Differences flagrantes Ordre/Destru

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
tellement vrai

attend y'a les mec tkt le scénar commence c 'est bon ca rush ca claque le sprint et tout ca se la joue west coast , toi tu est heal derriere tu te dit tient c 'est bon pour une fois je vais pas heal des jambons , et la que se apsse t 'il t'as 2 pauvres paysan en short qui arrivent en face et les mec qui tu est censé heal qui se la jouaient rush 2 sec avant font demi tour la queue entre les jambes :/

c'est abusé je trouve alors que bon tu est la en heal y'a 0 souci bah non " ho mon dieu je vais mourir maman !!! "
On est pas tous comme ça, mais l'inverse aussi arrive, on fonce dans le tas et on attend le heal de l'archimage, ou du prêtre des runes qui dps ... et du coup on meurt comme une merde
l'Ordre sont pas mal organisés, fin moi j'ai l'impression qu'ils ont pas mal de gros DD et de healers (mass pretres des runes oO), alors que Destru c'est bcp de DPS
Bah ca dépend pas mal, les gens font généralement le BG de leur zone de départ, donc quand tu fais un BG DE/elfe, forcément chez les DE ca manque légèrement de tank. ^^ Les 3 classes DE semblent à peu près réparties de façon homogène. Chez les elfes en face y'a pas mal de lions blancs en fait, plus que ce que j'aurais cru. donc à 4 classes vs 3 bah forcément c'est moins bien, le front empire/chaos doit être plus équilibré de ce coté la.
Mais globalement, un BG de nouilles tu perds, quel que soit ton camp. Le BG DE/Elfe n'est pas dur à gagner: il faut prendre de l'avance et camper ton flag une fois l'avance prise en attendant la fin du timer. Avec 80 d'avance pour une double prise ca te laisse amplement la marge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés