bug arc /guerrier fantome

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

J'aimerai savoir si je suis le seul a trouver la position du guerrier fantôme lorsqu'il tire a l'arc ridicule ?

C'est peut etre un bug sur ma machine.
pourquoi c'est ridicule ? parce qu'il utilise une trajectoire adaptée pour tirer sa fleche (sachant qu'une fleche ne va jamais droit) ?

C'est bien plus réaliste comme ça. ce que je trouve dommage par contre, c'est l'absence de corde et de fleche au départ, alors qu'on la voit apres.
Le problème c'est que a 50 mètres par exemple on monte l'arc pour la trajectoire mais quand le bonhomme est plus près ça fait asse bizarre.

L'angle de l'arc est proportionnel a la distance normalement.

C'est pas vraiment un problème de réalisme ,c'est surtout un probleme de la beauté du geste.
oui la je suis d'accord que normalement l'angle devrait être adapté, mais bon, t'es plus souvent à 100 mètres qu'à 5 mètres normalement.

Et puis la beauté du geste, je pense que ca dépend des gouts et des couleurs
C'est sur c'est pas l'affront du siècle mais j'espère qu'il reverront un peux les animations peut de temps après la release .

C'est peut être con ce que je vais dire mais dans les mmorpg j'ai toujours privilégié l'attitude d'un personnage plutôt que le reste.

Déjà on a pas le style bâton dans les fesses des humains de world of warcraft et celui du sprinter 100m de tabula-rasa . . .

Et ça c'est cool.
Je comprend pas comment on peut trouver ridicule une position réaliste. J'ai fais quelques scénarios coté elfe et je peux vous dire que lorsque les archers tirent tous ensemble, on se croirait dans Braveheart (Archer en position !!!! Tirez !!!!!)
La position vers le haut c'est pour les coups longue portée, genre oeil de faucon. Il n'y a qu'une anim par type de coup, donc quand tu l'utilises à courte portée ça fait un peu bizarre c'est vrai.

L'anim des coups moyenne portée est différente.
Perso je trouve qu'a longue porté l'effet graphique est très bon!!
Mais clair que de près il y a des amélioration à apporté... Je préférerais un up des DPS plutôt que d'animation .

Car je trouve perso que ça dps pas bien fort surtout qu'on et loin le temps que la flèche arrive et recharge de la suivante.... Ben si on est seul l'adversaire à le temps de se marrer plus d'une fois avant de vous poutrer en CAC. (je suis que lvl 9 mais je trouve que ça deviens pénible en 1contre1, perso je me fait poutrer par les classes de CAC)
Citation :
Publié par Ptit Red
Et c'est pour ça qu'ils ont inventé la posture "Escarmouche" \o/
as tu deja joué le SW pour dire ca?

on ne peut pas reculer en courant, ni strafer lateralement, juste courir vers l'avant, voire un peu en diagonale.
En terme de 1v1, la posture escarmouche est inutile
C'est surtout que le SW est pas fait pour faire du 1vs1 au CaC, tout simplement. Tu e sensé surprendre ton adversaire et, éventuellement, le finir au contact.

Alors, oui, évidemment, c'est de la théorie, mais je ne crois pas que le SW soit un soloteur, faut se faire une raison.
en même temps, le guerrier fantome a été présenté comme un finisseur de cible. Mais je trouve qu'en solo il peut se débrouiller.

Contre un mage, je ne perds pas si j'ai le timer de up (vindict le nom il me semble ? donnant 20% de dmg en plus).
Sinon contre un dps cac, j'ai duel hier un maraudeur level 15 (j'étais level 13), nous avons fait match nul (nous sommes tous les 2 morts au dot ). Donc je trouve que ça pourrait être pire.

Par contre, contre les tanks lourds, rien à faire à part fuir, on dps vraiment trop peu.
Citation :
Publié par Bourlic
as tu deja joué le SW pour dire ca?
Oui j'en joue un et je me débrouille très bien avec

Citation :
Publié par Bourlic
on ne peut pas reculer en courant
Si tu n'as pas de souris pour tourner ta caméra je peut rien pour toi

Citation :
Publié par Bourlic
ni strafer lateralement, juste courir vers l'avant, voire un peu en diagonale
Un straff c'est forcément latéral, et si tu sais pas straffer autour de ton ennemi je peut rien pour toi

Citation :
Publié par Bourlic
En terme de 1v1, la posture escarmouche est inutile
C'est sur que la posture d'éclaireur c'est mieux pour le 1v1, au moins ca fait pas chier l'ennemi a te rattraper vu que tu bouges pas pour tirer.

Sinon pour moi la position d'escarmouche est la meilleur en terme de gameplay pour le SW mais après chacun son style de jeu. Pouvoir bouger autour de mon ennemi tout en lui tirant dessus pour moi ca n'as pas de prix.

Et franchement pour toi le SW pas bon pour 1v1 ? bah chacun son avis =)
Le chemin le plus rapide, c'est la ligne droite.
Si tu joues contre des neuneus, faut pas s'étonner.
Quand tu tournes autour d'un gus, il a juste a tourner sa souris vers toi, et a faire un pas.

Principe d'un cercle et de son rayon.

Perso, j'attend beaucoup de la stance d'escarmouche pour le zoning, mais en 1v1, oui, je prefere scout : fleche acide + oeil de lynx + dot, et après en assaut, pour cumuler avec le 2e DoT (et meme un 3e avec la tactique). assaut est bien plus générateur de dégats que escarmouche sur "une" cible"

Tirer a l'arc alors qu'un mec te charcute dans le dos, c'est pas top. (meme si y'a le snare, le root comptant pour s'enfuir vu qu'il faut pas le taper). j'prefere largement prendre mon epee.
Et sinon personne s'étonne de la vitesse des flèches proche d'environ 5km/h ?

Encore certain tir casté ça passe mais l'autoshoot est monstreux ... surtout si l'enemi décide de bouger la fleche décide de faire des zigzag assez monstreux pour un jeu de 2008 .. les balles des répurgateurs font pareil aussi il me semble
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
Et sinon personne s'étonne de la vitesse des flèches proche d'environ 5km/h ?

Encore certain tir casté ça passe mais l'autoshoot est monstreux ... surtout si l'enemi décide de bouger la fleche décide de faire des zigzag assez monstreux pour un jeu de 2008 .. les balles des répurgateurs font pareil aussi il me semble
+1

J'ai bien rigolé quand j'ai tiré une flèche sur une cible mouvante vers ma position, et lorsque la flèche a fait demi tour pour la shooter dans le dos
Citation :
Publié par djsebfr
+1

J'ai bien rigolé quand j'ai tiré une flèche sur une cible mouvante vers ma position, et lorsque la flèche a fait demi tour pour la shooter dans le dos

Bah sont forts les elfes et ils avaient prévu a l'avance le mouvement de l'ennemi et avec le vent ils ont pu estimer l'angle idéal de tire pour que la fleche revienne
Yop a tous j ai teste un guerrier phantome et un chasseur de Squig et une grosse deception est appararu....

Mais ou se trouve la corde et la fleche lorsque le personnage se prepare a tirer....??? on ne voit la fleche qu une fois en l air c est horrible....
Citation :
Publié par Akhalani
Yop a tous j ai teste un guerrier phantome et un chasseur de Squig et une grosse deception est appararu....

Mais ou se trouve la corde et la fleche lorsque le personnage se prepare a tirer....??? on ne voit la fleche qu une fois en l air c est horrible....
Les elfes maitrisent naturellement la magie, ils utilisent donc une corde invisible et une fleche d'energie qui se matérialise lorsqu'elle part de l'arc

C'est beau la magie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés