[Actu] 17 H CET Système de validation des clefs en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Provenant du site officiel :

Citation :
Nous avons expliqué en début d’après midi qu’un nouveau système pour la validation des codes de l’Open Beta devait arriver. Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’il est désormais en ligne. Pour le moment, ce système est accessible à toutes personnes possédant déjà un compte sur notre site et à celles ayant souscrit hier et ayant reçu leur e-mail de confirmation. Ceux d’entre vous qui n’ont encore eu la possibilité de créer un compte devront encore patienter ; toutes nos excuses pour cette attente forcée, vous serez tenus informés de la possibilité de créer votre compte dès que possible.

Pour utiliser le nouveau système, vous devez, dans un premier temps, valider votre compte si ce n’est déjà fait. Une fois ceci fait, ou encore si jamais vous possédiez déjà un compte valide (par exemple si vous receviez la Newsletter), rendez-vous sur notre nouvelle page de validation. Une fois sur cette page, vous devrez entrer les détails de votre compte incluant votre clé Open Beta et valider. Après la validation de la page, la demande sera stockée puis vérifiée par traitement asynchrone. Dans tous les cas vous recevrez un e-mail pour vous informer de l'activation de votre code s'est correctement déroulée ou d'une erreur avec votre identifiant, votre mot de passe ou votre code lui-même.

Vous pourrez alors jouer !
Source
Question conne mais dans le doute.

La c'est uniquement la validation des clès pour l'ob ? ou on peut deja rentrer tous nos codes de CE et SE ?
Citation :
Publié par Rollan
Question conne mais dans le doute.

La c'est uniquement la validation des clès pour l'ob ? ou on peut deja rentrer tous nos codes de CE et SE ?
Il s'agit uniquement des validations des clés pour la phase d'Open Beta.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Je continuerai à poster les informations dès que celles-ci seront communiquées.

Pourquoi votre site rame avec firfox et pour ma clé est validé mais mes identifiant ne sont pas prise en compte pourquoi
ca a l'air de fonctionner j'ai pu rentrer mon code beta et je l'ai validé ==> en attente d'un mail now.
Par contre, mon compte War-europe crée hier a pas pu etre activé par l'email de confirmation vu que le site authentification est HS.

on verra bien si ca va marcher (ou pas)



Ps: je crois bien que cest uniquement la validation des clé OB la
Citation :
Publié par Zabuzakun
Pourquoi votre site rame avec firfox et pour ma clé est validé mais mes identifiant ne sont pas prise en compte pourquoi
Pas besoin de se log, tu va dans l'onglet "CODE" et tu rempli toute les case
Et tu fait comme tout le monde tu attend le mail
Citation :
Publié par Franck Vacher
Je continuerai à poster les informations dès que celles-ci seront communiquées.

Bonjour Franck


Serait il possible d'avoir une éstimation de la date de réouverture des inscriptions ?
Je n'avais malheureusement pas reussi a m'inscrire cette semaine ( petite image anti bot qui ne s'affichait pas :'( )


En te remerciant et en te souhaitant bon courage


Oscyfer
idem j'ai pu activer et maintenant en attente du mail de confirmation;

par contre j'ai du mal a voir cet onglet pour activer, bon j'en ai plus besoin mais si d'autres sont dans le même cas

allé je flood ma boite a mail et je la rafraîchit

a+ sous le bus
Bonjour, chez moi c'est toujours hors ligne....... Suis le seul??
Je pense qu'on peu se gratter pour la Beta c'est toujours la même histoire avec ces grandes maison. Pas de respect pour les consommateurs.
Citation :
Publié par oscifer
Bonjour Franck


Serait il possible d'avoir une éstimation de la date de réouverture des inscriptions ?
Je n'avais malheureusement pas reussi a m'inscrire cette semaine ( petite image anti bot qui ne s'affichait pas :'( )


En te remerciant et en te souhaitant bon courage


Oscyfer
Je n'ai pour l'heure aucune estimation du retour de la page de création des comptes. Je posterai sur ce forum toutes les nouvelles dès que possible.
Citation :
Publié par RedMax
Roue qui tourne puis erreur 414.

Bravo.

Et ce sous IE, Chrome et Firefox...
A quel moment exactement ?

Merci d'avance de la réponse,
Citation :
Publié par oscifer
Bonjour Franck


Serait il possible d'avoir une éstimation de la date de réouverture des inscriptions ?
Je n'avais malheureusement pas reussi a m'inscrire cette semaine ( petite image anti bot qui ne s'affichait pas :'( )


En te remerciant et en te souhaitant bon courage


Oscyfer

pareil même problème, en plus le service de log perdu qui marche pas, mon compte datant de 2 ans je m'en rapelle plus
bonjour,

personnellement, j'ai la roue qui tourne après que j'ai tout bien rempli et il ne se passe plus rien. Cela signifie que la clé est prise en compte et que la roue qui tourne est juste un bug d'affichage, ou bien est ce que c'est le serveur qui rame et la clé est en attente?

Merci d'avance, je suis un peu rageux aussi du lancement, mais je compati
je viens également de valider ma clé via le nouveau lien mais question importante, la clé est tellement mal imprimée sur le papier que les 0 et les D se ressemblent donc que faire si on se trompe en entrant la clé?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés