Feuille de perso..... un bien bonne...

Répondre
Partager Rechercher
à moins d'avoir sauté un sujet, je n'ai pas vu qqchose de similaire à ce qui m'est tombé dessus depuis qqs jours....

je ne vois plus une partie des dons sur la feuille de mon perso principal ainsi que sur celles des henchmen/girls... que ce soir sur l'OC et son extension ou sur des modules.... ce sont les dons martiaux entre autres qui ont disparu... allez donc coller "renversement" dans la barre de raccourcis après ça... ou identifier les capa ou armes de prédilection des henchmen)....

serait ce lié à l'installation de la dernière m à j???? (comme par hasard???) ....

les dons concernant l historique et la métamagie ne sont pas affectés.


any idea?????


nb : je joue en version anglaise (étant donné la grotesquerie des voix fr à l origine).
Y a peut être une autre pîste ..... J ai installé un autre TLK aussi et je me demande si ça ne viendrait pas de ça.... J ai fait tourner un backup plus ancien de mon override qui résoud pas le pb et en regardant les archives de ce que j avais installé c'est là que j ai vu que j'avais importé aussi des choses en TLK.
C'est possible, parce que le jeu et l'éditeur gère très mal l'un et l'autre les tlk personnalisés... d'ailleurs, ils ne les gèrent pas du tout de la même manière.

Il se peut donc que le tlk que tu as soit issu d'une version plus ancienne de NwN2 et que tes problèmes viennent de l'inadéquation entre ce tlk et la version actuelle du Jeu... une mise à jour de ce tlk devrait solutionner la chose.
bonne question.....

comment remettre le tlk à jour..... ???? j 'étais "cranté" en version 1.13.... suis même revenu en 1.12.... sans plus de résultat....

je réinstalle le dernier update du jeu benoitement ou y a t il autre chose que je puisse faire???
Tu regardes déjà dans les propriétés de ton module si ce tlk est déclaré.
Si c'est le cas, il faudrait que tu trouves le tlk portant le même nom en version 1.13, car le supprimer des propriétés ne suffira pas.
Si ce n'est pas le cas et si son nom n'est pas dialog.tlk ou dialogF.tlk, ce n'est pas lui qui interfère. Par contre, s'il est nécessaire à ton module et qu'il n'est pas déclaré, alors ça peut mettre la chtouille à ton module.
Si son nom est dialog.tlk, alors il peut interférer avec les CO, mais pas autrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés