accés anticipé via alapage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je sais qu'il y a plusieurs post à ce sujet. Mais aucun traite réellement de ce que j'ai besoin. Voilà j'ai commandé un accés anticipé standard sur alapage.com ( accés lundi). J'ai reçu ma boite de précommande il y a une semaine par la poste.

Mais j'aimerai savoir, une fois les deux jours d'accés anticipé écoulés. Que dois je faire ? J'achète dans n'importe quelle magasin la version finale du jeu ? ( tant pis pour la réduction de 5 euros), car ce que j'aimerai c'est garder mon compte crée. N'importe quelle clé cd key permettra de continuer l'accès à celui-ci ? Dans ce cas, l'achat de la boite précommande ne me garanti aucun accès final au jeu .....
Salut

J'ai aussi commander la version standard chez alapage,on va recevoir le bon de reduc avant le 16,avec un lien pour commander le jeu.la preco te donne une reservation dans le stock chez alapage,donc tu peu acheter le jeu ailleur ca marchera quand meme,mais cela serais bete de pas profiter de ta reduc,sachant que le jeu sera expedié le 18,que tu l'auras chez toi 2 jours apres,et que la clef te permet de jouer 7 jour apres la release.
ah merci de me rassurer , bizarrement je n'ai pas eu autant d'information que toi la dessus. ( je me voyais déjà courir à 10H00 pour avoir une chance d'avoir une boite non réservée). C'était sur le mail de commande qu'ils t'ont expliqué cela ?
Non c'était sur le descriptif de la preco sur leur site.

Pour être sur je les ai appelés ils confirment que les mails partiront en automatique rapidement (j'ai senti quej'étais pas le seul à poser la question )
Citation :
Publié par Elidjah
Mince j'ai commandé le kit de préco standard Mardi dernier et le colis est toujours "prêt à être expédié"... Ca sent le nabot roussi pour moi :-(
Bizarre, j'ai fait la préco du kit mardi soir et je l'ai reçu vendredi :/
Citation :
Publié par Nuaore
Bonjour, je sais qu'il y a plusieurs post à ce sujet. Mais aucun traite réellement de ce que j'ai besoin. Voilà j'ai commandé un accés anticipé standard sur alapage.com ( accés lundi). J'ai reçu ma boite de précommande il y a une semaine par la poste.

Mais j'aimerai savoir, une fois les deux jours d'accés anticipé écoulés. Que dois je faire ? J'achète dans n'importe quelle magasin la version finale du jeu ? ( tant pis pour la réduction de 5 euros), car ce que j'aimerai c'est garder mon compte crée. N'importe quelle clé cd key permettra de continuer l'accès à celui-ci ? Dans ce cas, l'achat de la boite précommande ne me garanti aucun accès final au jeu .....


me suis aussi pose la question je leur est donc fait un mail par raport au 5 euro de reduction et voila la reponse

Code:
Cher Monsieur,

un mail contenant le lien vous permettant de commander le jeu au prix de 44 euros vous sera envoyé entre le 12/09 et le 16/09.

Merci de votre confiance et à très bientôt.


Teddy,
Le service clients d'alapage.com
Téléphone : 0800 35 07 08 (n°vert)
Citation :
Publié par Elidjah
Mince j'ai commandé le kit de préco standard Mardi dernier et le colis est toujours "prêt à être expédié"... Ca sent le nabot roussi pour moi :-(
J'ai commandé jeudi soir, reçu ce matin...

J'ai pris Alapage justement parce qu'ils sont fiables en général sur ce genre de commande.
Citation :
Publié par Elidjah
Mince j'ai commandé le kit de préco standard Mardi dernier et le colis est toujours "prêt à être expédié"... Ca sent le nabot roussi pour moi :-(
J'espère que tu a pas commandé la boite du jeu en même temps que la préco sans avoir coché l'option "envois séparé"

ps:enfin ça peu s'arranger par téléphone
Citation :
Publié par Telk
J'espère que tu a pas commandé la boite du jeu en même temps que la préco sans avoir coché l'option "envois séparé"

ps:enfin ça peu s'arranger par téléphone
C'était pas possible ça, vu que la reduc pour la boite est envoyée apres réception de la preco, ou alors tu payais la préco en plus.
Oui en effet je viens de les contacter, ils ont zappé en fait cette possibilité, donc finalement le colis partira Lundi Matin mais ils m'ont indiqué que l'accès ne sera de toute façon pas possible avant le 16... J'ai dis "oui oui, vous inquiétez pas pour cela"

Du coup j'ai eu un bon d'achat de 10 Euros

J'ai bien fait de les appeler finalement, merci de vos conseils
Oui c'est bizarre cette histoire du 16, c'est bien ce qui était indiqué sur leur site, alors que nulle part Goa n'en parle.

Ou alors ils ont l'expérience, et font systématiquement +1j à ce que l'éditeur annonce
Citation :
Publié par Elidjah
Oui en effet je viens de les contacter, ils ont zappé en fait cette possibilité, donc finalement le colis partira Lundi Matin mais ils m'ont indiqué que l'accès ne sera de toute façon pas possible avant le 16... J'ai dis "oui oui, vous inquiétez pas pour cela"
Enfin, l'early access pour une précommande standard c'est le 15, 3 jours avant la sortie commerciale du jeu, confirmé sur le site officiel et dans la boîte précommandée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés