Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Sogocou: le gardien du bien

Par Lereniah le 1/6/2002 à 22:04:22 (#1572060)

Cette histoire a été ecrite par mon petit frère de 10 ans qui joue lui aussi a la quatrième prophétie..
De l'indulgence donc .. ;)

Sogocou venait d’apprendre à se soigner seul, ce n’était encore qu’un très jeune guerrier mais déjà très courageux. IL entendit les hurlements d’une jeune fille, il venait sûrement du pont gobelin. Il se soigna, prit des potions de mana, et courut à son secours. Il y avait plus de 10 gobelins sur elle. Il lança des éclats de pierre aux gobelins, il en tua un deux trois, les dix moururent.

. Mais la femme était très faible, il l’emmena voir le prêtre, il essaya de la guérir, sans succès. Les prêtres lui dirent qu’ils ne pourraient la guérir que si il trouvait une dent de dragon, un diamant et le sang d’un kraanian. Sans hésitation le garçon partit à l’aventure. Il réfléchit de longues minutes, puis partit au pont gobelin et il vit la dent de dragon, protégée par 15 gobelins. Il se fit bénir puis tua tous les gobelins, sauf un. Un vrai duel, il du faire diversion, mais entre temps un autre guerrier prit la dent. Sogocou se concentra, puis lança une boule de feu. Le gobelin mourut, sa première mission était complète, il avait récupéré la dent.

Il alla à la cave pour tuer un kraanian et prendre son sang. La cave était sombre et sinistre, il entendait des bruits de douleur, mais il n’abandonna pas, il pensa à la jeune femme au bord de la mort, elle était belle dans ses pensées. Le krakra attaqua encore, mais Sogocou lui lança fracassement, mais la bête fut seulement un peu secouée, il lança une lumière verte caca d’oie puante qui affaiblit le jeune guerrier. Sogocou lança une boule de feu, le krakra mourut en explosant, du sang vert sorti, Sogocou prit un bocal vide puis mit le sang de le bête dedans. Il repartit à l’aventure.

Sogocou pensa, pensa quel diamant cela pouvait t-il être ? ce doit être la pierre de destiné. Sogocou réfléchissait, il cherchait où il pouvait trouver ce diamant. Il alla sur l’autre île pour le trouver. En cherchant, il vit un arbre étrange, qui venait vers lui. Il ne lui trouvait pas l’air gentil. Le jeune homme restait sur ses gardes, celui-ci l’électrocuta, il fut affaiblit par ce maudit arbre, le guerrier invoqua la foudre qui grilla l’arbre et ne bougea plus, il avait le teint gris pâle.

Puis Sogocou, sûr de l’avoir tué, repris sa course vers le diamant. Il le trouva et couru vers lui mais, un mage de l’ombre surgit, et Sogocou s’arrêta net et attaqua, une boule enflammée sortie de ses mains et explosa sur le mage de l’ombre, l’être malveillant mourut et Sogocou prit le diamant.

Il courut, courut vers l’île où la jeune fille était mourante, il arriva avec les trois objets qu’il donna aux prêtres, mais au dernier moment, malheureusement la fille mourut. Au moment où Sogocou croyait que la jeune fille était morte, celle-ci se leva, et l’embrassa. Ils se marièrent, et vécurent heureux.

Par DarKneSs Stars le 1/6/2002 à 22:10:18 (#1572106)

Très bien... Je dirait même plus...Très très bien pour un enfant de 10 ans !

Par Leylia le 1/6/2002 à 22:15:25 (#1572155)

:lit: Bah moi je dit bravo ;)

Par Bardiel Wyld le 1/6/2002 à 23:47:53 (#1572895)

Décidément j'adore ^^

Par Prophetia Astrae le 2/6/2002 à 0:06:21 (#1573025)

:lit: *clap clap* moi aussi j'adore, un grand bravo a sogocou :merci:

J'adore quand le serveur est hs, on peu lire des choses formidable:merci: :merci:

Par Yganor Wallace le 2/6/2002 à 0:45:37 (#1573246)

Maginifique ^^

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine