JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 401 (sites) | 1229 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Animes
Suivre Répondre
Partager Rechercher
N° 44 636

Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je doute que des band-aids sur les yeux peuvent guérir des jambes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En meme temps, vu la technologie britanienne :P
Si je me souviens bien, dans la saison 1 ils ramenent quasiment à la vie Jeremiah, donc bon
Moonlighter
Dauphin

Citation :
Publié par Soroia
Mouais, si c'est vrai, faudra qu'ils aient une explication béton.
Nanally etait en fait dissimulée dans une pokéball que garde précieusement Shneizel autour de la ceinture,pour le cas ou.

Millunne [FY]
Alpha & Oméga

Putain c'est comme Raki ça ! ou les cafards au choix, ça veux pas crever et tu te les tape jusqu'a la fin :/ dégoûté, j'en étais sûr qu'ils allais nous pondre une merde dans le genre.

Je voulais tellement y croire !
Wired1923
Alpha & Oméga

Ouais sauf que Raki devient un putain de personnage par la suite
Millunne [FY]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wired1923
Ouais sauf que Raki devient un putain de personnage par la suite
C'est justement encore pire, Raki on va vraiment le supporter et pour longtemps

Je sais pas pour vous, mais le fait de le savoir, ça gâche un peut la fin :/ il avais une bonne raison d'agir de la sorte qui au final s'avère inutile.

C'est comme le coup de sa mère, je trouve totalement naze, le mec depuis le début il se bat pour se venger, il n'a qu'un seul but et près a tout pour y parvenir même a sacrifier ses amis, se rebeller contre un pays, il mène une guerre au péril de sa vie qui au final..... sert a rien puisque elle est en vie. Désolé, mais ça m'a déçu... alors Nannaly truc ça va être la même chose... Il avais un but une cause et tout ça dans le vent.

Wired: Claymore ? oui, mais je déteste Raki et encore pire vue qu'il rox, ça m'horrifie de voir des boulets devenir puissant
Wired1923
Alpha & Oméga

Tu lis le manga ?
Bah d'un coter c'est pas un ptit gamin qui va kill du yoma tout seul hein..Vu qu'il est adulte maintenant c'est normal qu'il soit plus mature et plus fort deja que pour les humains c'est casi impossible de tuer des yoma, mais bon ca roxe qu'il ait surtout priscilla a ses coter . Bon aller stop le hs.
Khyl
Dauphin

A propos du retour de Nunnaly:
"Ce qui a changé c'est... Nous avons très tôt réalisé que la mort de Nunnaly (ndlr : jouée par Nunnaly elle même) allait être le point émotionnel culminant de la saison 2, mais nous n'avons pas eu la possibilité de tourner réellement la scène de sa mort avec Nunnaly. Nous avons alors réalisé qu'il y avait peut-être un moyen de la garder en réalité en vie. Susaku (ndlr : le personnage incarné par Susaku lui même) ne fait que jeter un coup d'oeil dans la boîte. Il pourrait s'agir de la tête de n'importe qui..." ...
...
Oops. Merde, c'est pas ça :/
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

Voir Raki roxer c'est aussi insupportable que voir Suzaku niquer chaque plan de Lelouch systématiquement pendant toute la première saison :x
Lestat De Lioncourt
Alpha & Oméga

http://www.youtube.com/watch?v=2oSV4k1WAgw

Desolé de passer 3h après la guerre.
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

Episode 22
Ca devient lourd ces revelations de fin d'episode.
arretez le massacre, la série est devenur too much niveau incoherences.
Lestat De Lioncourt
Alpha & Oméga

Ahahah, ho lol, je me suis jamais autant marré devant un épisode sensé être "sérieux"
kergoff
Alpha & Oméga

comment pourrir une fin de série
Lestat De Lioncourt
Alpha & Oméga

Non mais depuis la mort de rolo c'est vraiment devenu du pure nawak. Faut croire que c'était le personnage qui servait de punching-ball aux coups foireux des scénaristes.
Ils se seraient arrêtés au 19 pour peaufiner une bonne saison 3 à l'image du début de saison 1 ça aurait été 10x mieux.
Diesnieves [cptr]
Alpha & Oméga

N'oubliez pas que dans l'épisode 21 nous apprenons que:
Nanally était infirme des yeux et des jambes par blocage psychologique induit par un geass.

Donc après tout, rien n'interdit ce rétablissement physique. En même temps, le geass, ça fait pas super réaliste non plus
Ca reste un dessin animé.
Keet

Cette série mérite l'honneur depuis plusieurs mois déjà
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite