Hordes, c'est quand meme vachement prenant comme jeu, non ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi, je l'ai connu par quelqu'un qui a laissé un lien sur un super BBS.

Là, il y a III jours, je me suis fait violence pour ne pas cliquer sur "Rejoindre une autre ville" : J'ai un truc important à préparer pour mardi, et j'ai quasiment pas avancé.

Mais je m'égare, et pas seulement de Lyon.

C'est un jeu vraiment unique, où il faut vraiment s'entraider pour survivre, une vrai simulation de micro-société ! J'adore, tout les jeux en ligne devraient être comme ça (un contre exemple : WoW )

Vous, vous avez connu comment Hordes ? Qu'est ce qui vous y plaît ? Qu'est ce qui vous en a fait fuir ?
Mouais Hordes si tu veux vraiment jouer c'est un vrai faux jeu casual. Mais tu peux aussi te contenter comme la moitié des gens qui y sont de te co tous les trois jours pour boire. Juste ça sert à rien.
Citation :
Publié par Concombre Masqué
Vous, vous avez connu comment Hordes ? Qu'est ce qui vous y plaît ? Qu'est ce qui vous en a fait fuir ?
- Grâce au Thread de Dunta, comme ça avait l'air d'avoir un franc succès je m'y suis mis.
- La survie dans un univers post-apocalyptique, le hasard du jeu, le fait que ça soit vraiment basé sur une entraide communautaire, les zombies.
- Les boulets qui gâchent le travail de plusieurs personnes, l'ambiance qui s'est dégradé au fil du temps et surtout le nouveau système des villes qui empêche d'être sur une ville bien remplis
J'ai connu sur JoL, j'ai trouvé le concept génial, j'ai arrêté parce que je me suis rendu compte qu'il était impossible d'y jouer correctement ; il suffit d'une personne pour gâcher le plaisir de 30 autres.
Citation :
Publié par Mastokk
J'ai connu sur JoL, j'ai trouvé le concept génial, j'ai arrêté parce que je me suis rendu compte qu'il était impossible d'y jouer correctement ; il suffit d'une personne pour gâcher le plaisir de 30 autres.
Je crois que tout est dit.

Et à moins de pouvoir choisir ses 39 compatriotes il n'y a quasi aucune chance de faire une partie correcte.
Les gens qui veulent synchro sont maintenant dans des coalitions, c'est bien plus facile, mais c'est limité par groupe de 5 et il faut un héros pour créer la coalition.
Bah moi je suis dans une coalition inconnue au bataillon dans une ville ou j'ai envi de me suicider.

Donc si tu veux invite moi pas de problème, et je me suicide cette nuit.

In game j'ai le même pseudo que sur JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés