JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 546 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum des Hauts Elfes
Répondre
Partager Rechercher
Dwirel [MIN]
Empereur

Citation :
Publié par Tenji
dernière petite parenthèse sur le debuff Heal dsl

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8112
Ça a sûrement du changer mais après confirmation IG, le debuff du repu est de 50%.
Sinon les Moral 4 demande de s'investir trop loin dans l'arbre en général,je préfère utiliser ces points sur une autres voies.
Perso j'utilise toujours les morales 1 2 3 et le fait de les utiliser ramené la barre de morale a zéro donc je préfère prendre un autre sort avec les points que j'utiliserai beaucoup plus souvent.
Le nombre de fois ou j'ai utilisé une morale 4 se compte sur les doigts de lamain depuis 1 an de beta donc je sais qu'avec mon style de jeu ca serait gaspillé des points.M'enfin ca reste un avis perso .
Sauf que pour les morales, il y a pas quelque chose chez l'archimage qui permet de la montée très vite?
dans ce cas, la morale 4 est utilisable beaucoup plus souvent.
Shu & Anatel [GN]
Alpha & Oméga

Je comprendrai jamais les templates heal sans Bolstering Boon (250 de moral sur un boon of hish)

Pour la morale 4 oui c'est sûr qu'on a moyen de l'activer assez rapidement, mais je préfère flood ma morale 2 ou 3, que m'auto heal dans le vent pour accéder à la 4 (sans compter la dépense en point de spé qui je pense ne vaut pas le coup)
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

Pour les petits débats sur ce qui est mieux, j'invite quand même chacun à tester leurs idées IG, l'archimage se joue assez différemment selon les contextes ou composition, et ce qui semble parfois sympa sur le papier l'est moins dans les fait, quand d'autres choses qui paraissaient inutiles finissent par être indispensables.
Un template sera parfait pour certains et pas top pour d'autres, donc faites vous votre propre avis. C'est le meilleur avis qui soit.

Et sinon pareil Shura, les premières morales sont tellement souvent utiles, même la première qui est quand même l'équivalent d'une IH, qu'au final la morale 4 à rarement lieu d'être en place, ou sinon au pire y'a l'ae rez, mais dans la pratique, toutes les morales sont bien utiles, et on monte rarement jusque là.
Kyryahn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tenji
MF,repurgateur,shadow warrior,Lion blanc ont un debuff 50% heal tous en instant.
PG 25% et le PdR 100% en proc tactic.
Petite précision qui peut avoir son importance: le debuff du Lion Blanc c'est pas un debuff heals RECUS comme les autres, mais heals EFFECTUES. Donc ça se cumule avec les debuff heals des autres classes.
papillo_On_37
Alpha & Oméga

tite question , j'aimerai comprendre avant de me lancer, concernant la repartition des points.

dans la spé isha par exemple ==> http://www.wardb.com/career.aspx?id=20#10:0:0:0:0:0:25 , est ce que mettre 10 points va me declencher " wild healing" ( visiblement ça arrive juste à la base de ce sort ...) ?

merci d avance.
Shu & Anatel [GN]
Alpha & Oméga

Non, il faut 11 point pour wild healing, et 12 en comptant le point à dépenser pour débloquer véritablement la tactique.
papillo_On_37
Alpha & Oméga

ok, merci pour vos reponses^^, ça aide
papillo_On_37
Alpha & Oméga

par contre je verrai Ig, mais j'ai pas tout compris pour ce qui est des tactics et morales, en dessous des points de competences o_O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite