Patch Day No Play et aussi le reste...

Répondre
Partager Rechercher
- Entre un patch day no play mal géré (oui mettre le patch bien en retard sans avoir testé, avec des équipes qui devraient comprendre des gens rodés depuis t4c et daoc n'est pas normal, quoi qu'en dises certains membres de la communauté des joueurs).

- Après avoir fait le choix de mettre les serveurs d'authentifications le plus tard possibles, avec comme "compensation" les excuses d'un dirigeant de Goa.

Il ne sembles toujours pas normal aux clients (oui clients, vous avez payé pour une boite avec marqué accès serveurs garantis, béta et accès anticipé) de la société Goa de râler?

Ce n'est pas un post à chaud "je ne peut pas accéder aux serveurs" c'est un post dans la continuité d'autres où je ne comprends pas qu'une société qui as géré moyennement un mmo (patch en retard, pas de gestionnaires en jeu, chroniques qui étaient un bon sujet de moquerie...) commence pareillement sur un autre, et cela sans que les joueurs, clients, futurs clients ne fasses plus comprendre à cette société qu'il serait normal d'avoir une compensation pour chaque désagrément subit et qu'un peu plus de professionnalisme serait de bon aloi (remettre les serveurs d'accès anticipé au dernier moment? mais quelle bonne idée).

Pour ma part, j'aurais souhaité aller jouer sur les serveurs de Mythic vu les capacités de Goa, mais ce choix as rebuté ma Guilde, je restes donc sur les serveurs Goa sans enthousiasme devant leur gestion et les réactions de la communauté francophone.
je pense

Citation :
Comme vous l'aurez constaté, les serveurs Open Beta sont toujours hors ligne suite à la mise en place du patch. Nos techniciens travaillent sur le problème et nous comptons sur une réouverture prochaine des serveurs.

Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre patience.
Source Site War Europe/GOA
Citation :
Publié par Mr.Beuh
Est ce que GOA va rejoindre Blizzard au rang de la célèbre abréviation

Patch day, No play !!!
Arretez de croire que Blizzard a tout inventé, on avait le Patch day no play depuis Everquest, 10 ans en arriere.
Je plussoie fortement.
Même si je n'ai pas payer pour acceder a la beta, c'est quand meme assez extraordinaire le manque d'organisation de la part de GOA cette semaine. Je n'ai pas participer a la beta precedente, j'espere que c'était pas autant le bordel
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Arretez de croire que Blizzard a tout inventé, on avait le Patch day no play depuis Everquest, 10 ans en arriere.
Est ce que j'ai dit que c'est Blizzard qui a inventé quelque chose ... J'ai fait une comparaison a Blizzard car c'est le jeu le plus joué, même si il a pas était innovateur en tout point.
Encore une fois on ne sait rien de quand Mythic a envoyé le patch à GOA, donc difficile de juger, mais si, GOA avait vraiment la version depuis un moment, c'est limite foutage de gueule de leur part, mais ça m'étonnerai. Ca ne me surprendrai qu'à moitié d'apprendre que Mythic a balancé en Europe le patch et tout ce qu'il faut qu'au dernier moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés