JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 226 (sites) | 879 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Popmundo
Fil fermé
Partager Rechercher
Avatar de Dagho
Dagho
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dagho
 
Citation :
Publié par Fartha
Oui, mais le mien est à jour puisque j'ai viré la moitié des morts... Avec Aiina, ça sent la fraude électorale.
J'y suis pas :/
Avatar de cricri
cricri
Alpha & Oméga
 
Avatar de cricri
 
j ai un probleme
dans environ 10 ville ou j avais jamais fait de concert j ai reussi a monter ma reputation a 5 6 ( je ne sais pas comment)
parler au media
faire la fete
faire les magasins
autre

et dans la nouvelle ville rien ca monte pas

donc question comment faire pour monter la reputation dans une ville a part faire un bon concert ???

bah veule plus m ecouter suis a 50% de couverture mediatique depuis 1 semaine et ma reputation monte pas help
Avatar de Acaedan
Acaedan [CdA]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Acaedan
 
A part parler aux médias je vois pas
Avatar de Dagho
Dagho
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dagho
 
Voila notre programme de concert pour Los Angeles.
En gras, les chansons (3 à 4*), en normal, les events (3 à 4*)

* Arrivée spectaculaire sur scène
* Caroline
* Remplir la scène de fumée
* Somewhat damaged
* Faire une danse folklorique
* Get out of my head
* Le Rêve
* LSD
* Faire un solo instrumental
* Jack the Ripper
* Belly dance
* I'm firin'
* Lâcher des colombes blanches
* Just another victim
* Faire un feu d'artifice sur scène
* Quitter la scène
* For my men (rappel)
* Augmenter le volume
* Heroin Blues(rappel)
* Fin

Qu'est ce que vous en pensez et qu'est ce que je pourrai amméliorer ? L'enchainement feu d'artifices, quitter la scène est bon ?
Avatar de cricri
cricri
Alpha & Oméga
 
Avatar de cricri
 
suis pas certain que le programme regarde vraiment les enchainement
a part si tu joue une chanson en rapel avant la fin (ce que j ai fait 1x)
Avatar de Rhaitz
Rhaitz
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rhaitz
 
Il en redemande bien après le 2eme rappel ?

Moi je fait 1Event/1Chanson par contre donc la tu en fait une de trop (vu que tu fait chansons / event / quitter (qui est une event))

Je savais pas que Perrin c'etait House

Me suis ajouter au Wiki
Avatar de Fartha
Fartha
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fartha
 
Dites... Ce serait peut être bien d'étoffer le wiki d'une façon ou d'une autre. Que proposeriez vous ?
Avatar de Rhaitz
Rhaitz
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rhaitz
 
Groupes ? ID ? c'est pratique l'id

Si tu veut vraiment rajouter, genre du grp, rankings....
Avatar de Fartha
Fartha
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fartha
 
Les groupes peuvent changer, les genres aussi... et les rankings, c'est pire.

Pour l'ID, à part les mariés qui changent de nom, c'est tout de même assez rare. Je vais voir ce que je peux faire.

Je voyais plutôt un truc destiné à partager l'expérience de chaque joueur dans certains domaines : PDG, Producteur, Maire, CJ, CoP, Trésorier, Groupe, Entreprise, Clubs, etc.
Avatar de Rhaitz
Rhaitz
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rhaitz
 
Citation :
Publié par Fartha
Les groupes peuvent changer, les genres aussi... et les rankings, c'est pire.

Pour l'ID, à part les mariés qui changent de nom, c'est tout de même assez rare. Je vais voir ce que je peux faire.

Je voyais plutôt un truc destiné à partager l'expérience de chaque joueur dans certains domaines : PDG, Producteur, Maire, CJ, CoP, Trésorier, Groupe, Entreprise, Clubs, etc.
Fatigué ? :P

L'id je trouve ca franchement utile tu copie l'id au moin c'est vite fait

Mettre quel clubs/studio on a ca peut etre utile oui, les fonctions publique ca sert a quelque chose par contre ?
Avatar de Fartha
Fartha
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fartha
 
Citation :
Publié par Rhaitz
Mettre quel clubs/studio on a ca peut etre utile oui, les fonctions publique ca sert a quelque chose par contre ?
Je ferai les ID demain.

Euh... Pour le reste, je parlais de partager ses expériences telles que "comment monter dans les charts", "bien gérer son local", "les trucs à savoir en tant que CJ", etc.
Avatar de Rhaitz
Rhaitz
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rhaitz
 
Des guide et tout ca tu veut dire ?

Ca serais bien utile oui faudrais essayer de faire ca
Avatar de Parfait-Inconnu
Parfait-Inconnu
Alpha & Oméga
 
Avatar de Parfait-Inconnu
 
coucou, je suis sur popmundo depuis quelques temps(3mois environ), et je me dis qu'il pourrait etre fun de jouer avec des joliens

y a t il un groupe en recherche de pianiste?? ^^
Avatar de Fartha
Fartha
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fartha
 
Citation :
Publié par Rhaitz
Des guide et tout ca tu veut dire ?
Pas le temps pour les ID aujourd'hui, ni même pour les guides. Je pense que je pourrais faire celui sur la gestion de locaux non clubs.
Avatar de Rhaitz
Rhaitz
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rhaitz
 
Ben des guides y'en a pas mal sur d'autre forum que je trouve pas mal mais serais pas mal de regrouper pour ceux qui commence

http://www.indigorage.com/popo/ceoclub.php

Genre lui pour les clubs je le trouve bien

Maitenant bon c'est en anglais :d

Ya un excellent guide ig sur le mood&health j'essayerais de trouver le thread

Ya le guide de Aiina pour le teaching qui est pas mal je crois dans un post
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Popmundo RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Popmundo RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Popmundo RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite