Performance minable

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir .

Config :
P182 Antec
GA Px48 DS5
E8400@3.4 GHZ
Asus Silent Knight
4x1 Gskill Extrem V2 @ 4.4.3.5
2x HD4850 ( C 8.8)
DD Raptor X 250GO
Antec Quatro 850 .

Voila avec cette config tout a fond je tourne a +ou- 30 FPS et j'ai des ralentissements énorme sur des petites bataille ( genre 7-8 PJ , 7-8 pnj et autant de mobb) , même sur AOC qui est très beau techniquement et pas évident a faire tourner ou encore sous Crysis j'ai des performances deux fois supérieur , pourquoi?

PS:je suis sous vista 64 .
ça ne changera rien sur XP a mon avis .

Je suis sous xp je fais tourner crysis sans probleme et j'ai entre 30 et 45fps sur warhammer.

Xp peut etre interessant quand on manque de ram , mais je vois que tu as 4go.
Athlon 64 3500+
3go ddr Corsair
ATI HD3850 et...lag de folies. tout simplement injouable...D'accord mon processeur date, mais ca va refroidir pas mal de joueur...
Je crois que ce problème est pour beaucoup de personne xp ou vista. J'ai une machine asser puissante core 2 duo 3.0ghz 4 gig de ddr2 800 et une geforce 9800gtx windows xp 32bit fraîchement formater. J'ai des saccade par moment et des chutes de fps allant de 75 a 45 35. Je crois que les développeurs vont avoir besoin d'optimiser tout sa pour la release pasque bon sa crains un peu.
Citation :
Publié par Fongus
Je crois que ce problème est pour beaucoup de personne xp ou vista. J'ai une machine asser puissante core 2 duo 3.0ghz 4 gig de ddr2 800 et une geforce 9800gtx windows xp 32bit fraîchement formater. J'ai des saccade par moment et des chutes de fps allant de 75 a 45 35. Je crois que les développeurs vont avoir besoin d'optimiser tout sa pour la release pasque bon sa crains un peu.
Bien sur que ca craint...T'imagine le RvR de masse?meme pas en reve...On dirait que ca allait mieux sur la closed. Quelqu'un peut confirmer?
Bas j'espère qu'il vont nous pondre un awesome patch de la mort qui tue qui vas permettre de jouer avec un Pentium 1 166mhz avec 32 meg de ram sans saccader.
Citation :
Publié par Fongus
Ha ouai c'est clair 2 4850 en crossfire et 30 fps ses plutôt minable.

Question ton E8400 tu la overclocker ?
Oui et non , j'ai testé avec les cadences standard et aussi O/C ( 3.6-3.8) et ça ne change strictement rien . Rien a voir avec le proc en tout cas .
J'ai envi de tester sous Vista 32 et XP mais bon c'est fatiguant de devoir formater / réinstaller etc ...
Citation :
Publié par Hirono
Inutile de reformater le probleme n'est pas la. Tu va perdre ton temps
Oui peut être mais globalement je suis pas très satisfait de Vista 64 , entre tous les pb's de drivers j'ai failli m'arracher les cheveux plus d'une fois ... J'ai déja plus aucune confiance en mon OS alors j'arrive a le maudire .
Heu si, le problème est quelque part par-là quand même...

Avec un E8500, 4Go de DDR2, une HD4870 ca tourne tranquille sous XP32, alors avec un crossfire de 4850 que tu ais si peu de fps, c'est qu'un truc cloche quelque part...
Ouais, enfin bon, vu ce qu'il y'a d'affiché à l'écran, je ne comprends PAS pourquoi ce jeu ne tourne pas sur des configs modestes (et encore pire sur des configs comme celui de l'op). Aucune texture HI RES, pas de champ de vision astronomique... En trois lettres, WTF.

Le jeu est foutrement mal optimisé, on dirait. Et c'est moche !
Pentium D 3.4 x2
XP 32bit
2GO ram
8800GT

config moyennement bonne j'ai aussi pas mal de problème et ce même avec les settings pas élevés. C'est très jouable mais ça saccade souvent. J'ai pas encore tester en rvr, je suppose que ça doit être 3x pire ..
Citation :
Publié par ZeFeKa
Heu si, le problème est quelque part par-là quand même...

Avec un E8500, 4Go de DDR2, une HD4870 ca tourne tranquille sous XP32, alors avec un crossfire de 4850 que tu ais si peu de fps, c'est qu'un truc cloche quelque part...
Oui y'a un gros problème , je viens de formater et de mettre Vista 32bits cette fois en espérant que tout fonctionne mieux .
Si ça ne marche pas je testerai peut être XP sinon j'attendrais ...
Le crossfire/SLI c'est un peu la loterie sur certains jeux en fait. Essaye avec une seule 4850 voir ce que ca donne.
J'ai un E8400 un peu OC, une 4850 de base et 2 Go de RAM ca passe sans soucis avec l'AA à 4 et l'aniso à 8. J'ai pas mesuré le framerate mais visuellement ca me pose aucun souci. J'ai vista 32 cela dit, pas 64.
Citation :
Publié par Andromalius
Le crossfire/SLI c'est un peu la loterie sur certains jeux en fait. Essaye avec une seule 4850 voir ce que ca donne.
J'ai un E8400 un peu OC, une 4850 de base et 2 Go de RAM ca passe sans soucis avec l'AA à 4 et l'aniso à 8. J'ai pas mesuré le framerate mais visuellement ca me pose aucun souci. J'ai vista 32 cela dit, pas 64.
j'avais déja testé avec une seule 4850 et j'étais a 14-20 fps et avec les deux cartes entre 18-28 fps .
J'ai formaté , mis vista 32 bits , catalyst 8.8 et au même endroit exactement que tout a l'heure je suis passé a 45-68 FPS .
Sa soulage même si avec mes CG je pourrais m'attendre a bien mieu c'est déja correct par rapport a tout a l'heure .
Citation :
Publié par Remed
Donc y'a une couille avec Vista 64 ?

Moi qui voulait débloquer mes 4gigas... J'attendrai
Trop pas.

Aucun problème chez moi en tout cas, ca tourne même mieux que sous XP SP3.

Cela dit je ne suis pas en crossfire.
Citation :
Publié par Arathor
Trop pas.

Aucun problème chez moi en tout cas, ca tourne même mieux que sous XP SP3.

Cela dit je ne suis pas en crossfire.

Bin moi j'ai multiplié mes FPS par 3-5 en fonction des zones .
Je déteste Vista 64 mais je pense qu'il n'est pas le seul responsable , sa doit être multi factoriels mais c'est vrai que vu nos cartes on pouvait s'attendre a du 80-120 en pve et 50-70 en Rvr mais bon c'est déja mieu que rien .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés