chacun mais merci de creer un post specifique et de ne pas salir un post dont ce n'est pas le sujet premier.

Nous avons bien pris note que tu n'avais aucune joie à nous rencontrer en BG.

Malgre cela nous recutons toujours selon les memes priorités annoncees sur la page d'avant.

Cordialement,

Bodica
__________________
http://ups.imagup.com/02/1234197565_grave.jpg
Citation :
Publié par Jeykwo


L'objectif de WARMONGER est de devenir une des principales guildes de notre serveur. Nous voulons sur les champs de bataille, forcer le respect dans notre camp et inspirer la crainte de nos ennemis.
Comme vous l’aurez compris, le but de la guilde est de devenir une référence RvR / PvP. Dans ce but nous appartenons à une alliance bien organisée et dynamique: La Confédération WOL. (Vous aurez plus d'infos dessus dans la suite du post)
je me devais de reagir a ça quand même. surtout le "forcer le respect dans notre camp et inspirer la crainte".
c'est vraiment ce que vous faites ? vous forcer le respect ? k bn
Merci Massoud, c'est un plaisir partagé pour les fight.
Merci Almiwen pour le up du topic.
Le recrutement est toujours d'actualité.
__________________

Bonjour a tous,

Petit Up de topic pour signaler et feliciter le first level 40 Warmonger.

Un bravo donc a notre petit shaman gob GriGri qui est passe 40 dimanche matin (très tôt ).

Je rappel que Warmonger recrute toujours.

Nous recherchons de préférence :

- Orcs Noir / Elus
- Magus
- Zealots
- Quelques Sorcières.

Le level minimum requis pour apply est dorénavant 20+


Link : www.warmonger-guilde.fr

A bientot,

Bodica
__________________
http://ups.imagup.com/02/1234197565_grave.jpg
Exclamation
Bonjour à tous,

La guilde grandit (bientôt level 16 si je ne m'abuse), notre roster s'affine mais nous manquons toujours cruellement de certaines classes qui sont peu ou pas représentées chez nous.

Ainsi nous recherchons par ordre de priorité:

- Magus
- Zealots
- Orcs Noirs
- Furies

Les recrutements pour les autres classes ne sont pas clos mais ces classes prioritaires seront traités en priorité donc () et avec plus "d'indulgence".

A coté de cela, nous posons le stricte minimum pour postuler au level 21 afin de ne pas avoir de personne trop loin en terme de niveau du peloton.

Lien du Forum : www.warmonger-guilde.fr
Vidéo de recrutement :http://fr.youtube.com/watch?v=CQd_fTa3lVU
Vidéo de présentation (closed Béta) : http://fr.youtube.com/watch?v=xb1DCGn9wGE&feature=user

Pour tout complement d'info n'hésitez pas à nous contacter IG ou me MP

A bientot,

Bodica
__________________
http://ups.imagup.com/02/1234197565_grave.jpg
Je vous conseille vivement de venir sur notre forum, regarder la vidéo du recrutement et si vous le désirez venez donc discuter un peu avec nous IG...

A bientôt,
Ah tiens Oubien

J'attends impatiemment la futur vidéo de notre cher Bodica. Ne vous inquiétez pas on vous la linkera tout ça.

En attendant vous pouvez suivre une partie de nos events (qui s'améliorent de jours en jours) sur la 1ère page de notre site. Screens à l'appui!!

Pour le rank de guilde qui peut en intéresser certains. Vous pouvez vous rediriger sur: http://www.wardb.com/guild.aspx?id=1124

A bientôt
Petit upp de topic pour MàJ des informations.


Aujourd'hui Warmonger c'est :

- une petite quarantaine de membres
- une dizaine de level 40
- une guilde bientôt level 21


Classe que nous recherchons et level minimum pour apply.

- Elus : 2 (mini level 35)
- Orc noir : 1 (mini level 35)
- Magus : 3 ( mini level 28)
- Chasseur de squig : 3 (mini level 28)
- Socière : 3 (level mini 32)

Les autres candidatures (autres classes ou level inférieur) pourront être étudiées si vous nous montrez une grande motivation...

Pour postuler rendez vous sur notre forum : www.warmonger-guilde.fr

Pour plus d'information contacter Ig l'un de nos officiers :
- GMs : Blitzangel et Bodica
- Officier : Delo et Grigri

Info complémentaire et charte : cf notre site + mon post initial.




Au plaisir de vous voir bientôt dans nos rangs,

L'équipe Warmonger.
__________________
http://ups.imagup.com/02/1234197565_grave.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés