JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 513 (sites) | 946 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum de l'Ordre
Répondre
Partager Rechercher
StormShadow
Roi / Reine

Meilleur tank, Brisefer ou Maître des Epées ?

Que choisir entre Brisefer et maître des épées pour tanker ?

-Ys/Hib Evlighsedh ombre 5L0 au placard
-Ys/Hib sephiros eld 5L2 au placard

LekiLuck
Dauphin / Dauphine

PvE? RvR? Sénario?
un peu de précision stp

ceci dit, je dirais de toute facon le brisefer, plus petit (on pourra dire ce qu'on veux mais un nain ca se cache bien ), plus de CC que l'autre, apres c'est une question de gout je pense.
Le guide
Dieu / Déesse suprême

Le brisefer est le tank défensif de l'ordre. C'est précisé un peu partout, et c'est le sens de tout le descriptif du personnage.
Venge
Dauphin / Dauphine

Le brise fer semble en effet être un meilleur main contre mobs type boss ou en très intéressant en double tanking (avec Oath friend sur 2e tank).
Pour le maître d'épée, il semble pouvoir remplacer un brise fer sans trop de soucis si besoin mais est potentiellement meilleur en tanking de masse.

Maintenant, seul l'itemisation, les habitudes et l'évolution en cours de jeu pourra vraiment confirmé l'un et/ou l'autre.
"- Venge, on te vois à des kilomêtres!!"
"- Pourquoi tu parles Anglais pov' naze, t'es Français!!"
Ballo Piedplomb [CVols]
Prince

Si tu compares un bon petit nain costaud avec une bonne armure bien faites à un Haut-elfe alias Lopette avec des zolis vêtements et pas plus... je dirais le Nain Brisefer

Après, je n'ai pas testé les classes pour le moment, donc je ne pourrais pas te donner une bonne réponse.
Darwyn
Alpha & Oméga

Déplacement dans la section adéquate et clarification du titre.
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

les 2 sont tout aussi resistant l'un que l'autre (si le SwordM est en 1h+shield)

mais leur différence vient surtout des CC du nain, qui en a enormement et peut les lancer sans prérequis (contrairement au SM)

enfin si ton but est d'encaisser, faire chier l'adversaire et proteger au maximum tes potes, c'est le brisefer le mieu placé et de loin

++
Le guide
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Khanil
Si tu compares un bon petit nain costaud avec une bonne armure bien faites à un Haut-elfe alias Lopette avec des zolis vêtements et pas plus
T'as oublié le suppositoire sur la tête, pour l'elfe
stephia
Prince / Princesse

perso jouer un nain j'aurais du mal comme quoi les goûts et les couleurs
Sed [Gaïa]
Alpha & Oméga

le brisefer est sans doute plus orienté main tank.

Je vois plus le maître des épées orienté dps cac avec possibilité de tanker si besoin (template polyvalent). une orientation bouclier devrait quand même lui permettre de tenir comme il faut pour autant que l'adversaire n'est pas un boss, oui.
SS-Yenko
Prince / Princesse

arf les maitres des épées peuvent avoir des boucliers? J'ais arrété depuis un moment war plateau mais normallement les maitres des épées étaient des DPS uniquement à l'épée à deux mains... snifff comme ils changent tout....
StormShadow
Roi / Reine

Merci pour vos éclaircissements.

Quoi qu'ils en soient je verrais bien cela lors de la bêta.

i don't care nain !!!
Ballo Piedplomb [CVols]
Prince

Toutes façon, c'est clair, un combattant à une arme à deux mains contre un nain avec bouclier et hache, le meilleur encaisseur c'est le nain (les blocages sont plus fréquents sur un bouclier que sur une arme à deux mains d'après moi)
Vylir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Khanil
Toutes façon, c'est clair, un combattant à une arme à deux mains contre un nain avec bouclier et hache, le meilleur encaisseur c'est le nain (les blocages sont plus fréquents sur un bouclier que sur une arme à deux mains d'après moi)
Surtout que chez Mythic blocage est associé au bouclier et parade à ton arme, donc plus facile avec un bouclier
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Stran
i don't care nain !!!
A beulibobol. I have in ze bilouque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite