JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 139 (sites) | 828 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Popmundo
Fil fermé
Partager Rechercher
Santanas
Alpha & Oméga

J'enseigne à la Sorbonne Guitare électrique pour ceux qui veulent
Je pense si vous me faite gagner une étoile
Rhaitz
Alpha & Oméga

Pour la blague c'est un centre de recherche qui a fini une recherche, ca a donné un boost a a peu près tout le monde (does, enfants de + de 12 ans (je crois) et tout les adultes, le staff du grp la pas eut par contre)

Quelque soit ta mood tu remontais a 100% (moi j'ai gagné 5% mais un de mes bandmate etait assez bas ca lui a fait du bien)
lyuno1970
Dieu / Déesse suprême

Une question que je me pose depuis longtemps : comment peut-on dépasser les 5 étoiles dans une compétence? Et j'en ai une autre en y réfléchissant bien : je fais des concerts depuis déjà un moment ( inadéquat en qualité ) mais mes chansons continuent de ne récolter qu'une étoile maxi dans le rapport, malgré mes répétitions chaque semaine. Donc pourquoi? Merci pour votre aide...
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par lyuno1970
Une question que je me pose depuis longtemps : comment peut-on dépasser les 5 étoiles dans une compétence? Et j'en ai une autre en y réfléchissant bien : je fais des concerts depuis déjà un moment ( inadéquat en qualité ) mais mes chansons continuent de ne récolter qu'une étoile maxi dans le rapport, malgré mes répétitions chaque semaine. Donc pourquoi? Merci pour votre aide...
Pour dépasser 5 étoiles, il faut enseigner.
C'est le seul moyen.

Les chansons, elles ont un bon niveau de composition / parole / inspiration ?
Tu as bien (si c'est toi qui a composé les titres) Composition (base) et Paroles (base) à 5*, et ton talent musical à Parfait ?
lyuno1970
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Selty DarkSun
Pour dépasser 5 étoiles, il faut enseigner.
C'est le seul moyen.
Les chansons, elles ont un bon niveau de composition / parole / inspiration ?
Tu as bien (si c'est toi qui a composé les titres) Composition (base) et Paroles (base) à 5*, et ton talent musical à Parfait ?
Mon répértoire ne compte que 4 chansons de ma composition, le reste a été pioché dans celui du meilleur groupe actuel sur Paris. Donc je suppose qu'elle remplissent les conditions que tu cites... C'est peut-être les aptitudes pour les chanter qui ne sont pas assez fortes mais hormis le chant ( que j'ai à 5 étoiles ), quelles autres rentrent en compte?

Voici un résumé de mes compétences, dis-moi lesquelles apprendre pour être plus performant, ce sera sûrement plus simple :

http://www.zimagez.com/zimage/popo32.php
Rhaitz
Alpha & Oméga

C'est quoi ton nom ?

Tu a pas mal de skill donc le fait que tes concert soit si bas dois etre du a ton repertoire

http://img258.imageshack.us/my.php?i...ertpopovn0.jpg

http://img262.imageshack.us/my.php?i...illpopozy4.jpg

Tu vois que avec très peu de skill on arrive quand meme a quelque chose (enfin Marc a masse skill mais il nous a rejoint il ya peu et on faisait déja du plaisant avant)

Ya très peu de chansons originale (les 2 encore a moi qui sont sorti sur un single, Mr Hamster et my mistake was trusting you, Mr Hamster est bien en qualité, my mistake sux donc je l'utilise en début de concert a la place d'une mauvaise cover)

Le reste c'est des cover populaire (j'essaye de toujours avoir des cover a 40% + de popularité) maitenant avec le nouveau systeme fait gaffe que les instrument principaux de la chanson corresponde a tes instru
lyuno1970
Dieu / Déesse suprême

Léa Seiler. Le truc bizarre c'est que nous avons 3 chansons en commun dans notre répertoire et que vous obtenez 3 étoiles quand j'en obtiens qu'une voire pas du tout. Je vais vérifier que les instruments sont les bons, c'est peut-être effectivement la réponse à mes problèmes.
Rhaitz
Alpha & Oméga

Tes chansons ne sont pas repete

Je ne joue jamais avec des chansons qui sont pas a 100%
Rhaitz
Alpha & Oméga

Cette masse de tweak la :X j'ai du mal a ingurgiter tout pour le moment

Sinon petit truc fun, on peut maitenant voir combien ya d'argent sur les comptes des gens

Comptes en banque
Leslie a 311 466 520 € à la banque.

Si tu ajoute certaine de ses compagnies elle dois largement depasser les 600/700m Leslie, plus le groupe fear
Fartha
Alpha & Oméga

Bon... J'ai raté la course, les inscriptions sont terminées
Compte #39350
Invité

Tiens, les Popomondiens je me suis amusé à faire un programme de routage.

Ca permet d'optimiser tes tournées, tu mets la ville de départ, par exemple Paris, et après tu rajoutes des villes comme par exemple Rome. Si tu rajoutes Barcelone ensuite il va se rendre compte que c'est mieux de mettre Barcelone entre Paris et Rome et donc il va t'afficher ça dans l'ordre Paris->Barcelone->Rome.

C'est complètement brut de fonderie pour le moment, c'est moche, lent et il y a sûrement plein d'erreurs, le code est immonde pour ceux qui voudraient le décompiler pour voir ce qu'il y a dedans.

Ah oui, évitez de mettre plus de 12 villes sinon ça va ramer sérieusement. Si vous voulez calculer un tour du monde faites le par petits bouts.

Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je ne garantis pas que je vais l'améliorer mais on ne sait jamais.

C'est là : http://royaumes.interieurs.free.fr/Download/Routage.exe
Rhaitz
Alpha & Oméga

Sans etre mechant

http://poptour.cynosure.info/
Compte #39350
Invité

Wé wé je connais ce site

Mais ça optimise pas les tournées. Et en plus il est même pas optimisé entre 2 villes, compare Bucharest->Buenos Aires par exemple.
Rhaitz
Alpha & Oméga

Euh si il est opti entre 2 villes non ? il me propose 3 options pour Buc-BA

Par contre oui il t'optimise pas ton tour mais bon il propose des tour "tout fait" j'en utilise un pour avoir le pattern de villes (ensuite je le reduit le temps pour le faire en 30/33 jrs en mettant 2 villes par jour mais l'ordre reste le meme, mais ca je le fait a la main par contre)

Si je balance disons porto londres paris madrid barcelona dans ton tour il trouve le chemin ideal en partant de porto ? (c'est un exemple hein, je connais les route a force ) mais l'ideal serais que tu puisse mettre les 39 villes si il peut t'optimiser le tour par contre

Enfin courage de toute ca pourra tjs aider
Compte #39350
Invité

Il propose 3 routes la meilleure c'est 58 heures, mon mien c'est 52 heures

Bucharest->Belgrade->Bruxelles->Amsterdam->Londres->Porto->Rio->Sao Paulo->Buenos Aires

C'est trivial celui-là, la réponse est à droite.

Non les 39 villes actuellement ça bouffe trop de temps, il faudrait que j'utilise des algos de RO mais j'ai rien trouvé qui me plaise, et les simplexes ça fait tellement longtemps que j'en ai pas fait je me rappelle plus comment ça marche .

Mais en découpant ça par continent tu dois pouvoir faire un tour correct.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Popmundo RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Popmundo RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Popmundo RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite