JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 150 (sites) | 772 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
JeanBobe
Empereur / Impératrice

Petit HS avec Warcraft III

Bonsoir.

Dsl de polluer le forums mais je suis un peut coincé et je pense qu'il y a pas mal de joueur ou ex joueur de WarCraftIII ici.

J'ai cassé mon CD Original du Jeux Warcraft III ROC.

Je cherche une Image ISO de la version française.
J'en ai une de la version anglaise , mais si je met la version anglaise de ROC, je risque de ne pas pouvoir installer Frozen Throne (FR) ensuite.

Merci.
yggdrahsil [CPC]
Alpha & Oméga

Installe le dernier patch, il permet de jouer sans CD. Et donc si War3 est déjà installé, pas de souci.

Enfin, si j'ai bien compris ton prob...
JeanBobe
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par ygdrahsil
Installe le dernier patch, il permet de jouer sans CD. Et donc si War3 est déjà installé, pas de souci.

Enfin, si j'ai bien compris ton prob...
J'ai changé de machine et je dois ré-installer Wacraft III. Mais malheureusement mon CD e ROC est foutu.
A+
Elric
Alpha & Oméga

Y'a pas moyen de récupérer un cd en fournissant ta clé cd à l'éditeur ?
Sinon va falloir te tourner vers le p2p, moins légal mais plus rapide.
Habemus Papam [-FF-]
Alpha & Oméga

C'est légal s'il ale jeu a la base, tu telecharge & tu fais un .iso .
Bahamu-Belzebut
Roi

Sur le http://www.blizzard.com/store/ si on crée un compte on peut y rentrer les clés-CD de l'intégralité de nos jeux blizzard et ils offrent la possibilité de télécharger les jeux par la suite puisqu'on a la licence.
Voila
Habemus Papam [-FF-]
Alpha & Oméga

omfg roxx merci

(cd éclaté dans mon lecteur depuis un an, j'ai un peu trop joué? )
Akya
Roi

Vive les nocd et surtout le dernier patch, le gain de temps au démarrage du jeux est monstrueux ^^
Nihalsin
Alpha & Oméga

Personellement lorsque j'achete un jeu, je commence par faire une image du cd/dvd, et je la stock sur mon disque. Après je lance l'instalation à partir de l'image, ce qui est accessoirement bien plus rapide, fait le test d'installer WAR3 à partir de ton lecteur CD ou de ton HDD sous forme d'image, tu verras ca trace!
Elric
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Soufflez nous...
C'est légal s'il ale jeu a la base, tu telecharge & tu fais un .iso .
Ou pas. Les logiciels p2p ne font pas que télécharger ils mettent aussi à disposition.
Or qu'il dispose du jeu de base ou pas il n'est pas autorisé à le mettre à disposition de tiers.
JeanBobe
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Bahamu-Belzebut
Sur le http://www.blizzard.com/store/ si on crée un compte on peut y rentrer les clés-CD de l'intégralité de nos jeux blizzard et ils offrent la possibilité de télécharger les jeux par la suite puisqu'on a la licence.
Voila

Hello,

Merci beaucoup ça marche nickel.

Vraiment très fort chez Blizzard.

A+
Nihalsin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elric
Ou pas. Les logiciels p2p ne font pas que télécharger ils mettent aussi à disposition.
Or qu'il dispose du jeu de base ou pas il n'est pas autorisé à le mettre à disposition de tiers.
Tu vas chercher loin tout de même!
Ventilo
Alpha & Oméga

Donc si j'ai une image cd du jeu, que je rentre la clé et que je mets le dernier patch je n'ai besoin de rien d'autre et je peux aller jouer sur battle.net ?
Lrqk [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ventilo
Donc si j'ai une image cd du jeu, que je rentre la clé et que je mets le dernier patch je n'ai besoin de rien d'autre et je peux aller jouer sur battle.net ?
Si ta clé est valide, oui. Y'a rien d'étonnant.
Elric
Alpha & Oméga

Ben faut bien admettre que c'est relativement rare les jeux qui acceptent de se lancer quand le cd n'est pas dans le lecteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite