[Vidéo] Dé graphizm's §§§

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir communauté Jolienne.

Suite à de nombreux posts parlant des graphismes de Warhammer nous avons décidé de faire une petite vidéo d'une durée d'environ cinq/six minutes pour démontrer à beaucoup que les graphismes de la béta sont loin d'être ridicules.

De plus, la vidéo montre qu'il est possible de s'amuser directement en pvp dès les premiers levels, ce qui n'est pas d'actualité dans les autres mmorpg. C'est tout de même agréable et très représentatif d'un jeu que l'on peut qualifier de "Terminé".

Nous ne sommes pas là pour défendre une idée fixe mais uniquement pour démontrer à ceux qui n'ont pas la chance de participer à la béta de ne pas se décourager en lisant les X commentaires un peu hatifs ...

Pour terminer la vidéo est faite sans prétention. Just for fun.

Normalement elle est de bonne qualité. (H.264)

Bon visionnage à tous en espérant vous faire offrir cinq petites minutes de bonheur.


=======> http://www.megaupload.com/fr/?d=427GNSWD <==========
En cours de téléchargement.

Vivement ce soir que je puisse entrer dans l'aventure

Sinon la vidéo a été faite avec les options graphiques modifiés par la carte graphique ou uniquement avec les options du jeu ?
Citation :
Publié par edauhan
En cours de téléchargement.

Vivement ce soir que je puisse entrer dans l'aventure

Sinon la vidéo a été faite avec les options graphiques modifiés par la carte graphique ou uniquement avec les options du jeu ?
Disons que ma configuration est la suivante :

- Processeur : Core 2 Duo E6600 overclocké 3.XGhz (de mémoire)
- Carte graphique : SLI NSX 8800 GT overclocké usine 1Go mémoire.
- Ram : 4Go de ram Ballistik overclocké 1200Mhz (de mémoire)

- Ecran : Samsun Syncmaster 2232BW 22" 16/10"

Donc le jeu est en full option (sachant qu'il en manque) et en 16/10 ce qui rend bien sur mon pc. La béta offre donc bien de beaux graphismes si la configuration est là. Comme dans tout jeu.

Voilà pour la configuration pc je voulais la mettre dans le post initial.
HAHAHHAHAHA !!!! Enorme, j'ai trop adoré le passage "j'aurais aimé être un oiseau", comme tu le dis ton brain overclocké, a vraiment bien géré la bande son, vraiment trés sympa.

Sinon graphiquement, je savais déja que WAR etait bon ^^, mais voila qui ferra p-e taire quelques rageux !

Trés joli travail, n'hésite pas a recommencer ^^.
mais n'importe quoi, tu sais vraiment ce que c'est un rageux ? ou alors c'est un mot ( faut soit dit en passant ) que t'as bêtement répété comme un mouton ?

On est tous déçu que WaR soit si moche, pas rageux O_o

Disons que War est très inégale : si tu prends certaines zones, tu peux avoir l'illusion que c'est très bon graphiquement parlant. Mais une fois le jeu en mouvement, dans sa globalité, et non dans des endroits spécifiques, faut avouer que ca casse pas des briques....
Citation :
Publié par lyra59
On est tous déçu que WaR soit si moche, pas rageux O_o
Y a des déçu, y a des qui s'en branlent, et des qui sont satisfaits : merci de ne pas nous mettre tous dans le même panier parce que vous gueulez plus fort.
Citation :
Publié par lyra59
On est tous déçu que WaR soit si moche, pas rageux O_o

War SI moche, est ben, je sais pas ce qu'il ta faut toi pour te satisfaire, sans déconner, tu attends quoi comme graphisme ? Fin, bref, perso, je le trouve vraiment bien réalisé et même en mouvement, comme tu dis, il est plus que convainquant.

Enfin aprés chacun voit midi a sa porte.
Citation :
Publié par jimounet
War SI moche, est ben, je sais pas ce qu'il ta faut toi pour te satisfaire, sans déconner, tu attends quoi comme graphisme ? Fin, bref, perso, je le trouve vraiment bien réalisé et même en mouvement, comme tu dis, il est plus que convainquant.

Enfin aprés chacun voit midi a sa porte.
Ce qu'il me faut ? pas grand chose, tant que c'est cohérent. War ca ne l'est pas.

En tant que joueur régulier de CS 1.6, je t'assure que je peux me contenter de pas grand chose pourtant :<
Il est beau gosse war, j'adore ces graphismes, osef que ma CG ne soit pas exploité dans ces derniers retranchements, car au moins un truc de sur, c'est que quand on fera du RvR en grosse MASS, ca sera nikel (Souvenir du 80vs80 le dernier jour de la beta closed).

Ces pas du crysis, c'est plus beau que du WoW, et ça suffira entièrement, en disant que c'est horrible/pourrit/inregardable, vous exagérez, ça par contre vous être pro pour cela

[Modéré par Baron : Troll ]

EDIT : Après qu'on demande plus d'options graphiques, pour les grosses machines, c'est normal...
Nan mais d'façon y'a pas à débattre. Les égoûts et les couleuvres, on connaît hein.

Pour en revenir à la vidéo, je télécharge, 96% là, verdict d'ici 5 minutes `[edit] Très sympathique en effet J'aime bien la partie du "J'aimerais être un oiseau" moi aussi
Je vais faire une video en full HD (1920*1200) avec tout les filtres a fond et les options à fond ce soir je la posterais :P

Video marrante surout le moment "jaimerais etre un oiseau"
Je fais partie des joueurs déçus des graphismes de personnages, néanmoins d'un autre coté, je fais partie de ceux trouvé le reste du jeu plutôt beau. Les effets de flamme et d'eau sont bien.

Toutefois je comprends la logique, d'une relative simplicité des personnages et uniformité en taille/corpulence pour les combats de masses.

J'attends néanmoins la possibilité de réglages graphiques supplémentaires à l'avenir. L'idée de dissocier les réglages selon que le soit PvE ou RvR est très bonne.
Bon, il y a une config' sympa derrière mais il faut bien avouer que je trouve les graphismes sympathiques sur cette vidéo. Je touche du bois pour avoir des graphismes s'y approchant. ^^'

En tout cas, merci pour cette vidéo qui se veut quand même rassurante (même si je me fais pas de grandes illusions pour les animations notamment celles du Répurgateur ).
Merci a vous pour toutes les remarques. Comme je l'ai dis vidéo uniquement là pour montrer quelques graphismes de la béta, et pour terminer "just for fun."

Par contre je tien a préciser que je suis un peu déçus du rendu de la vidéo car sa a mis un voile flou sur la totalité de la vidéo, donc les images sont beaucoup moins pures qu'a l'origine. Mais enfin l'encodage ne permet pas tout.

Le résultat reste tout de même intéressant et l'on voit quand même le potentiel déjà énorme du jeu, du moins c'est ce que j'en pense.

J'en ferai d'autre à la sortie du jeu, peut-être plus évoluée dans les levels, car le kikootage level 2 sa reste du kikootage level 2 ... Mais vu que l'univers est intéressant il y a moyen même petit level de faire des trucs sympathique.
Citation :
Publié par rackam77
La vidéo est très axée JcJ. Pour déterminer les qualités et les défauts graphiques d'un jeu, il vaut mieux présenter l'exploration de régions sur 5 mins environ.
Pas forcément on a juste montré le potentiel de base du jeu, création du personnage, et comme on a pas envie de monter level maximum sur une béta on est parti sur du "délire" pour finaliser le tout.

C'est sur que l'on aurait pu montrer toutes les classes, les régions, etc, mais bon quand tu vois la page du choix du personnage, le rendu des flammes, des arbres brûlés, etc ... Que j'aille dans la zone X ou Y le rendu restera dans le même style.

Sinon on en fini jamais après.
Vidéo sympa mais c'est toujours pas extraordinaire graphiquement parlant (avis perso). A la rigueur il n'y a pas besoin d'une config de fou pour arriver à ça ^^'...
Autrement pour le pvp, ce n'est qu'un mini jeux instancié encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés