JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 496 (sites) | 913 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Maëlström [f-war]
Grand duc

Differences flagrantes Ordre/Destru

.

Je voulai pour ce nouveau jeu jouer du côté de l'ordre ... mais rien à faire :

apres avoir testé huit classe Ordre , me revoila du côté des gros méchants ... comme toujours .

Sauf que d'habitude c'est un choix purement humain mais la j'ai vraiment l'impression qu'il y a un probleme :

- le dps me parait plus gros côté destru
- les effets de sorts plus beaux
- l'xp monte plus vite
- ... etc ...

Est ce pareil pour ceux qui ont aussi testé les deux factions ?

ps : ah j'oublié .... on est quand meme mieux organisé côté destru dans les scénario !!! ( je les ai presque tous perdu côté ordre , et tous gagné côté destru )

.

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Et les joueurs destru sont plus beaux irl aussi !
Matharl
Alpha & Oméga

Alors en scénario, il n'y a pas véritablement de domination de la part d'un camp ou de l'autre. En fait, çà dépend des moments. Genre cet aprem, j'ai enchainé les défaites côté Destruction alors qu'hier je gagnais tout.

Pour tout le reste, c'est franchement pareil, d'ailleurs la classe qui fait le plus de DPS et qui a les plus beaux effets est côté Ordre... Le Mage Flamboyant...
raflegrand
Grand duc / Grande duchesse

J'ai fait un peu de BG côté Ordre, et on a tout perdu.. Enfin ça me change pas beaucoup de warcraft.
Matharl
Alpha & Oméga

Fait dire aussi que quand l'Ordre perd ses Bgs, c'est parce que 90% de leurs membres sont Mages Flamboyants alors que côté la population est hétérogène, y'a du tank, du DPS, du healers.
Joh [equi]
Alpha & Oméga

c'est kif kif
Argoune
Prince / Princesse

Dans les affrontements Ordre / Destru , en RVR je trouve que c'est équilibré, du coté des scénario, coté ordre j'ai 60 à 70 % de victoire.

Donc pour ma part je e vois pas déséquilibre.

A++ IG
Mechant grognon [MAEL]
Alpha & Oméga

J'ai peur que trop de gens aillent en Scénario, et le RvR, le vrai on s'en fou ???
Compte #176449
Invité

Ah je sais pas globalement, mais avec mon archer haut elfe, je termine rarement en dessous du top 3 décés engendrés, PR gagné, dégâts occasionnés. Ca pète cette classe !
Karnak [CVols]
Empereur

Moi j'suis souvent premier dps avec mon Swordmeïster, et hier à un moment j'ai du enchainer 5-6 scenarios, tous gagnés (sauf peut-être le tout premier).

Et personnelement, à part les gobelins, le côté Destruction, moi j'aime vraiment pas des masses. Comme quoi, c'est purement subjectif.
Hokaine
Alpha & Oméga

Quand on voit les Sorciers Flamboyants qui génèrent un dps assez monstrueux (perso avec mon cultiste, je me fais trishot régulièrement par ces derniers), je ne sais pas comment tu peux trouver que la Destruction dps plus :/
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par R3n3gat
apres avoir testé huit classe Ordre , me revoila du côté des gros méchants ... comme toujours .
Tu peux te rassurer en te disant que si tu avais choisi de rester sur l'Ordre, tu aurais aussi été du côté des gros méchants.
Destructum
Empereur

Citation :
Publié par Elmorak
Fait dire aussi que quand l'Ordre perd ses Bgs, c'est parce que 90% de leurs membres sont Mages Flamboyants alors que côté la population est hétérogène, y'a du tank, du DPS, du healers.

Oui c'est sur les chaman predomine mais alors pas du tout ^^
Eolymhn
Empereur / Impératrice

Le seul déséquilibre qui m'a marqué c'est la balance Cac/heal/dps des deux cotés, chez la destruction, ils ont plus de cac et chez l'autre que des distances quasi ... ça fait des combat en accordéon, on avance, on recule
NeoLucifer
Roi

Citation :
Publié par R3n3gat
.

Je voulai pour ce nouveau jeu jouer du côté de l'ordre ... mais rien à faire :

Sauf que d'habitude c'est un choix purement humain mais la j'ai vraiment l'impression qu'il y a un probleme :

- le dps me parait plus gros côté destru
- les effets de sorts plus beaux
- l'xp monte plus vite
- ... etc ...

Est ce pareil pour ceux qui ont aussi testé les deux factions ?

ps : ah j'oublié .... on est quand meme mieux organisé côté destru dans les scénario !!! ( je les ai presque tous perdu côté ordre , et tous gagné côté destru )

.
Du mal a comprendre comment tu peux trouver la destruction plus puissante niveau DPS avec pratiquement chaque classe ayant un mirroir en Ordre ....
Le desequilibre que j'ai vu correspond au choix limité de classes par race . avec aucun tank coté Empire par exemple , et 2 coté chaos ...

Et non la destru ne ma pas semblé plus organisé en RVR de beta , juste plus nombreuse selon les serveurs , avec leffet "en beta je teste le MAAAAAL" .

Wow egalement avai une surpopulation horde en beta , pour finalement en realité , se faire depasser en nombre dans lalliance , ou faire jeu egal selon les serveurs .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite