[Estimtion] Kask'Arc Go 80% air

 
Partager Rechercher
'Jour

Voilou j'aimerais estimer mon Kask'Arc Go Fm 80% air (fiou).
Les ressources nécessaire a son craft sont :

x69 Bave du Kaskargo
x24 Tibia du Koalak Fossoyeur
x17 Bois de Kaliptus
x8 coquille du Kaskargo
x6 Tresse du Poolay
x4 Tibia du guerrier Zoth
x4 Pistil du Tynril
x1 Queue Emplumée du Rasboul Majeur

Etant donné que cet item est peu connu selon moi j'appelle a l'aide
Merci de laisser une estimation claire et justifiée
Cordialement
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Kask'Arc Go.jpg
Taille : 1633x507
Poids : 60,2 Ko
ID : 54938  
__________________

"..., but what we make"
1M5 ok
Mais pas 1M8 je pense: cela a été dit le 251chance mini pour le porter réduit les acheteurs ainsi que la puissance de feu(enfin de l'air) de l'arc.
Un fm eau couterait plus cher.

Qui plus est d'aprés les caracs c'est un arc à jouer en cc 1/2(fin pour une optimisation), donc wahoo si t'as réussi à le jouer air cc1/2 avec les 251 de chance chapeau bas^^.
Néanmoins en cc il doit être bien joli.
Moins d'un million pour moi. Quel intérêt de FM un arc air alors qu'il est clairement fait pour un jeu orienté chance? J'arrive pas à comprendre là
'Jour

L'intérêt ? Je suis -sur ce perso là- Eca Bluff...
Parchoté a 101 air/eau équipé bi-éléments ma carac principal restant l'agi je pouvais néanmoins porter cette arc et le jouer 1/2 en air.
Evidemment je suis conscient qu'il etait prédestiné a être Fm Eau.
Ce qui justifie mon post d'estimation
__________________

"..., but what we make"
Citation :
Publié par All Hope Is Gone
'Jour

L'intérêt ? Je suis -sur ce perso là- Eca Bluff...
Parchoté a 101 air/eau équipé bi-éléments ma carac principal restant l'agi je pouvais néanmoins porter cette arc et le jouer 1/2 en air.
Evidemment je suis conscient qu'il etait prédestiné a être Fm Eau.
Ce qui justifie mon post d'estimation
Ce qui résume bien le fait que cet item s'adresse à une population extrêmement réduite. Hormis un eca bluff, un sacrieur très bien équipé, ou alors un enutrof mixé chance/air, personne ne pourrait en vouloir. Et parmi les 3 classes cités, à mon avis on vise moins de 2% de la population sur chacune (et je vois large).

Donc belle arc mais tu n'en tireras sûrement pas autant qu'il en vaut si tu le vend. Je reste sur une somme inférieure au million, parce que le joué 1/2 en remplissant le prérequis de 250 chance me parait assez complexe, même pour un ecaflip.
Je plussoie le moins d'un million le craft n'est pas trés compliqué et le fm air limite grandement les choses ( en vu de la po j'aurais dit sacri pour krala uniquement ).
Et encore ils utiliserait un plus gros arc je pense ( mais je ne sais pas lequelle ^^' )


Le craft n'étant pas très dur, la fm est un peu bête mais bon ^^' ( On dit rien n_n )

900 000-1M pour moi également

très bon arc je trouve ca vie dit quand même : le jet a bien été détruit à la fm, après l'arme a proprement parler.
La po peut etre un avantage avec ses 10 po mais aussi un certains inconvénients avec ses 5 po minimum, arme à 5 pa 1/30 c'est vrai mais bon :X

Craft facile, demande limité pas plus de 650 000 pour moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés