combien de temps d'attente pour l'email suite à l'activation du code beta ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'aimerais savoir combien de temps il faut attendre pour recevoir le mail suite à l'activation du code de la beta sur le site officiel ??

merci pour vos réponses ;-)
Moi je parlerais en année....
Sérieusement la bta je fais une croix dessus.
Espérons que GOA réussisse a permettre au joueur de rentrer leur code pour l'early....

Enfin GOA vient de se taper une PUB...
Bon ben je viens de recevoir l'email, mais ils me disent que le mdp est erroné.

Il s'agit pourtant du mdp que j'ai crée et que dont j'ai eu confirmation dans un precedent email.

Visiblement, apres verification, je n'ai pas mis de chiffre dans le mdp. Celui-ci a pourtant été validé par GOA..... Et la, je ne peux plus enregister ma clé.

Si je comprends bien, je ne peux pas communiquer mon probleme a un service client fantome..... DOnc je dois refaire une inscription.... qui n'est plus dispo !!!!

Cett fois-ci, j'en ai plein le c.....



Je ramene demain ma boite de precos et je vais me la faire rembourser. J'annule ainsi ma precommande.
80 euros pour une version collector dont le risque est d'avoir d'enorme difficultés pour s'enrgistrer et cie, je tiens pas a revivre cela.....
GOA n'a pas grand chose d'une boite serieuse a mes yeux...

J'espere que pour tous vous trouverez du plaisir à jouer .... moi j'abandonne !!!
J'ai réussi a entrer ma clé hier mais j'ai toujours pas reçu mon mail de

confirmation. Ils abusent quand même .. donc je ne pense pas qu'il y est un

temps spécifique pour l'attente du mail c'est aléatoire .
Bah si on dit 75.000 tentatives de clef envoyées (en comptant ceux qui l'envoient plusieurs fois),
1 seconde de traitement pour chaque requête.
Y en a pour 20h pour traiter la 75.000e clef mais j'ai le sentiment qu'on ira bien au delà...


Mais bon, n'ayant pas reçu mon mail d'activation de compte, j'avais tenté de le recréé ; l'enregistrement dans la base avait pourtant été pris en compte.
J'en ai donc créé un autre avec même mail mais login différent et c'est pour ce second compte que j'avais reçu l'activation.


Comme je pense que le traitement du 1er compte est complètement passé à la trappe(toujours pas reçu de mail pour celui là depuis dimanche), je pense bien qu'il en sera de même avec le traitement des clefs.
Si la solution est de refaire un compte car l'ancien est "expiré" c'est

malheureusement impossible pour le moment. Ils viennent de poster un message

qui dit que tout a été envoyer personnellement je n'ai toujours rien reçu comme

mail d'activation ..
ça commence à ma saouler, j'ai toujours pas reçu mon mail de confirmation. Vous me conseillez quoi, de réenvoyer ma clé pour une validation? d'attendre encore? ou de tenter un autre jeu...
j'hesite entre la 2 et la 3,

sois tu attends sagement qu'on te reponde pour une beta qui se termine bientot et sur lequel de toute facon le perso joué sera éffacé

sois si tu n'est vraiment pas patient go tester un autre mme

et je rajouterai une derniere option : va sortir un peu pour te changer les idees, ou au pire si t'as peur dehors mate un bon film ou si t'aime pas les film, go jouer au demineur hihi
__________________
xTremePower©
ca ne sert a rien de les flooder en relançant le code maintenant faite se qui vous semble juste et non pas se qui vous semble plus rapide.

je suis dans le cas ou je n'ais lancé le code qu'une fois et j'en suis au même point que sryo2 qui là lancer une bonne dizaine de fois.
pas d'activation du code chez moi non plus..... demande lancé hier à 20h aujourd'hui toujours pas de validation (delai + de 24h) je trouve ca enorme...foutage de gueule royal....
toujours pas d'activation pour moi non plus après 24H...

je n'ai jamais fait de MMO et payer un abonnement pour jouer ne me botte pas plus que ça.
la beta aurait été pour moi l'occasion de tester ce type de jeux, de surcroit dans un univers que j'ai déjà pratiqué en tant que roliste papier...
mais bon là je pense plutot que je vais essayer de me faire rembourser mon kit de precommande.

je ne comprends pas comment ça peut foirer à ce point et surtout qu'il n'y ai aucune communication (ou alors erronée) de la part de goa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés