[Vista] Une solution pour l'installation ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de télécharger le client francophone de rappelz, et je me retrouve ( depuis hier ) devant un gros souci.

Il m'est impossible d'installer le jeu, apparemment à cause de Vista.
J'ai essayé comme dit sur le site officiel de couper le firewall, d'ajouter des autorisation, d'exécuter en administrateur ... bref tout ce que j'ai pu lire comme solutions.

Je viens donc poster ici pour demander un coup de main, n'étant pas très doué pour ces choses la ... et au vu de la communication un peu foireuse sur le forum technique du jeu.

Merci d'avance pour vos conseils
A mon avis, désactiver le contrôle de compte utilisateur de vista devrait régler le problème.

Panneau de configuration => centre de sécurité => désactiver le contrôle de compte utilisateur.

Enfin si mes souvenirs sont bon.

ça réduit légèrement la sécurité du vista mais ça élimine un nombre de soucis important.
J'ai déjà essayé avec ce client, l'installation a fonctionné, mais sans plus.

Quand je lance le jeu j'ai droit à ce message : Execute Win98sUpdateUtil.exe, please.

Ce qui ne m'avance à rien au final =/

Edit: peut être trouvé une solution. Apparemment je dvrais lancer le jeu via ce fichier la plutot que par le launcher normal ...
Perso j'ai installé RappelZ sur mon portable qui est sous Vista et aucun souci, il tourne aussi bien que sur le fixe.
Êtes vous sur qu'il faut incriminer Vista ?

chttp://www.fr-fog.net/signPerso-2C.png
Citation :
Publié par john_rimbo
Installe xp, ton pc t'en remerciera
Je l'aurais fais les yeux fermé si j'avais encore une license hein


Citation :
Publié par Nothan
Perso j'ai installé RappelZ sur mon portable qui est sous Vista et aucun souci, il tourne aussi bien que sur le fixe.
Êtes vous sur qu'il faut incriminer Vista ?
Au vu de toutes les plaintes sur le forum officiel et sur divers forums de jeux au sujet de vista et rappelz ... oui, il y a un souci dans beaucoup de cas.
Et bien malgré tout ce que l'on dit sur les deux pc un en Vista et l'autre en Xp j'ai aucun problème pour rappelz ...
Je pense donc que la machine y est aussi pour quelque chose.
Citation :
Publié par NOTHAN
Et bien malgré tout ce que l'on dit sur les deux pc un en Vista et l'autre en Xp j'ai aucun problème pour rappelz ...
Je pense donc que la machine y est aussi pour quelque chose.
Une machine au top achetée y a deux mois ? ...

Quand tu regardes les façons de régler les problèmes pour les utilisateurs de vista tu constates que ça vient directement de vista en lui même et non de la machine.
Il faut aller bidouiller deux trois cochonneries dans la sécurité système, éteindre le firewall windows ( même avec des exceptions ça plantait ).
Oui le portable sous Vista date de deux mois maintenant... sachant que bien sur le firewall "filtre à café" est hors service et qu'il a en fonction continue que :
  • COMODO Firewall Pro (gratuit)
  • Avira Antivirus (gratuit)
le reste des protections est sur demande de l'utilisateur. Il est bien sur à jour et c'est un HP Pavilion avec un Core Duo T2330 (1.6 GHz) et une carte graphique NVIDIA 8400MGS.... C'est juste un pc pour la programmation Php et Cie avec juste un extra : "Rappelz" pour se détendre.
Citation :
Publié par parki
Tu peu jouer avec Winexecute98 please truc comme sa tu va dans les fichiers et tu lance l'application du meme nom.
Ouaip, c'est ce que je fais depuis trois jours

Mercenaire 36 / 32 archer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés