[Wiki] [Manga Spoiler] Naruto

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alzeir
Mais s'ils sont en paix, ils servent à quoi? Ils font du ninjustu contre qui?
Parer à toute menace éventuelles qui se cachent dans l'ombre ?

Y'a une suite au Shippuden si j'ai bien capté, mais se sera plus Naruto la vedette.
Citation :
Publié par Alzeir
Mais s'ils sont en paix, ils servent à quoi? Ils font du ninjustu contre qui?
pour le sport, rester en forme, tout ca...et puis quand ils vont trouver du pétrole les ricains vont débarquer, ya intérêt d'être pret a se battre contre les tempêtes democratiques.
Citation :
Publié par Alzeir
Mais s'ils sont en paix, ils servent à quoi? Ils font du ninjustu contre qui?
Mdr. C'est vrai que les techniques ninja ça sert à rien en-dehors des combats, je me demande qui pourrait vouloir se dédoubler ou autres trucs zarbs.
Citation :
Publié par Heathcliff
Mdr. C'est vrai que les techniques ninja ça sert à rien en-dehors des combats, je me demande qui pourrait vouloir se dédoubler ou autres trucs zarbs.
Ah oué peut-être qu'en fait, maintenant ils font des tours de magie pour les gens normaux et font des démonstrations avec leurs bestioles bizarres. Konoha c'est devenu à la fois un zoo et un cirque. C'est pour ça que les gens normaux sont venus vivre autour du village dans ces buildings : pour le spectacle.
Bah non mais vu leurs capacités (force, agilité, vitesse) et leurs sorts (dédoublement, soin, maîtrise des éléments, modification du paysage à volonté, hypnose), y'a quand même pas mal de secteurs dans lesquels ils pourraient travailler.

Et puis, les villages qui restent liés, à mon avis, c'est pas vraiment en temps que tribus ninjas mais plutôt en temps qu'organisation politique. Si De Gaulle a pu passer de général de la France Libre à Président de la République, je vois pas pourquoi les Hokage ne seraient pas devenus chefs d'Etats ou de leurs provinces respectives
C'est dans le 699, pas dans le 700. Mais ça veut un peu rien dire et ça ne donne aucune micro info sur le potentiel avenir du personnage.
Citation :
Publié par xkz92
Bah non mais vu leurs capacités (force, agilité, vitesse) et leurs sorts (dédoublement, soin, maîtrise des éléments, modification du paysage à volonté, hypnose), y'a quand même pas mal de secteurs dans lesquels ils pourraient travailler.
Avec des postiers comme Naruto, ils ne doivent jamais avoir de soucis de courrier en retard Et n'importe quel jutsu de bunshin fait des miracles dans le bâtiments.

║Modéré par SansNom║

Dernière modification par SansNom ; 07/11/2014 à 20h52.
Citation :
Publié par Ourukai
Mdr, l'auteur a oublié Yamato
Il a surtout oublié Orochimaru, complètement transformé par le power of love. C'est presque + choquant que New York derrière Konoha à mon humble imo.
Citation :
Publié par Siilk!
Il a surtout oublié Orochimaru, complètement transformé par le power of love. C'est presque + choquant que New York derrière Konoha à mon humble imo.
Thumbs up. Même si je trouve le personnage débile à souhait, ça aurait été bien de voir si sa prise de conscience finale était réelle ou juste des paroles en l'air pour mieux détruire Konoha *rire maléfique*
Putain 15 ans, ce coup de vieux.

Malgré les bas qu'a connu le manga je l'ai suivi depuis ses débuts et ça fait quand même un pincement au cœur d'en voir la fin.

Mais bon, Naruto restera dans ma mémoire pour des moments épiques comme l'arc Zabuza où encore l'examen Chuunin.

J'espère qu'il reposera de sa belle mort et qu'on ne verra pas un Naruto GT où encore un Naruto Evolution.

Même si c'est un putain de troll : merci Kishi !
Citation :
Publié par [0]Draki
J'veut pas que tu me montre ce que j'ai raté, a savoir un scan qui nous montre une métropole.
Je vais m'auto quote, du coup, vu que je l'ai déjà posté plus tôt :
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Note qu'il suffit en fait de prendre n'importe quel passage avec Amegakure, c'est à dire une bonne partie des passages avec Pain avant qu'il n'attaque Konoha, combat contre Jiraiya compris.
Message supprimé par son auteur.
C'est autant une métropole que ce qu'on voit dans le chapitre 700.

On peut d'ailleurs rajouter celle-là.
Citation :
Publié par Heathcliff
ce n'est pas l'absence de crabe des marais qui va me détromper.
Tu es sûr qu'il n'y en a pas un ou deux qui sont planqués ?

Dernière modification par Dez ; 08/11/2014 à 11h40.
Je suis assez déçu de cette fin, beaucoup trop bâclée à mon goût, on ne sait pas ce que devient la moitié des personnages, pareil pour les bijuus...

ça m'a beaucoup fait penser à la fin de Shaman King sauf qu'Hiroyuki Takei n'avait pas eu le choix et avait essayé de "rattraper" un maximum, là j'ai l'impression que Masashi Kishimoto voulait tellement terminer son manga sur le 700e chapitre qu'il en a gâché la fin alors que 2-3 chap's de plus auraient été les bienvenus.

J'espère que le countdown ainsi que le dernier film rattraperont ça.

Sinon un peu triste de se dire que c'est terminé, ça fait 10 ans que je suis Naruto (ouais j'suis pas aussi vieux que vous) et même si c'était devenu un peu (beaucoup) wtf sur la fin, j'ai quand même pris plaisir à suivre ce manga.
Citation :
Publié par Dripik
-En fait si l'on regarde de près dans naruto il y a de la technologie mais juste pas d'armes a feu , j'ai cessé d'y chercher de la logique le jour ou j'ai vu dans le tout premier film naruto un train avec dessus des wagons entier de lance kunai automatisé ... a l'époque je me suis dit , quelle idée de con ...
Ils ont quand même des putains de mecha dans leur monde!


Dernière modification par ombre vengeresse ; 08/11/2014 à 03h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés