authentication failed -- apllication will now terminate

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous
j ai un pti souci
j arrive a passé l écran de chargement mais avant de pouvoir sélectionné le server j ai le message suivant qui apparaît dans une boite d erreur windows

authentication failed -- apllication will now terminate


si quelqu un a une idée

drivers a jours, sytem win XP pro ( réinstallé récemment )
Tes identifiants sont valides je suppose puisque tu as passé l'étape du patcheur.

Je ne sais pas du tout si le patcheur et le loader du jeu utilisent le même serveur de connexion, c'est cependant fort probable.

Ton problème est-il récurrent ou rencontres-tu cette erreur directement sur le patcheur ?
j'ai exactement le même problème que vous, si yen a un qui trouve une solution ça serait sympas qu'il explique.

Moi j'essaye le forcing en continuant d'entrée mes logs.... en vain...
le probleme est récurent chez moi

au maximum j ai pu joué 2min ( a peine le temps de comprendre comment taper un mob) puis retour a l ecran de selection de personnage et plantage
et encore ca c est le mieu que j ai eu en faisant le forcing

il est possible que cela soit due a mon FAI mais bon assez bizare tout de meme
j ai testé sur 2 pc et exactement le meme probleme


eventuellement si vous aussi vous rencontré ce probleme listé votre Fournisseur d access internet d apres ce que j ai lu sur les forum US ce genre d erreur peut venir du FAI mythic travaille actuellement dessus apriori

moi je suis chez Mediaserv ( DomTom powa!! )
Citation :
Publié par aldarion974
le probleme est récurent chez moi

au maximum j ai pu joué 2min ( a peine le temps de comprendre comment taper un mob) puis retour a l ecran de selection de personnage et plantage
et encore ca c est le mieu que j ai eu en faisant le forcing

il est possible que cela soit due a mon FAI mais bon assez bizare tout de meme
j ai testé sur 2 pc et exactement le meme probleme


eventuellement si vous aussi vous rencontré ce probleme listé votre Fournisseur d access internet d apres ce que j ai lu sur les forum US ce genre d erreur peut venir du FAI mythic travaille actuellement dessus apriori

moi je suis chez Mediaserv ( DomTom powa!! )

Exactement la meme situation que toi, réunion,médiaserv, tu veux pas me linker le forum US ou ils en parlent ?
par contre je suis pas exellent en anglais et j'ai l'impression qu'au fil des pages ils essaient de regler d'autre problemes, mais qu'en est-il du notre ? ils ne l'ont pas résolu ? j'ai pas compris s'ils cherchent encore o s'ils sont passé a autre chose.
apriori mythic bosse sur le pb coté US mais en europe ... il va surement falloir attendre un bon moment

j avais des probleme de déco et de lag sur daoc, actuellement Lineage2 est aussi injouable (lag de 10 min dans les ville ).

quand tu dis que tu as eu le probleme 2 fois depuis lundi c est a dire ?
tu as l erreur et qd tu as relancé le jeu tu as pu te connecter directement ou alors ca a duré pendant quelque minutes/heures ?
C'est à dire que retour sous windows lors du chargement de l'écran de sélection des personnages avec cette erreur.
J'ai juste à relancer le jeu directement et ça passe.

Aucun problème de ce genre dans les autres jeux online sinon.
maintenant je n arrive meme plus a me log sur le patcher ... ca s ameliore

bientot j aurais un critique au lancement du patcher

cette aprem je vais testé a partir d une connection orange voir si j ai le meme probleme
comment ca tu relances directement ? moi ca marche quedal.



ouuuu ca commence a bien me faire chier cette histoire deja que j'ai passé 3j a pouvoir telecharger le patch a cause de l'incompétence de goa, maintenant ya un probleme d'identification. pfff


vous etes sur que c'est pas en rapport avec des ports a ouvrir ?
test effectué sur orange ... pas de souci

mediaserv bride les ports et du coup le port utilisé par warhammer est bloqué le debit est insuffisant pour pouvoir faire tourner le jeu
fin de la beta pour moi dommage que les ports utlisé par warhammer soit les meme que pour le P2P

megalex je t invite a les apellé guellé un peu et envoyé un courier et tu auras le droits a 50% de réduction pour 2 mois :/
Salut,

Moi aussi je suis dans les dom tom, saint martin 971, chez mediaserv aussi. Et même soucis! pourtant j'ai réussi à jouer deux jours avant que le problème n'arrive... Donc assez bizare. Je vais voir si avec les serveurs US ça me fait pareil...
mediaserv lou chez orange quand meme hein, le bout de cable il est a orange, qui l'ont loué a mediaserv.

Sur le forum US:

Thank you for all of the information you have been posting. As I stated before, the error message most of you are getting is a timeout that is occurring while trying to get the server list information from our server. We have optimized the code that handles this to and we have also increased the timeout on the client side. This new code will be available when the next patch is released (should be tomorrow). Let us know if you continue to have problems after this update.

Source:http://www.warhammeralliance.com/for...=74068&page=23
traduction: ( en gros)


Merci pour les infos que vous nous avez fournis. Il semble que le probleme viennent du fait que ca mette trop de temps a se connecter a la liste des serveurs. Nous avons optimisés le code pour que ca marche mieu ce sera dispo dans le prochain patch qui sera surement demain.



Mais pour nous, ya rien :/


Citation :
megalex je t invite a les apellé guellé un peu et envoyé un courier et tu auras le droits a 50% de réduction pour 2 mois :/

comment ca ?
mediaserv bride l ensemble des ports sauf les web

ce qui donne un debit tres faible ( 1ko/s sur torrent par exemple ) pour ce qui hors page web

donc tu auras toujours des lag/deco sur les mmorpg qui utilise les meme ports
bref ils ne respectent pas leurs conditions général de vente et doivent faire un geste commercial pour compensé


pour revenir a warhammer j ai testé sur ma ligne mediaserv avec 2 pc different connecté en cablé sur le routeur -> auth failed sur les 2
sur une ligne orange avec le meme dossier jeu aucun probleme

a moin que mes 2 pc soit incompatible avec warhammer cela ne peut venir que de ma connection internet

on vera avec le nouveau patch si on l a avant la fin de la beta

perso je pense allez sur wow
Bin écoutez c'est étrange tout ça, moi j'ai une livebox, je suis chez orange et j'ai le même soucis.

j'arrive même pas à voir l'écran des personnages, j'ai un écran de chargement avec le titre du jeux et ça me lance le même message d'erreur à chaque fois.

C'est frustrant d'être bloqué comme ça, si ça continue je sais pas encore si je vais continuer wow ou tirer un trait sur les mmorpg, après tout si yen a pas un capable de tenir un peu la route...
J'ai le même problème que vous sauf que j'ai jamais pu rentrer en jeux, moi .

J'ai posté ici.https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=926452

Je pense au problème de firewall.. Ou un problème de serveur chez eux non??
J'habite en suisse.... J'ai une connexion VDSL....
Aucun prob. avec des autres jeux .

Vais retourner sur Aoc si ça continue, histoire de finir mes lvl et de profiter des graphiques^^.

ça fait plaisir de pas se sentier seul. Vais tenter de désinstaller mon firewall..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés