Dernier Mail

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !!! cela fait maintenant 3h que j'ai activé ma clef mais toujours pas reçu le dernier mail pour dire que la clef est OK !!!!

D'autre sont ils dans le mm cas ? Savez vous combien de tps faut il attendre avant de recevoir ce dernier mail ?

Merci pour les réponses
Pareil... j'en appel a la violence contre les responsables....

Plus sérieusement je pense qu'une remise en question pour la sortie et la pré-sortie serais une bonne chose. Si nous pourriront avoir une estimation, le client serais satisfais et cela participerais au future achat du jeu.

Merci
ha cool je viens de recevoir mon mail.

Clef invalide.... je vérifie celle que qu'ils m'ont renvoyé avec celle qui est écrit sur le papier de l'EC... exactement la même..super... je fait quoi la ???
c est bien ici qu on s adresse aux responsables de chez GOA ?
Pourquoi ils ne donnent pas plus de news la ???
Pourquoi ils ont modifié l heure dans leur news sur l ouverture de l enregistrement des clés, pourquoi j ai l impression d être pris pour un con ???
Surement parce que ça fait 6 ans que je les pratique via DAOC et que j avais l espoir avec ce nouveau jeu, de trouver un nouveau GOA .... Raté !
Mes derniers "statistiques perso" font état d'une attente de 4 à 5h en moyenne après avoir rentrer sa clé...maintenant ça peut être plus rapide ou plus long, mais c'est ce qu'on observe sur les différents retour dans les autres posts.

Courage et surtout patience !

Perso' j'ai eu une clé sur monde-virtuels, j'attends toujours la validation chez GOA :\
Ca serait possible d'avoir une réponse pour savoir pourquoi le délais est si long ?
Moi j'ai une clé fileplay que j'ai rentré à 17H, je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation mais par contre j'arrive à passer l'étape d'authentification quand je lance le patcher. Alors essayez de patcher peut être que ça passera (j'y croyais vraiment plus)
Citation :
Publié par Archibald\Secateur
Moi j'ai une clé fileplay que j'ai rentré à 17H, je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation mais par contre j'arrive à passer l'étape d'authentification quand je lance le patcher. Alors essayez de patcher peut être que ça passera (j'y croyais vraiment plus)
Avec tes logs du site WAR-Europe ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés