JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 549 (sites) | 1371 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Popmundo
Fil fermé
Partager Rechercher
Rhaitz
Alpha & Oméga

Jules montand c'est le fils d'un jolien non ?

J'ai vu que tu avait lancer le centre (enfin la compagnie pour)
Acaedan [CdA]
Alpha & Oméga

C'est le fils de Gabrielle Montand, alias Dhu.
Rhaitz
Alpha & Oméga

Ouki
Fartha
Alpha & Oméga

Je monte mes skills de scientifique

Au fait cette campagne, ça marche ?
Acaedan [CdA]
Alpha & Oméga

Plutôt pas mal je pense, mais il y a toujours le problème du classement dans la liste. Je ne suis pas premier, et ca va compter pour tous les votes des turcs

On verra bien le résultat, réponse le 31
Dhu
Alpha & Oméga

Je comptais voter pour toi (à moins d'un programme vraiment merdique ou d'un programme mega super roxant d'un autre mec) et en lisant les programmes je me dis que de toute façon, le tiens me parait le meilleur.

Cédric Doreau a tout simplement pas de programme. Il dit juste que tous le monde gouvernera à tour de rôle mais il n'avance pas d'idée pour la ville.

Et puis Bernard ne parle pas anglais et quelques autres trucs me déplaisent.

Concernant le 4ème candidat, c'est l'interrogation. Que ferait il si il devient maire ?
Acaedan [CdA]
Alpha & Oméga

Et puis Bernard n'a pas d'idées non plus, soit il reprend tout comme Eric, soit il reprend des idées que j'avais sorti.
Pour Gaston Leborgne, aucune idée, mais ca m'amuserait bien s'il était élu, rien que pour voir ce qu'il veut faire
Dhu
Alpha & Oméga

Pour Gaston, j'enlèverais direct mon argent de la Banque de France

Y a t il des Joliens qui souhaitent travailler au CNRS ? Il faut soit 3 étoiles en Science (bases) pour être assistant de laboratoire, soit au moins une en science avancée (qui nécessite science bases à 5) à une étoile pour être scientifique.
Fartha
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dhu
Y a t il des Joliens qui souhaitent travailler au CNRS ? Il faut soit 3 étoiles en Science (bases) pour être assistant de laboratoire, soit au moins une en science avancée (qui nécessite science bases à 5) à une étoile pour être scientifique.
Yeap. J'ai posté ça sur le forum. Je suis en train de monter ma compétence. Je veux bien un emploi de balayeur en attendant les étoiles.

Concernant l'élection, je suis assez d'accord avec Dhu... Son avatar me déplaît aussi.
Pour Gaston, ce mec est assez sympa. Il m'a enseigné deux ou trois ficelles et a toujours fait cela dans un bon esprit. Je pense qu'il pourrait faire quelque chose de bien s'il prenait cette campagne un peu plus à coeur et qu'il proposait un véritable programme.
Rhaitz
Alpha & Oméga

Petit message perso

Je chercherais des étudiants (et mes 2 bandmate aussi) pour le mois de novembre

Ya les détails dans le blog de mon perso

ID : 797494 (Michael Gallagher)

Vouala!

Ca donne quoi les vote oren ? tjs pas premier ou ?
Dhu
Alpha & Oméga

Impossible de savoir les résultats avant la fin des élections.
Fartha
Alpha & Oméga

C'est chiant d'enseigner. Vivement qu'on revienne au vieux système.

Je n'ai pas vu de discours d'Oren. Ça ne vaut pas le coup ? Au final, une élection est une course à la notoriété et toute personne dans le parc verrait le nom du candidat...

Peut être tenter un article dans It's POP si cela est possible aussi...
Acaedan [CdA]
Alpha & Oméga

Hum bah, j'avoue le discours j'y ai pas pensé :/ En plus je peux pas trop venir sur Paris avec tous mes concerts.
J'ai juste fait le blog et le post sur le forum IG.

Pour ce qui est du classement, j'étais 3e, je suis repassé 2e, et me revoilà 3e (parce que Bernard revient à Paris entre chaque concert pour faire ses updates de campagne sur place et avoir plus de points :/).
Je suis pas sur que ca joue énormément avec aussi peu de candidats en liste mais bon, on verra bien.

J'espère vraiment passer le second tour, et idéalement être élu (je pense que si je passe le 2e tour je serai vraiment en très bonne position).
Je pense (no comment sur mes chevilles xD) que j'ai de très loin le meilleur programme, vu que Doreau n'en a pas (pour moi), Leborgne n'en a pas non plus, et Sacuto refait tout comme Eric ou alors reprend mes idées :/

Bref, on verra bien dans 8 jours
Acaedan [CdA]
Alpha & Oméga

Y avait pas quelqu'un avec Maîtrise de la communication ici ? Need l'apprendre.
Fartha
Alpha & Oméga

Moi.
ID : 522581

Si j'ai l'autorisation de la rédactrice en chef de It's POP, je ferai un article à ta gloire. Ça pourrait me faire un article de publié.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Popmundo RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Popmundo RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Popmundo RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite