Récupération magique et talisman

Répondre
Partager Rechercher
Je sollicite votre aide sur ces deux métiers car j'ai l'impression de ne pas avoir tout saisi...


Quand j'utilise la récupération magique, que ce soit sur des débris ou des objets magique, je me retrouve avec de ridicules petit "silent echo/essence". Et donc jamais avec la base pour créer un talisman...

On les trouve où/comment ces fameux "fragments"?

C'est possible que je sois passé à côté de qqch en même temps...

Merci d'avance
je récupère régulièrement des pièces pour faire des talismans en scavenging (dépiotage de cadavres humanoïdes)
Je ne me rappelle pas s'ils ont le tag "main ingrédient" ou pas par contre.
il n'y a pas de combinaison magique, tu peux faire des gemmes pour sertir des objets, et c'est magical salvaging qu'il te faudra pour ca je crois (nive'au recup de composants).
Check bien les vendeurs craft voir si tu n'as pas des trucs autres que pour faire un talisman.
Pour Alchimie, j'ai un récipient et des composants différents pour les fabrications de teintures et de potions.
Je récupère aussi principalement des trucs potions, très peu pour teinture avec scavenging (mais je récupère aussi pour Cultivating et Talisman making)
J'ai testé avec mon nain alors :
- quand tu salvage un objet tu récupère soit des silent whisper etc... qui au final forment une Magical Essence, un des 5 compos à talismans.
- si ton salvage marche bien tu obtiens un shard du type choisi au départ (du genre je salvage un objet avec un bonus intel et un bonus resist spirit, il me demande au départ quel bonus je cherche à récupérer).

les compos sont :
- un contenant acheté au marchand (pour le moment)
- une essence dorée qui doit se faire à partir de plantes car j'ai vu une plante qui disait servir à la fabrication d'essence dorée
- un objet "mystique" genre que tu peux acheter ou que tu dois pouvoir trouver en pillant les ennemis
- une essence magique, qui se fait à partir des whispers
- et un shard qui va définir le type de bonus du talisman.

J'ai fait un talisman jusque là, avec un bonus de 2 intel 8h (aucune idée de ce que veux dire le 8h).
sur la béta fermée j'avais des gemmes (tiers 4) avec la mention 60m ou 30m, si ce sont des gemmes temporaires ... ouchy (je ne m'en servais pas je n'avais pas de matos à sertir, utilisant le set RvR 39RR22 vert)
De se que j'ai vu de l'OB le stuff qui peut être serti arrive assez rapidement .

Il n'y a pas forcement de stat sur le stuff en lui meme, mais vous avez 1 voir 2 slot disponible dessus .

Lors du 3ème focus si je me souvient bien ou pouvait effectivement looter des gemmes . Quand à savoir si c'est toujours d'actualité ??
Alors j'explique le principe étant donné que j'ai eu du mal aussi à comprendre mais voilà:

Pour faire un talisman il faut comme dit plus haut :
- 1 contenant (Marchand)
- 1 essence d'or (Marchand et Pillage)
- 1 babiole (Marchand et Pillage)
- 1 essence magique bleue (1 rare = 5 magique ; 1 magique = 10 normale, Marchand et Désenchantement pour les normales)
- 1 "Shard" magique (Désenchantement)

J'ai peut-être tort sur où trouver les items en revanche donc si vous avez d'autres idées ...
Citation :
Publié par Brok'Mar/Erian
Alors j'explique le principe étant donné que j'ai eu du mal aussi à comprendre mais voilà:

Pour faire un talisman il faut comme dit plus haut :
- 1 contenant (Marchand)
- 1 essence d'or (Marchand et Pillage)
- 1 babiole (Marchand et Pillage)
- 1 essence magique bleue (1 rare = 5 magique ; 1 magique = 10 normale, Marchand et Désenchantement pour les normales)
- 1 "Shard" magique (Désenchantement)

J'ai peut-être tort sur où trouver les items en revanche donc si vous avez d'autres idées ...

Merci!

Je galeré un peu aussi par contre je comprend pas comment avoir les shard étant donné qu'ont peut prendre que 1 métier de récolte et qui faut aussi pillage a la limite faut pas prendre pillage mais désenchantement? mais dans ces cas la bon courage pour trouvé les babiole..
Tu peux prendre un métier de "collecte" (Pillage, Dez) et un de création (Talisman ou Apothicaire) !

Pour le moment je crois que c'est tout

Edit: Doit y'avoir un bug dans le dez parce que j'ai pu dez une fois ou deux des items magiques qui me servaient pas mais d'autres fois ça marche pas
Au final on peut pas faire entièrement le métier de talisman si on a pas 2 métiers de récolte .... vu qu'il manque les fragments ....

Après le pillage est quand même une bonne solution pour up vite les sous et avoirs la monture , plus de 1 po au lvl6 ^^
j'ai le même soucis avec Alchimie, je ne peux pas faire de teintures la, j'ai besoin d'une plante d'or chais pas quoi et j'imagine qui me faut Culture.

Je loot de presque tout sinon, même eu 2 gemmes à sertir (genre +1 Spirit et +1 Weapon skill)
Citation :
Publié par Alsid
Concernant les métiers de récolte il devais pas être possible de prendre les 4?
Faudrais car la c'est juste pas possible de monter un métier de fabrication ....
Ha ben j ai le même soucis donc concrètement pour le Salvaging il faut voir un pnj en particulier ?

Car j ai loot du matos où il faisait marqué qu on pouvait salvage mais le problème est qu une grosse partie du craft n est pas traduite en Francais et donc je suis un peu perdu.

Perso me manque de trouve ces Fragments aussi
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Donc en fait si tu veux faire Talisman making faut etre recuperateur magique pour avoir les fragments. Et les bonnes babioles se trouvent elles en scavenging (pillage). Bref un peu bidon comme système
Un peu coopératif surtout. On se croirait presque dans un vrai MMO
Ouaip bon, pourquoi pas, si derrière le systeme de commerce tient la route et meme si en general dans les MMO 1 metier de recolte est suffisant pour etre autonome sur un metier de production. Y'a des hotels de ventes ou apparentés ?
On peux recuperer des shards en dez , ca me arrive 1 fois seulement sur un objet loot vert il ma sortie 1 shard lvl 25 -_- ( j etait lvl 9 a l epoque ) et plein d essence de 2 sortes ...

A part ca , je suis d accord avec vous le gros probleme est les shard , pour les spe talisman / dez mais apres avoir fait un tour rapide a la capitale l hotel de ventes a l air tres tres bien fait donc j ose esperer que c fait express pour obliger les joueurs a travailler ensemble , sans oublier la banque de guilde qui est la pour je supose .

Par contre c vrai que d habitude on peux monter un metier en solo , la ca change pour une fois

Il faut aussi noter que on peux carrement looter des gemes a sertir directement sur les mobs ou via des quetes ^^

Et aussi je voulais faire remarquer que il y a des objets que on peux pas dez et d autres que les gemmes voulaint pas aller dessus la par contre je ne sais pas si c un bug ou bien c voulu
Citation :
Publié par tairon
On peux recuperer des shards en dez , ca me arrive 1 fois seulement sur un objet loot vert il ma sortie 1 shard lvl 25 -_- ( j etait lvl 9 a l epoque ) et plein d essence de 2 sortes
.........
Et aussi je voulais faire remarquer que il y a des objets que on peux pas dez et d autres que les gemmes voulaint pas aller dessus la par contre je ne sais pas si c un bug ou bien c voulu
J'ai l'impression que l'on ne peut dez que les objets magiques (donc pas blancs ou gris) mais ce n'est qu'un ressenti ayant joué seulement une heure et pas looté de vert
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ouaip bon, pourquoi pas, si derrière le systeme de commerce tient la route et meme si en general dans les MMO 1 metier de recolte est suffisant pour etre autonome sur un metier de production. Y'a des hotels de ventes ou apparentés ?
Pas forcément en fait.
Sur Dofus, qui est un MMO très abouti sur le plan du craft, ce n'est pas le cas (enfin, certaines recettes peuvent se faire avec un seul type de matériaux, ce qui permet une progression plus rapide à certains moments) et la plupart des recettes mêlent plusieurs métiers de récoltes et des objets dropés plus ou moins rares. Mais on y a aussi accès à des hôtels de vente très pratiques et en général très fournis en matières premières récoltées, alors ça va. Il me semble qu'on a entendu parler aussi d'HdV sur WAR, mais je n'en ai pas vu personnellement (bah oui, je suis toujours dans ma zone T1 des Hauts Elfes, faut voir dans la capitale sans doute).
Enfin, les "gros" crafteurs étaient obligés de passer des partenariats pour se fournir rapidement et en grandes quantités : ce sera sans doute le cas aussi sur WAR, il sera possible de se procurer des petites quantités à des prix raisonnables, mais pour avoir 300 fois le même composant, va falloir conclure des accords avec un autre récolteur.

J'ai un peu peur que ça confine le craft dans une place marginale (l'objet crafté relevant de l'anecdote). Mais en même temps, ça évite aussi d'avoir un artisanat ultra simple qui ne demande aucun effort : il faudra s'organiser pour devenir un artisan reconnu.
L'idéal sera sans doute une cellule de base de quatre joueurs avec les quatre métiers de récolte, les moins motivés ne prenant pas de métier de fabrication ni culture qui demandent un peu plus de temps.
Perso j'ai jamais rien trouvé a salvage, comparé au nombres de graines que l'ont peu avoir en loot, les objets verts style desanchantable, drop au level 5-6, impossible de salvage , me dis que je suis pas assez haut level en salvage, génial, perso c'est vraiment pas tres clairs, y a vraiment peut de truc a desanchante, j'ai monter 25 en apo et en culture sans difficulté, et la c'est une plaie
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Donc en fait si tu veux faire Talisman making faut etre recuperateur magique pour avoir les fragments. Et les bonnes babioles se trouvent elles en scavenging (pillage). Bref un peu bidon comme système
Oui il faut avoir le métier de "Recuperateur"
Pour les babioles tu en loot sur les mobs des vertes peut être de meilleur avec pilleur mais je pense que ce n est pas nécessaire sinon tu sais en acheter chez le marchand des babioles.
coucou,

pour le Salvage (hihi) , vous l'utilisez sur des objets non commun (vert le plus bas) ou des items looter sur des mobs, il fait noter sur les items (vert de base) si c'est du bas salvage ou du plus haut (le cap dois être 25 comme les autres craft)

-Objet équipement-->Salvage = Essence ou fragment (vous avez le choix suivant les caractéristiques de l'objet)
-objet looter-->Salvage= essence, j'ai pas encore eu de fragment avec ces items

Essence de base=nom en blanc, icône en bleu clair
Essence meilleur=nom en vert, icône en bleu foncé
Essence supérieur= nom en bleu, icône rose

Essence de base X 10, clic gauche ou droit = essence meilleur
Essence meilleur X 5, clic gauche ou droit = essence supérieur

Seul les essences supérieur sont utilisé pour faire un talisman.
Le talisman à un timer de X heure pour l'instant à voir à plus haut lvl.

Le recipient, les essences de base, les babioles et le "truc" d'or (qui servent à la réalisation du talisman) sont achetables au vendeur mais sont de qualité base, donc impossible via le marchand de faire un talisman de meilleur qualité.

Les babioles de qualités meilleur sont récupérables par Pillage, les truc d'or de qualité supérieur peuvent être fait (je pense) par les alchimistes, les récipients de meilleur qualité je n'ai pas encore trouvé.

En résumé il faudra soit faire plein de reroll pour faire chaque récolte ou se servir de hdv ou en guilde. Si c'est comme la transmutation de EQ2 ou l'enchantement de Wow à l'hv ça risque d'être assez cher.

Voila ma contribution en espérant avoir éclairer ce craft
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés