[Open Beta] Les avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut


Bon, comme beaucoup le laissent entendre, les serveurs semblent ouverts, mais actuellement accessibles qu'aux anciens BT. (ceux qui faisaient partie de la beta fermée, quoi)

Donc voilà, j'ouvre ce sujet (en espérant qu'il restera ouvert !) pour recueillir les avis, principalement :

-Sur la stabilité des serveurs : Est-ce-qu'ils tiennent bien le choc ? Même si actuellement doit pas y avoir grand monde, les zones de départ doivent quand même être bondées, niveau lag rien à signaler ?

-Le patch, vu que "normalement" il doit y avoir des améliorations par rapport à ce que les européens (nous donc ) avaient en beta fermée, c'est mieux qu'avant ? Si oui détaillez, et si non ... Bah détaillez quand même héhé.

[edit] -La traduction, hormis le fait que les voix sont toujours en anglais (cf site officiel), c'est correct ? (bon un peu tôt pour se prononcer vu que ce n'est que le début)


C'est tout ce qui me vient à l'esprit dans l'immédiat, mais si d'autres personnes ont des questions de ce genre (et qui ne touchent pas aux problèmes d'authentification du site, hum), bah allez-y.

J'espère qu'il y aura des gens pour répondre, merci d'avance en tout cas
Houla ça c'est un méchant taunt envers ceux qui peuvent pas se log sur le site

Non plus sérieusement, si vous pouviez mettre des screens aussi histoire de nous filer une petite dose pour tenir...
Bah on peut toujours pas bien tweaker les paramètres graphiques (ca fait mal aux yeux l' aliasing chez moi), par contre niveau réactivité ca va déjà bien mieux, et le gcd est mieux géré je trouve là.
Citation :
Publié par Thon rouge
OMG
j'en peux plus d'attendre les gars , mais si en plus vous devez dire :
j'ai fait un pas , la un deuxième pas , aucun lag tout baigne

OMG
te transforme pas en cochon ou en thon rouge !
Coucou,

Je viens juste de me déconnecter. L'OB contient appariement tous les derniers patch (4.1 inclus).
Les serveurs FR sont bien en français. (/language french)

Aucun lag à l'heure actuelle sur les serveurs malgré le monde dessus
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Je viens juste de me déconnecter. L'OB contient appariement tous les derniers patch (4.1 inclus).
Les serveur FRs sont bien en français. (/language french)

Aucun lag à l'heure actuelle sur les serveurs malgré le monde dessus
Moi personnellement, au bout de 5 minutes de jeu j' avais déjà un morceau de quête en anglais, donc soyons prudents, ca m' a pas l' air fini tout ça
quand je repense que ma boite de pré-commande il est marqué en gros en rouge :

ACCES GARANTI A LA BETA => pour ceux qui ont une boite pré-co c'est le 1er chapitre en rouge a l'arrière... sisi , 40euros pour ca

je me demande si ce n'est pas de la publicité mensongère...

n'y a t'il pas un étudiant en droit qui pourrait nous donner un avis ?
Coucou,

Oui il y a 2-3 trucs qui ne sont pas traduit. Mais c'est très loin de ce que l'on avait eu lors de la closed.
Pour rappel, lors de la closed bêta, on ne pouvais pas jouer en FR sinon tous les chats plantaient. Et de toute façon 95% des trucs étaient en anglais.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Je viens juste de me déconnecter. L'OB contient appariement tous les derniers patch (4.1 inclus).
Les serveurs FR sont bien en français. (/language french)

Aucun lag à l'heure actuelle sur les serveurs malgré le monde dessus
gagagagagagagagaga
juste au moment ou le service d'autenthification est out sur le site off
bon ben a peine arriver et deja grosse deception niveau grasphisme ( que c est moche mon dieu ) game play proche de celui de wow en moins dynamique bref c est les avant gout de mes 10 premeire minutes sur ce j y retourne pour esperer changer d avis ^^
Citation :
Publié par mynoh
bon ben a peine arriver et deja grosse deception niveau grasphisme ( que c est moche mon dieu ) game play proche de celui de wow en moins dynamique bref c est les avant gout de mes 10 premeire minutes sur ce j y retourne pour esperer changer d avis ^^
no comment et puis
C'est pas comme s'il y avait pas eu le temps de s'informer
Citation :
Publié par tsuiy0
Je comprends pas je n'arrive pas à me connecter moi, "votre compte est déjà connecté sur un autre serveur" vous avez eu ce genre de souci ?
C'est simplement que ça lag un truc de porc je pense
c'est vite fait traduit parce que dès la premiere quête ou bulle tu vois "Good Bye".. les voix sont toutes en anglais, la première partie des quêtes en anglais après tu repasse en français..ok

sinon bah sa lagg pas, niveau anims des premiers skills, rien à changé...

on voit maintenant parfaitement le gcu de 1.5..

sinon à part ca... les graphismes on peu changés, je verrais en poussant un peu les options..
Citation :
Publié par mynoh
bon ben a peine arriver et deja grosse deception niveau grasphisme ( que c est moche mon dieu ) game play proche de celui de wow en moins dynamique bref c est les avant gout de mes 10 premeire minutes sur ce j y retourne pour esperer changer d avis ^^
forcement c'est un fake il n'y a que les ancien beta testeurs qui y ont acces pour le moment donc ce n'aurait pas ete une surprise ...

Pourrait on avoir des screens avec anti aliasing forcé svp ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés