Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une décision

Par Liloo Urden O-B le 1/6/2002 à 20:57:06 (#1571569)

La jeune guerrière était assise dans l’herbe, adossée à la fontaine de Windhowl, cette fontaine qui représentait tant dans sa vie, cette même fontaine où jadis son époux l’avait demandée en mariage. Elle tenait sa fille contre elle, lui donnant le sein pour assouvir sa faim. Elle baissa la tête vers elle et en lui caressant délicatement la tête, elle lui dit :

-Ma petite, ma toute petite, c’est ici que ton papa à fait de moi la plus heureuse des femmes, et peut être un jour, cette fontaine serra pour toi aussi un symbole de bonheur et de joie.

Elle ferma alors les yeux et se souvint de ses moments magnifiques. Les images lui venaient comme un film, un film de sa vie. Un sourire s’esquissa sur son visage, ressentant de nouveaux toute cette joie qui avait empli son cœur il y a de ça quelques années.

Aujourd’hui, une nouvelle source de joie et de bonheur réchauffait son cœur, la naissance de cet enfant, de sa tendre fille, ce petit ange innocent l’emplissait de nouveau de cette joie, cet amour, ce goût pour la vie. Pour le fruit de son amour, pour sa fille, elle ferrait tout afin qu’elle puisse grandir dans un monde meilleur, et quelle puisse connaître cette ville qui lui tenait tant à cœur.

Sa fille ayant terminait de se nourrir, la jeune mère referma son chandail, elle attendit un instant que sa fille s’endorme pour commencer à édiger une lettre destinée au capitaine de la garde de Windhowl. Elle en avait déjà parlé avec le capitaine Sans nom, mais elle était maintenant sûr que c’est ce qu’elle voulait, défendre cette ville quoi qu’il en coûte afin que sa fille puisse jouir à son tour de la magie de cette ville.



----------------------------------------------------------------------
la lettre est à venir

Par Cheni Poussière le 1/6/2002 à 21:36:11 (#1571853)

c'est très joli et puis c'est une bonne raison de devenir garde je trouve :)

Par Leylia le 1/6/2002 à 21:58:20 (#1572015)

:lit:

Aujourd’hui, une nouvelle source de joie et de bonheur réchauffait son cœur, la naissance de cet enfant, de sa tendre fille, ce petit ange innocent l’emplissait de nouveau de cette joie, cet amour, ce goût pour la vie.
Comme c'est mignon:p

Par Kehldarin Osten MSF le 2/6/2002 à 1:45:38 (#1573547)

:lit: :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine